Check au football mon team préféré ses pas les alouette les expos je ne l´ait aimais pas et le canadien je trouve que c´est un good team sauf que j´y accorde autent d´importance que toute les autres team SES pas a moi de M´apdapté , mais a vous si vous amateur de hockey comme vous le prétenté vous seriez capable de respecté les choix des autres sans critiquer ni insulte ou autres .
Je doute laraqueeee que le forum NHL 2006 soit concacré au CH comme un forum chicago* , mais concacré au jeux de EA , comme il est pas sortie on en profite pour parler de la NHL , AHL, LHJMQ etc.. mais en aucun cas le canadien ne doit prendre plus d´importance que les autres team.
C´est comme si j´arriverais et je disait yahoo on vient de gagner.
sa rapporte a quoi il aurait simplement pu précisé si il est pas asser brillant pour comprendre je le plaint .
Et non je suis pas un humain , mais un gars qui s´affirme et qui a pas peur du ridicule , certain lache* comme vous dont un certain Evilblade lui change complétement sa personalité sur le forum c´est du n´importe quoi.
Moi je m´affirme et si vous avez des pré-juger contre quoi que ce soit je m´en contre fiche .
Gaborik--> J´habite pas a montréal et même si j´habiterais a montréal le canadien ne m´impressione pas du tout. Si toi tu les aime tent mieux je respecte ton choix .