CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LATENDRESSE A MTL !!!

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:11:21

ii joue avec une team super poche et a d´excellente statistique

son equipe est nul a chier

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:32:03

Gars a raison, pis enfin un bon PF dans le CH, c´est bon pour un 45e overall.. ^^

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:37:01

cé tlm extrordinaire!!!!

au debut quant jai su que price avait été choisi jétait un peut decu...je ne doute pas du potentiel de price au contraire il merite detre choisi dans les 5-6 premier ske javait dla misere cétait quon avait theo pi que jaurait voulu un bon joueur...mais la ac latendresse...WOW

jcatch po pk ia été repecher aussi tard par exemple mais entk cé vrm hot :ok:

bon repechage mr.gainey et mr.timmins

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:40:25

C´est clair, c´est un excellent repêchage. Aubin a pas l´air super, mais Price, Latendresse et Mikus, j´adore.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:42:48

Et je viens de voir ça, Trukhno a été repêché en 4ième ronde ( O_O), juste avant le choix du ch... ^^

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:08:22

J´espère qu´on va faire jouer Latendresse dès cette saison... au profit des ward, bulis, sundstrom et Dagenais...

Zednik-Koivu-?
Ryder-Ribeiro-Perezhogin
Hossa-Bonk-Latendresse
Higgins-Bégin-Ward

J´en bave juste a regardé sa!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:07:13

Wow brûle pas d´étapes lol, je veux voir Higgins sur le 3e trio avant Latendresse, j´aimerais ca qu´on donne la chance a Plekanec aussi avant d´amener un jeune de 18ans... ca me surprendrait ben gros que Latendresse soit si près de la NHL...

james07
james07
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:38:45

LATENDRESSE

une joueur qui me fais zzzzzzzzzzzzzzzz

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:32:42

a t´entendre parlé toute les joueur te font zzzzzzzzzzzzzzz

je brule pas d´étape Latendresse faut le faire jouer pas faire comme avec nos autre choix... Higgins avec Bégin et Ward sa fait une bonne ligne énergique... Plekanec est trop petit

gars59
gars59
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:36:32

latendresse sera a drummville lo oublier sa il doit ameliorwer son coup de patin

The_One_
The_One_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:44:14

Oveckin pas de H ta rien dis d´bon a date sul topic alors t´es p-e mieux de plus rien dire !

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:01:49

a ta yeul

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:03:28

J´ai faite un line up pis j´ai expliquer mon line up...

pas bon selon toi ta le droit mais sa veut pas dire que j´ai rien dit de bon...

The_One_
The_One_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:07:32

jmexcuse mais quand tu dis qui faut faire jouer Price tout d´suite tu dis nimporte quoi !

et ton alignement se tient jusqu´à ce qu´on y voit Latendresse ! Laisse lui l´temps ya d´autres jeunes qui méritent plus un poste ds la formation du CH !

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:09:24

wow le malade j´ai jamais dit qui fallait faire jouer Price tout suite de ou tu sors ak sa...

j´ai dit que Latendresse avait plus sa place sur un troisième trio ou quatrième trio que Sundstrom pour le dévellopé...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:21:00

Pkoi tu développes pas Kostitsyn ou même Chipchura a la limite si tu tiens absolument a le développer, ces gars-la semble avoir pas mal moins de croûte a manger que Latendresse

Pis je vois pas pourquoi y´aurait 44 joueurs qui auraient passer avant lui si y´était proche de pouvoir faire le saut en NHL lol, La plupart ont du le voir comme un projet a long terme donc avant de penser de le voir a 18ans, j´aimerais mieux penser le voir sur un trio du CH tout court...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:36:21

on ferat pas lerreure que islander on fait ac dipetro la jespere...le faire jouer trop top cé la pire chose a faire

latendresse...moi je suis obtimiste a son sujet...pas de la a le voir sur les trio cette anné mais dans 2-3-4 ans je ne serait pas surprit de le voir la ou sur un trios dune autre team

james07
james07
Niveau 10
01 août 2005 à 01:50:42

Oveckin est fruster de ce faire dire la verité :lol:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 août 2005 à 01:54:25

Y´avait l´air super content de s´être faite repêcher par le CH... Hier dans l´entrevue y disait rien de bon, je pensais que son arrière pensé c´était : Faut jparaisse bien, mais ca me tente pas de jouer icite sauf ya donner une entrevue a CKAC pis parrait que son père était super content pis que y´avait crier quand ya entendu son nom par le CH au point que Guillaume lui meme a pas entendu... lol

Tk y´avait l´air fier, c´est bon a savoir, y parlait qui voulait faire Équipe Canada Junior -20ans, pis qui savait a quoi s´attendre des fans de Montréal etc... Y disait qui s´entraînait 6fois par semaine depuis Juin ou Mai je crois avec un etraîneur pis toute, Fack ya l´air de prendre ca au sérieux s´améliorer et tout.. Hâte de voir ca.

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 août 2005 à 06:18:03

james hum hum si y´a ben kk1 qui se fait dire la vérité icit c ben toé paske je sais meme pas si tu ses la différence entre un goaler pis un attaquant...

La vidéo du moment