ben justement yé pas signé encore pour détroit fak le canadien aura emplement de temp pour lui
Gagné oublie sa y´é même UFA...
moi je voit pu zednick ds luniforme du canadien si satan signe
ufa?
Meintenant il nous faut un otre allier jvx pas avoir dagenais
Dagenais a déja signer avec montreal.
un allier pour le remplacer
Gagné y´est ´´PAS´´ UFA...
Gainey ne bougera plus selon moi...
sinon y´aurait pas retirer son offre sur Satan de même...
Y´a dit en entrvue: On le regardait au cas ou ont n´ait pas notre joueur voulu ( Kovalev)
c chien filadelphie eu on été cherhcer plein de joueur nous on aurrait quad mem pu aller le chercher pareil
Philadelphie
Mais la Gainey discuterait avec Selanne selon Ekland..!
selon ki??
Selon sports net kariya a recu une ofrre des sharks et du ch
Sharks:
2ans 9,6 millions
CH:3ans 12,3 millions
donne le lien pcq je te crois po
la télé sa te dit kek chose??
ouais mais d ile ke ta vu sa a tv pis sur kel channel de sportsnet pcq g illico
a Sports net c´est de la peche présentement belle joke mais sa pas marché..
pk moi c sportsnet News??
ya 4 poste en?
sa dépend pcq sur illico ou des truc comme sa bin ta 4 poste de sportsnet
moi jen nes 4 pi j´ai bell pi c sports net new