j´ai fait une demande très bien faite et précise sur le topic d´élections mais ca marchera pas ca jle sais !
[demande de modérateur pour le forum NHL 2006]
https://www.jeuxvideo.com/[...]855-0-0-0-1-0-0.htm
Raisons: Chaque été se produit la création d´un nouveau forum NHL, cette création s´en suis chaque année par des attaques de flood aussitôt que le forum devient populeux ! Nous avons toujours attendu longtemps avant de pouvoir avoir un modéro, soit la sortie du jeux, Cet été il serait agréable de pouvoir avoir ce modéro le plus rapidement possible vu les attaques de flood qui vont assurément recommencer.
Le forum n´est surement pas encore assez populeux aux yeux des administrateurs mais il le sera d´ici quelques semaines alors pourquoi ne pas partir maintenant les élections car vaut mieux prévenir que guérir !
et puis moi j´ai pas l´intention de devenir modero ! pcq surement qu´au retour de l´école je vais etre moins présent, quoique le role de modero ne demande pas une grande présence quand on a ma philosophie coté tolérance !
Laraqueeee n´a jamais voulu etre modero à ce que je sache, Js l´a déja été mais ne semble plus vouloir l´etre !