CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ BlaBla Officiel /!\

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:37:16

J´ai une question a vous poser ;Q uelqu´un ici écoute la radio par satellite?Qu´est-ce que vous en pensez?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:43:13

temps qua moi temps que bettman nen parlera pas et que iaurat pas de cash concret sur la table tout se bla-bla de retour de nordiques de ni croit pas...

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:48:58

Pour revenir aux Nordiques je crois pas qu´il vnt revenir , le seul projet qu´il y a vient d´un gars qui metterais pas une cenne et qui a fait une étude de faisabilité dont on a pas eu la copie.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
05 juin 2006 à 03:06:07

Qui veut parler politique?
J´serais prêt pour un débat souverain, nationnalisme canadien!

J´dis mon opinion:
Harper accomplit des petites choses. Règlez le problème de dettes du bois que les USA nous devait. On a récupérer 5 milliards sur 6.
On a perdu 1 milliard *****

J´pense que ça serait même pas surprennant d´entendre un scandale des conservateurs d´ici les prochaines élections. Il accomplit pour bien paraître. Mais tout l´argent coupé, c´est de l´argent qui revient dans ses poches anyway.

Les libéraux sont partis du coeur des Québécois, enfin.
Les conservateurs vont faire attention, ils vont essayer de gagner notre respect, notre quasi admiration et je sens, qu´ils vont sortir un coup sâle.
Dans un autre sens, ils savent très bien que s´ils nous perdent, le Québec se sépare. À moins que le NPD revienne à la surface!

Allez j´veux savoir si quelqu´un connaît moindrement la politique et qui pourrait donner son opinion.

gars59
gars59
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:18:05

regarde mon asti de prof de philo setait presenté au election et est conservateur et ma fait chier toute la session a cause javais le meme asti d´opinion que lui sur le monde pis j´ai pocher a cause de sa

pis sa maudite philosophie conservatrice je les ds l´cul

Faque fuck off !!

gars59
gars59
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:22:47

Pis je rajouterais que les conservateur profite du fait que tlm hait les libéraux , pour se donner une bonne image en respectant leur promesse .... dans 1 ans il ferons pu sa tchequer sa !!

gars59
gars59
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:28:14

et je rajouterais que les conservateur ces des asti de trou du cul , qui là paraisse bien , mais le quebec va jamais progresser et meme le canada

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:39:56

Au moins ils sont minoritaire, donc ils peuvent pas toute faire ce qu´ils veulent. Ils veulent trop de loi stupide comme supprimer l´avortement et plein d´autres trucs caves qui servirait à rien de changer.

gars59
gars59
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:57:14

Moi je trouve sa correct l´avortement , tse de la bad luck sa arrive !! ! meme quasnd te adulte !

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:00:58

Ouin, sauf que la conne qui baise tout le monde au premier soir sans se protéger, un jour faudrait ben que y´aille une limite.

J´dis pas si tes mineur mais Tk...

gars59
gars59
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:37:07

ben voyons yavait une fille dans ma classe de francais de 18 ou 19 ans enceinte , pis elle la dit ces une erreur , tsé , faut pas enlever sa , les erreur sa arrive a n´importe quel age !

on peu pas enlever a cause que ya des fille nymphomane majeur ....

ET BTW tu sera cntent si tes majeur et ta blonde tombe enceinte a 20-21 et te a l´université !

gars59
gars59
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:46:29

et au canada les % d´utilisation sont pas les plus élévé dans le monde !! !!

et mettre une limite ?? ? tu croit tu que que une personne qui tombe va faire l´eurreur 3-4 fois , quand tu fait cette erreur tu la refais , pu , je rte le garantis :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:48:16

tu croit tu que que une personne qui tomber en enceinte va refaire l´erreur 3-4 fois , quand tu fait cette erreur une fois tu la refais , pu , tu va te proteger , quoique tu peu te proteger et quand meme tomber enceinte , ces deja arriver , je te le garantis :ok: ****************

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:36:48

Y´en n´a qui s´amuse avec ça on dirait... Une fois c´est beau, mais 50 fois y´a ben une limite...

gars59
gars59
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:55:19

je suis pas sur mais messemble l´avortement tu peu utiliser plusieurs fois , car sa peu causer des probleme

pis qu´apres la femme souffr un peu !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:02:10

gars59 Posté le 05 juin 2006 à 18:37:07

ben voyons yavait une fille dans ma classe de francais de 18 ou 19 ans enceinte , pis elle la dit ces une erreur , tsé , faut pas enlever sa , les erreur sa arrive a n´importe quel age !

on peu pas enlever a cause que ya des fille nymphomane majeur ....

c justement...1 ou 2 fois ok...mais un momment donner esti prent t precotion...tu veut po denfant...capote + pillule pi bonne chance pour tomber enceinte...si tu fait pas sa et ten veut mais tu te fait aggresser ok...des cas dagressement je peut comprendre mais d femme qui veule juste po prendre la pillule pi qui baise sans capote a gauche a draite...cé rare cé femme la mais ien na pareil et eux devrait assumer leur responsabilité

gars59
gars59
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:07:44

laraque spa ce que sa sa va pas arriver 3-4 fois ds ta vie !! !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:18:29

...spour sa les 1 ou 2 fois

le but spo une punitance c juste pour empecher lexageration de certaine(RARE)

cest justement ses certaine femme la qui se protege pas,baise a gauche a droite qui donne d maladie

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
06 juin 2006 à 04:35:05

Hey, vous oubliez que les pilules ne protègent pas les femmes d´être enceinte à 100% aussi.
-
Pour la politique des conservateurs, j´suis bien d´accord avec toi Gars59! Ils sont bien trop à la droite. On dirait qu´on retombe dans l´ancien temps et que c´est l´église qui dirige.
Avec les conservateurs, on va rester où qu´on est. On n´évolura pas!
Regardez l´espagne, l´allemagne, le japon, la chine, etc... c´est des premiers ministres ( en général ) qui sont complètement de gauches et regardez où qu´ils sont.

L´allemagne contrôle complètement le marché de l´automobile seulement qu´avec BMW. Il développe des scientifiques et tout...

La chine est en train de dominer l´éconimie mondiale. Je suis sûr que d´ici 50 ou 60 ans, la chine sera la puissance mondiale. Les USA tombent, la chine vont profiter de l´occasion

Le japon, tout ce que vous avez chez vous, télévision, mp3, dvd, l´électronnique au fond, c´est eux qui le produisent. L´économie ne peut alors baisser.

Nous qu´est ce qu´on fait? Bah, nous avons des ressources naturelles, l´eau, le minerai, le bois... Mais au fond, coté Import/Export, nous achetons plus que nous vendions ( rapport $ ), alors je ne sais pas si on est avantagé.
Avons nous des compagnies reconnues? Hummmmm...

Plus on avance, plus on est endetté. On paye des taxes fédérales qui nous revient pas pcq il faut faire vivre les provinces maritimes.
En se séparant, à la place de 7% de taxes revenant au québec, il n´y en aurait 15%.

C´est risqué de se séparer, mais à se point!? Ça peut pas être pire.

Si au tout début, à la place que les Canadiens anglais nous considèrent comme un province, nous auraient acceptés en tant qu´État, on serait bien moins dans la merde.

Ils ne sont pas caves surtout pas! Ils ont gaspillé des millions et des millions! Pourquoi vous pensez que l´Ontario est la province la plus riche? Nous, avant de devenir une province canadienne, on avait au moins 6 fois moins de dettes. Ils se sont dit, se relier avec les québecois feraient diminuer nos dettes et ça les calmereraient!

C´est drôle, mais en ce moment, se séparer, récupèra nos dettes plus rapidement que rester où on en est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 04:43:18

écouter vous la game :P