CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ BlaBla Officiel /!\

vram
vram
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:50:48

ouai on leur a tous déposé des demandes et il non rien fait ces un peu démoralisant!

Sythus
Sythus
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:49:29

Ramirez> À vrai dire JV n´a jamais vraiment compathie avec les forums NHL. C´est peut-etre dû au fait que l´on est québécois... enfin j´en doute mais bon. Faut croire qu´ils ont eu pas mal de problèmes avec nous.

Je fais la demande pour qu´on organise des élections, avec des preuves comme quoi le forum à besoin d´un modo. Par la suite, un des floodeurs du forum ici va flooder sur ce meme topic, et l´on m´accuse de demander des élections et d´aller flooder tout de suite après pour que les élections soient bels et biens organisés, et que je devienne modo. En faite, on m´accuse de flood. :hum:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:21:48

http://footbec.com

on voit les détails de notre victoire du bol d´or avec plein de photos

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
05 février 2006 à 20:11:32

Aujourd´hui, c´est le superbowl!!

C´est la journée officiel des ailes de poulet avec une bonne bud. C´est LA journée la plus importante pour les amateurs de sport.

Jsuis du coté des Seahawks. Jcrois qu´ils vont gagnés même si les Steelers sont favoris. Ca sera serré..

Shawn Alexander est le meilleur Rb du circuit, Hasselbeck joue comme Brady de l´année passé.. pour le reste, la défensive sera telle à son poste?

Big ben a fait aucune erreur majeur dans les séries, La ligne défensive est intrettable, Bettis est comme un train et Palomaluh ( jsais vraiment po comment l´écrire loll ) voit tout sait tout, il est le maitre de la défensive.

Une chose, c´est pas un joueur qui fait gagné l´équipe au superbowl, c´est la défensive, l´offensive et les unités spéciales ensemble.

C´est pour ca que je favorise Seatle

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
05 février 2006 à 20:14:07

Ok.. ca s´écrit Polamalu :content:

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
05 février 2006 à 20:24:42

pittsburg sont toujours bon kan c important

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 février 2006 à 20:29:38

En effet, c´est le Suberbowl et je ne veux pas pêter ta baloune, mais les Steelers de Cowher vont l´emporter sur tes Seahawks... :o))

QB Vs QB: Hasselbeck est vraiment un gars incertain et tu ne sais pas vraiment à quoi t´attendre, pourvue qu´il ferme sa yeul si sa va en OT :rire: et Roethlisberger est un jeune quart pas trop explosif mais qui fait les jeux quand c´est le temps, reste à savoir comment il va ´´Dealer´´ avec la pression.

Je veux pas m´explqiuer pour les reste mais:

RB Vs RB: ÉGALITÉ

WR: Avantage Steelers

OL: ÉGALITÉ même si je préfère elle des Steelers :-p

DL: ÉGALITÉ

OLB: Avantage Steelers

DB: Avantage Steelers

K: Avantage Reed sur Brown

P: Avantage Gardocki sur Rouen

Mon MVP: Cedric Wilson

Go Steelers!!!!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
06 février 2006 à 18:38:23

-Retour sur le Superbowl-

Et bien.. J´ai trouvé le match moyennement bon. On dirait que les Rolling Stones étaient dirigés par des marionnettistes et que la partie n´a pas été vraiment stressante ( vous voyez kess que jveux dire )?

Y´a eu des points forts et des points faibles:

-Le jeu truqué des Steelers! Vraiment, ma machoire était tout simplement affaissé quand la passe a été captée.

-Le kicker des Seahawks. Deux placements ratés, même s´ils étaient de 45 verges.. on est dans un dome, alors il n´y a pas de vent. Pas de raison pour en raté 2.

-Comme dit Pierre Vercheval, Jerome Bettis tombe toujours par en avant, même s´il y a 4-5 joueurs de Seatle en avant de lui. C´est kek chose de le voir jouer.

-Les décisions p-e, contreversés des officiels. Le touché de Big Ben était plutot douteux.. J´ai vu qu´il c´est fait repoussé de la zone des buts avant qu´il tombe dedans ( que son genou touche a terre dans le fond ).. ET la passe de td refusé. Le receveur des Seahawks a poussé vraiment mollement le demi de coin des Steelers mais, c´était pour se redonner une "swing" alors, bonne décision des arbitres.

-Le touché de 75 verges de Big wheel a vraiment donné une claque au Seahawks et c´est ca qui a fait la différence.

-Les interceptions dans les redzone a donné des espoirs aux partisans..

En gros, c´était pas un mauvais superbowl mais, disons que celui de l´année passé était de loin, meilleur.

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 février 2006 à 21:54:37

Rien qui bat lui entre les Panthers et les Pats y´a deux ans!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 février 2006 à 22:50:39

pour le boteur de ballon des Seahawks, il a raté 2 placement de + de 50 verges. C´est vraiment dur à 50verges, habituellement tu fais un boté de dégagement a cette distance la.

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 février 2006 à 01:59:29

Pis aussi quand tu dit c´est dans un dôme, avoir le vent dans le dos sa peut aider donc pour la puissance... Mais pour la précision c´est dure rendu à 54 verges...

ti-counne72
ti-counne72
Niveau 2
07 février 2006 à 02:09:12

Ho, un vache!

http://www.potedebosta.bla.blogger.com.br/fat%20ass.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 04:25:44

ca devait etre une bonne game j´ai juste écouter la fin la game merde.je travaillais.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
17 février 2006 à 16:19:21

up

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 février 2006 à 18:06:58

avoir été un vinatieri ou un akers...sa aurait aider mais la brown...cé pas un top 10...on peut pas lui en vouloir des avoir raté...

skon peut blamer cé le fait que les seahawks ne lui est pas faciliter la tache...

mais en gros jdit que cé pas les seahawks quion perdu la game...cé les steelers qui lon gagner

ske jai trouver épais cé ben qui dit a tévé que son touché nétait pas bon...tsé

quant tu pense que des que le balon frole le debut dla ligne cé automatiquement un touché...cé sure que iavait touché

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 février 2006 à 18:28:28

oveckin:

QB Vs QB:ok avantage steelers

RB Vs RB: avantage seahawks!!!! et de loin!!! bettis est rendu un porteur bien ordinaire...rien de si bon que sa!!! pi parker est loin din meilleur...quant de lautre bord ta LE meilleur dla NFL...

WR: Avantage Steelers...jte laccorde

OL: ÉGALITÉ...kk

DL: avantage seahawks selon moi

OLB: Avantage Steelers...mesant

DB: Avantage Steelers...oui

K: Avantage Reed sur Brown...cé clair!!!

P: Avantage Gardocki sur Rouen...oui

mais coter porteur cé loin detre égal la

moy de verge par course

steelers:4,0
sheahawks:4,7

cette saison

steelers:2223
seahawks:2457

jdit po que les steelers sont pas bon au sol mais ne sont pas égal!

pi a la d-line

si on prent les 3 meilleur des team vu que les steelers jouse un 3-4 sa donne coté sack

stee:8,5
sea:21,5

entk

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
18 février 2006 à 01:54:38

Demain c´est ma fête pis je vais avoir 13 ans :-)

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 février 2006 à 03:27:47

Pour les porteur de ballon, je sais que Alexander était meilleur au stats, mais selon moi Parker est un gars rapide, une bougie d´allumage, et Bettis enligne les touchdown proche de la zone des buts... Ensemble utilisé séparément, il reste plus en forme et se fatigue moins... Bettis et Parker font la même chose ensemble que Alexander fait seul selon moi... Pis Morris on le voit pas souvent donc...

Pour la DL peut-être, mais Hampton et Van Oeloffen jouait très bien... De L´autre côté Bernard est bon pour appliquer de la pression et Widstrom est plûtot complet... Sa se ressemble sur le terrain si sa se ressemble par les stats anyway... Pis Porter applique le 3/4 du temps de la pression et devient comme un autre DL!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 février 2006 à 08:32:53

Sa vous rappele pas quelqu´un ?

http://www.doyoulookgood.com/site/members.php?scottyg89

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:39:53

Ce topic mérite un :up: