CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les performances de Crosby.

gars59
gars59
Niveau 10
06 août 2005 à 22:25:45

oui mais tse , crosby dapres moi va encore progressé . .. donc a 19 il metterais plus que oveckin

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
06 août 2005 à 22:53:05

Et Ovechkin n´a pas progressé? Les points ne disent pas tout tsé... On peut pas vraiment dire qu´il est meilleur parce qu´il pourrait mettre plus de points.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 août 2005 à 15:57:20

J´ai vue une video ou Crosby marquait un but dans Nhl 06.
Ça voudrait dire que Crosby serait dans le jeu. Si c´est le cas, sa rendra sans doute le jeu encore plus excitant... Mais le plus important reste le gameplay.

Croyez vous que Crosby sera de l´Équipe Olympique Canadienne aux jeux de Turin?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 août 2005 à 16:04:54

si c est la meme video que j ai vu crosby avai ete creer

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 août 2005 à 18:14:52

esperons que ca fera areter les question a se sujet

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:32:16

Il vient de signer un contrat de 850 000 plus les bonis, il pourrait toucher jusqu´a 4 millions de dollars imaginez. En plus des contrats qu´il a avec Reebok et Gatorade...

En passant, le premier match du CH préparatoire est le 24 septembre je crois, et il sera diffuser a RDS. :p)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:50:23

Crosby est très en demande

Imprimer
Répondez

Mario Lemieux et Sidney Crosby. (Photo PC)
Mercredi 14 septembre 2005 - (RDS) - Les 300 personnes qui ont assisté à l´entraînement ont vite compris qu´ils voyaient un phénomène sur la glace. Sidney Crosby a marqué des buts sublimes, lui qui se disait quelque peu nerveux avant l´entraînement.

"C´est très amusant. Ça fait du bien juste de retourner sur la glace. C´est le premier entraînement avec tous les joueurs de l´équipe et c´est toujours amusant", a souligné Crosby.

"Il a marqué un très beau but pendant l´entraînement. "Ça prends beaucoup de talent pour marquer ce genre de but", a indiqué l´entraîneur du club-école des Penguins, Michel Therrien.

Si le phénomène Crosby est spectaculaire sur la glace, il l´est tout autant à l´extérieur. Pas moins de 140 000 personnes consultent son site internet à chaque jour depuis trois semaines. Et les demandes pleuvent.

"Aux États-Unis, ça commence. Il a fait le Vanity Fair, le GQ. Il y a beaucoup de demandes, entre autres d´ESPN the Magazine. Même David Letterman veut l´avoir, une journée ou deux avant le match d´ouverture", a laissé entendre l´agent de Crosby, Pat Brisson.

Pas moins de 16 000 chandails de Crosby ont aussi été vendus. C´est deux fois plus que le meilleur vendeur d´il y a deux ans : Joe Thornton. Crosby gagnera plus d´un million de dollars en commandites cette année. Ce qui est d´ailleurs plus que son salaire de base de 850 000 dollars. Mais, il faut aussi le protéger de toute l´attention et c´est pourquoi Yannick Dumais, de l´Océanic, est courtisé par les Penguins pour qu´il gère le temps de Crosby à l´extérieur de la glace.

"Comme tu le vois depuis deux ou trois jours, il y a beaucoup de médias ici à cause de Sidney. Je crois qu´au cours de l´année, ce sera important pour moi d´essayer de le protéger le plus possible", a déclaré Mario Lemieux.

"Les médias ont toujours fait partie du hockey. Je crois qu´il n´y a pas une grosse différence", a indiqué Crosby.

Sidney Crosby a déjà cinq commanditaires majeurs au Canada, le marché des États-Unis reste quand même à être exploité. On nous dit que la compagnie Reebok se prépare déjà à une vaste campagne publicitaire avec Crosby au cours des prochains mois. Il ne reste qu´à s´entendre sur les chiffres.

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:54:24

ILs me font rire ceux qui disent que Recchi yé fini...

ya peut-être 37 ans mais ya quand meme fait 75 points lan passé...

Recchi peut encore faire 80 points par année si il est bien entouré...

----------

:honte: difficile d´être mieux entourer que l´an dernier a Philadelphie :honte: Y´avais des Primeau, des Roenick, des Handzus, des Gagné, des Amonte, des Pitkanen...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:15:26

recchi va faire 65-70 pt !

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:53:21

Pittsburgh Penguins: Penguins find solution to need for depth at Center.

Pittsburgh Penguinscrazzzy writes "

It looks as if the Penguins have found their solution to the center position. And it´s the same solution they found back in 1984.

http://www.post-gazette.com/pg/05272/579621.stm

It appears as if Mario will center a line with sniper Ziggy Palffy on his right, and power-forward Ryan Malone on his left. This line clicked instantly in their 7-2 win over Columbus, and were on the ice for all but one of those 7 goals.

It also looks like the "other line" (as coach Olczyk will not declare one the "1st" line over the other) will be Crosby flanked by Leclair and Recchi. That line worked well in training camp and seems to be a lock to start the season as the other top line.

faque

malone-lemieux-palffy
leclair-crosby-recchi

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:07:34

Lemieux n´avait pas confirmé évoluer sur le meme trio que Sidney Crosby?

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:17:54

Ouais mais si y fait sa y manque un joueur de centre pour completer la deuxième ligne et Malkin n´est pas venu...

Bon je trouve sa vraiment nul par exemple Crosby entouré de deux vieux chaudron...

totch
totch
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:57:56

:honte:

Moi j´aurais fait

Palffy-Crosby-Lemieux

hockeyplayers12
hockeyplayers12
Niveau 1
04 octobre 2005 à 00:00:13

2 vieux chaudrons :rire: son surement de la marque masterscrap :rire:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:07:34

hockeyplayers12 Posté le 04 octobre 2005 à 00:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2 vieux chaudrons son surement de la marque masterscrap

----------------------

ah.... tu me le diras quand rire...

totch
totch
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:30:35

Voici son site web officiel en français
http://www.crosby87.com/fr-index.php

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 05:47:44

"totch Posté le 03 octobre 2005 à 22:57:56
Moi j´aurais fait

Palffy-Crosby-Lemieux"

Ça pourrait être pas mal si tu respectais les positions... Et même à ça, si cette ligne va bien ensemble, t´as pas de raison de la démanteler, même chose avec Bochenski et Spezza à Ottawa...

C´est dommage par contre que Malkin soit pas là cette année mais bon...

james07
james07
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:39:41

Arreter té donc , crosby a tous a prouver avant !

Moi ca va en prend pas mal pour que crosby m´impressione :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:05:51

moi je mattend a 20-40-60

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:04:38

alr crosby a donné quelles impressions hier soir pour son 1er match?