CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les performances de Crosby.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 02:35:37

laraque avec 3 e tait toi tu connais a quoi pour dire que crosby feras pas un ans. Mais vous allez peut-etre me trouver barjo mais crosby pourrait casiment faire le 100 points si t´analyse un instant.

Pensez si si meloche ( jpense c ca son nom) a été capable de faire pas loin de 60 points avec et sans lemieux je verais pas pourquoi crosby ne serait pas capable de faire 100 points avec un lemieux et un recci avec lui a ces cotés.

En plus le faite qu´il n´aille plus de ligne rouge et les équipements de gardiens ainsi que les zones offensives agrandi pourrait aider grandement le jeux offensifs en espérant que les entraineurs lache la trap et tous serait parfait car les matchs qui finirait 2-1 serait vraiment des duels de gardiens et non des duels de gardiens avec defenseur si vous voyez ce que je veux dire.

En plus crosby en partant n´est pas un deux de pics.Pour que des joueurs comme gretzky dissent qu´il pourrait etre le prochain embassadeur du hockey il doit avoir une bonne raison.Lemieux ralonge sa carriere de deux ans A CAUSE DE CROSBY et il l´a dit lui-meme il doit surement avoir confiance en plus qu´il a deja jouer avec dans un camps d´entrainement.

Donc 80 points c´est logiquement fessable et si tous va bien question offensive cette année il pourrait atteindre facilement le 100 points avec lemieux a c´Est coté biens sur.

totch
totch
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:59:03

laraqueee Posté le 28 juillet 2005 à 00:11:28
Crosby est pourris!
y toffra pas 1 ans dans la ligue!

:honte:

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:00:32

t aveugle ou tu le fait expres tu voi ben que y a juste 3 e a Laraque tse c juste un floodeur qui veut faire chier Laraqueeee et tout le monde

totch
totch
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:11:03

J´ai jamais dit que c´était le vrai laraqueeee

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:11:09

Crosby 100 points ? ? :ouch: Hum faudra que je vois ça pour croire ça.. :)

Pis où que t´as pogner ça toi Meloche 60 pts ? ? :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:11:55

en ahl :lol:

criss quier cave

meloche 60 pt ds tes reve

totch
totch
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:14:42

MOi je dit que Crosby feras minimum 60 pts

gars59
gars59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:20:28

moi je serais pas etonné que crosby se blesse

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:32:06

ben oui 60 points Jme trompe peut etre de joueur remarquer mais me semble qu´un a pittsburgh ( et ce n´etait pas un gros nom) avait fait 60 points en compagnie de lemieux a sa premiere ou deuxieme saison.

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:39:39

lol Meloche a 17 pts dans sa carriere

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:40:56

tromper de joueur mais je suis sur qu´un " no-name" avait pas loin de 60 points juste avec lemieux mais je ne me souviens plus qui si ce n´est pas meloche.

evilblade
evilblade
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:40:56

cereal_boby
Posté le 28 juillet 2005 à 02:35:37
laraque avec 3 e tait toi tu connais a quoi pour dire que crosby feras pas un ans. Mais vous allez peut-etre me trouver barjo mais crosby pourrait casiment faire le 100 points si t´analyse un instant.

Pensez si si meloche ( jpense c ca son nom) a été capable de faire pas loin de 60 points avec et sans lemieux je verais pas pourquoi crosby ne serait pas capable de faire 100 points avec un lemieux et un recci avec lui a ces cotés.

En plus le faite qu´il n´aille plus de ligne rouge et les équipements de gardiens ainsi que les zones offensives agrandi pourrait aider grandement le jeux offensifs en espérant que les entraineurs lache la trap et tous serait parfait car les matchs qui finirait 2-1 serait vraiment des duels de gardiens et non des duels de gardiens avec defenseur si vous voyez ce que je veux dire.

En plus crosby en partant n´est pas un deux de pics.Pour que des joueurs comme gretzky dissent qu´il pourrait etre le prochain embassadeur du hockey il doit avoir une bonne raison.Lemieux ralonge sa carriere de deux ans A CAUSE DE CROSBY et il l´a dit lui-meme il doit surement avoir confiance en plus qu´il a deja jouer avec dans un camps d´entrainement.

Donc 80 points c´est logiquement fessable et si tous va bien question offensive cette année il pourrait atteindre facilement le 100 points avec lemieux a c´Est coté biens sur.

---------------------

je te trouve barjo de penser sa lolllll

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:45:36

pourquoi, honnetement pense si crosby comparons le a tanguay avec le colorado.

je suis sur que crosby est meilleurs on va devenir meilleur que tanguay qui joue avec hejduk et forsberg un bon scoreur et un bon passeur.

Pourquoi crosby qui en partant a le meme talent que lemieux a c´est debut ne serait pas aussi bon que tanguay qui viens de faire 80 points jpense. En plus avec recci et bien ca libere l´espece pour la créativité de lemieux et crosby.

En tk si il fait 100 points a peu pres a sa premiere saison j´aurait eu raison mais si il ne pogne meme pas le 80 points vous pourrez me traiter de barjo comme vous le voulez.

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:48:35

Crosby aussi bon que Lemieux a ces débuts :ouch2: lol est bonne celle la

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:54:57

vous ne faite que du bla bla pour rien,avant de vous lancer dans vos prédictions pour crosby attendez donc au moins de l´avoir vu jouer 4-5 match ac Lemieux pis Recchi pcq ils pourraient autant nous surprendre en fesant un nombre de point remarquable comme il pourrait nous surprendre en ne pas produire du tout(ce qui serais quand meme étonnant)

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:57:09

Lemieux était meilleur que Crosby MAIS..

Lemieux + Crosby + Recchi = 3 meneurs

Est-ce que ça vas marcher ? ? Oui Lemieux et Crosby peuvent scorer tout comme Recchi un peu mais bon ça restes à voir..

Pis en passant pour Tanguay, Sakic et Forsberg étaient ben meilleurs ya 3-4 ans que Lemieux et Recchi vont l´être là et y´étaient tous à Colorado et non à Pittsburgh..

50 pts for Crosby..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:59:13

si Lemieux est au top de sa performance et qu´il se blesse pas il peux tres bien nous sortir une saison de 100 pts tout comme Recchi et puis Crosby qui complete le trio sa va etre mémorable ! Crosby au moins 70 pts si personne ne se blesse sur sa ligne !

evilblade
evilblade
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:03:01

cereal_boby
Posté le 28 juillet 2005 à 03:40:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tromper de joueur mais je suis sur qu´un " no-name" avait pas loin de 60 points juste avec lemieux mais je ne me souviens plus qui si ce n´est pas meloche.

-----------------------

c pas Malone?

gars59
gars59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:05:00

malone a jamais fait 60 pt

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:05:10

dans le fond c´est tres embettant quand on regarde ca car il a plusieurs facteurs qui rentre en ligne.

La ligne,les blessures,les nouveaux réglements les équipes contre qui il joue,etc..

Donc une saison entre 60 et 100 points tout dependement les facteurs serait logique.