cereal_boby
Posté le 28 juillet 2005 à 02:35:37
laraque avec 3 e tait toi tu connais a quoi pour dire que crosby feras pas un ans. Mais vous allez peut-etre me trouver barjo mais crosby pourrait casiment faire le 100 points si t´analyse un instant.
Pensez si si meloche ( jpense c ca son nom) a été capable de faire pas loin de 60 points avec et sans lemieux je verais pas pourquoi crosby ne serait pas capable de faire 100 points avec un lemieux et un recci avec lui a ces cotés.
En plus le faite qu´il n´aille plus de ligne rouge et les équipements de gardiens ainsi que les zones offensives agrandi pourrait aider grandement le jeux offensifs en espérant que les entraineurs lache la trap et tous serait parfait car les matchs qui finirait 2-1 serait vraiment des duels de gardiens et non des duels de gardiens avec defenseur si vous voyez ce que je veux dire.
En plus crosby en partant n´est pas un deux de pics.Pour que des joueurs comme gretzky dissent qu´il pourrait etre le prochain embassadeur du hockey il doit avoir une bonne raison.Lemieux ralonge sa carriere de deux ans A CAUSE DE CROSBY et il l´a dit lui-meme il doit surement avoir confiance en plus qu´il a deja jouer avec dans un camps d´entrainement.
Donc 80 points c´est logiquement fessable et si tous va bien question offensive cette année il pourrait atteindre facilement le 100 points avec lemieux a c´Est coté biens sur.
---------------------
je te trouve barjo de penser sa lolllll