A toi honnête homme
check c drole mais a chaque fois que qeqkun se fait rvirer de bord il se fait hacker son nick et le gars flood, mais quesqié drole ( c po drole mais c laid) c que le gars vient juste d´arriver, si sa aurait fait 1-5 ans que té sul forum on n´aurait pu te croire mais c que le prob, tu flood po beaucoup aec ton nick alors que si tu te srais fait hacké, le gars aurait utiliser ton nick pour prouver que té un réel connard, chu sur que laid comme té, ta utiliser comme pasword crosby
c comme si moi aec mon nick Joe_Sakic_007, j´aurais pris comme pass JamesBond ou Colorado. Téka
De plus pour quelqun qui 57 mess en 223 jours, ta pas ben ben affaire a vnir nous faire rire en perdant ton temps aec té nick comme marde17.
Mais, il faut avouez que tu as bien choisi tes nick. Cela prouve que tous le temps que j´ai perdu a t´écrire comme toi tu perd a flloder, sa vaut pas dla marde.
Si tu veux quekchose qui montres qqkun quon croirat ta juste a checké pour Shutt.
Sa faisait au moins deux ans quyétait la pi que stait lui qui postait le plus. Dit-moi est-ce que quelquun parlerait de hockey pendant deux ans pour après sa dire qu´il s´est fasit hacké. Non,donc lui on sait que c po un flooder paske un flooder passe pas le trois quarts de sa vie sur un forum de hockey pour flooder a fin.
Merci de m´avoir lu
Amitiés a Laraqueeee pour ce moment qui restera a jamias graver dans ma mémoire