CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pool Officiel: Saison 2005-2006

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:06:32

THE_ONE: Ouin mais je lai su avant la saison...

cargo150 Posté le 24 septembre 2005 à 05:01:11

J´ai ben hate de commencer le pool et surtout que la saison commence...

Pour revenir au debat de l´affaire de yoteshot jpeut pas chialer ben ben pcq moi aussi jai changer mais il ont raison il va manquer 3 semaine environ 3-4 match ...Si jcompte bien il erste 13 jours sais environ 2 semaine il va rester 1 semaine a sa blessure et en 1 semaine c´est max 4 match...

Tu perd maximum 10 pts jdit ben maximum...Pcq jdit tent perd environ 5...

Cargo: il est blessé 5 semaines, jai compté les 2 semaines quil reste, il va rater 3 semaines de jeu... Colorado jouent 9-10 matchs selon ce que jai compté dans les 3 premieres semaines... ca fait po pire de points la pour un gars comme Hejduk...

cargo150
cargo150
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:33:10

Ben moi jai Keith Tkachuk y peut pas encore jouer a cause du test quia échoué sa se peut qui manke le début de la saison et je vais pas changer meme si je voudrais jpourrais pas...

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:12:43

check ta farme taura pas de changement de joueur ! c toute ! tout l´monde ici vont avoir des joueurs qui vont se blesser pis pour pas mal plus qu´une dizaine de matchs !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:48:21

Ouais y´a plus de changements là, si tu l´aurais pris Hejduk et qu´il était déja blessé, et que tu savais pas, t´aurais pu changer mais là, tu l´avais deja pris.

C´est comme si mon Sakic, le Nash de l´autre et Thornotn se blesse 6 mois on peut pas changer..

cargo150
cargo150
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:52:19

:up: sa commence dans 5 jours...

gars59
gars59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:30:09

demin !! !!!!!!!

Oct 5, 2005 Canadiens 0 Bruins 0 7:00 PM EDT RDS
Oct 5, 2005 Islanders 0 Sabres 0 7:00 PM EDT -
Oct 5, 2005 Rangers 0 Flyers 0 7:00 PM EDT OLN
Oct 5, 2005 Blue Jackets 0 Capitals 0 7:00 PM EDT -
Oct 5, 2005 Thrashers 0 Panthers 0 7:00 PM EDT -
Oct 5, 2005 Penguins 0 Devils 0 7:30 PM EDT -
Oct 5, 2005 Hurricanes 0 Lightning 0 7:30 PM EDT -
Oct 5, 2005 Blues 0 Red Wings 0 7:30 PM EDT -
Oct 5, 2005 Senators 0 Maple Leafs 0 8:00 PM EDT TSN
Oct 5, 2005 Sharks 0 Predators 0 8:00 PM EDT -
Oct 5, 2005 Flames 0 Wild 0 8:00 PM EDT TSN
Oct 5, 2005 Mighty Ducks 0 Blackhawks 0 8:30 PM EDT -
Oct 5, 2005 Kings 0 Stars 0 8:30 PM EDT -
Oct 5, 2005 Avalanche 0 Oilers 0 10:00 PM EDT TSN
Oct 5, 2005 Coyotes 0 Canucks 0 10:30 PM EDT TSN,HDNet

tout les equipe !! !!

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:31:15

go habs go canucks!

gars59
gars59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:34:19

canadiens de montreal
havlat-demitra-hossa
Langkow -datsuk-bertuzzi

zubov-rafalsky
aucoin-kaberle

Tomas Vokoum

recrue : karie lethonen

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:16:35

Ouais c´est demain que ça part !! !!!!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:19:06

Inscriptions

- Metal_Mario
- Gars59
- Laraqueeee
- 2_Kovalev_7
- Cargo150
- Superfullchill
- The_ONE_
- JsTheHero

Bonne chance aux participants.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:20:47

cargo vient pu sur les forums JV...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:26:30

Philadelphia Flyers: []

Sakic: []
Forsberg: []
Tanguay: []
Kovalev: []
Marleau: []
Guerin: []
Ovechkin: []
Redden: []
Lidstrom: []
Jovanovski: []
Sopel: []
Kiprusoff: []

TOTAL: []

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:27:09

Ramirez24 Posté le 05 octobre 2005 à 01:20:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
cargo vient pu sur les forums JV...

Y´a dit qu´il allait vnir que pour son pool. :ok:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:30:05

ah sa je le savais pas :lol:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:32:32

:d) Règles Finales :g)

- Aucun changement de joueur n´est admis excepté pour Kovalchuk si il ne signe pas.

- 1 but, passe = 1 point

- Victoire d´équipe = 2 points

- Défaite d´équipe en prolongation/fusillade = 1 point

- Victoire de gardien = 1 point

- Défaite de gardien en prolongation/fusillade = :d) 0 point :g) * Seulement les victoires sont comptés pour les gardiens.

- Blanchissage pour un gardien = 3 points

- N´OUBLIEZ PAS QUE SEULEMENT LA VICTOIRE DONNE UN POINT AU GARDIEN ET EN AUCUN CAS LA DÉFAITE EN PROLONGATION/FUSILLADE (0 POINT).

- Bonne Chance à tous.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:35:29

Ah pis finalement, la défaire en prolongation conte pour un gardien c´est moins compliqué et c´est comme dans la vraie vie alors n´oubliez pas de compter ce point si votre gardien perd en OT/Fusillade car c´est tant pis pour vous et pas la peine de tricher car tout les scores seront vérifiés à la fin par Nhl.com.

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:04:53

New Jersey Devils

Kovalchuk-Richards-Fedorov
Smyth-Koivu-Jokinen

Crosby

Tarnstrom-Chara
Souray-Ohlund

Brodeur

gars59
gars59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:51:09

ces plate pr ton kovalchuk !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 octobre 2005 à 04:37:38

Ouin j´espere qui va revenir pour les Thrashers et non pour The One.. loll stune joke.. :ok:

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:36:05

moi je mettrais pas la défaite en prol. dans les stats parce que souvent dans les stats de goaler ils mettent juste les victoire...

La vidéo du moment