CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pool Officiel: Saison 2005-2006

gars59
gars59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:28:43

Datsyuk demeurerait en Russie

Version imprimable Imprimer
Répondez à cet article Répondez
Pavel Datsyuk
Pavel Datsyuk Lundi 05 septembre 2005 - (RDS) - Il semble que Pavel Datsyuk ne blaguait pas lorsqu´il a imposé une date limite (soit lundi) aux Red Wings de Detroit pour en venir à une nouvelle entente.

Selon l´agence Reuters, le joueur autonome avec compensation a signé une entente d´une saison, lundi, avec la formation russe Avangard Omsk.

Le centre de 27 ans aurait apparemment refusé une offre de cinq millions des Wings, lui qui désirait un contrat d´au moins six millions par saison.

"Je crois que je mérite autant d´argent que Dany Heatley et Joe Thonton", a déclaré Datsyuk aux médias russes.

Datsyuk possède toutefois une clause avec Avangard qui lui permet de retourner dans la LNH au milieu de la saison.

je change

gars59
gars59
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:30:32

jy fait avec scott gomez

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:57:44

Ouin Datsyuk se la pete sa balloune, y merite meme pas 4 millions encore là comon.. LOL

Bon c´est correct tu prends Gomez..

cargo150
cargo150
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:37:28

Mesemble quelquun lavais deja pris...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:47:58

--- 1ère Ronde ---

1- The_ONE_ -> Ilya Kovalchuk
2- Laraqueeee -> Jarome Iginla
3- Yoteshot -> Markus Naslund
4- Superfullchill -> Joe Thornton
5- Gars59 -> Marian Hossa
6- Metal_Mario -> Joe Sakic
7- JsTheHero -> Rick Nash
8- Cargo150 -> Mats Sundin

--- 2e Ronde ---
1- Cargo150 -> Daniel Alfredsson
2- JsTheHero -> Martin St-Louis
3- Metal_Mario -> Peter Forsberg
4- Gars59 -> Martin Havlat
5- Superfullchill -> Vincent Lecavalier
6- Yoteshot -> Milan Hejduk
7- Laraqueeee -> Dany Heatley
8- The_ONE_ -> Brad Richards

-- 3eme Ronde ---

1- The_ONE_ -> Martin Brodeur
2- Laraqueeee -> Ottawa Senators
3- Yoteshot -> Marian Gaborik
4- Superfullchill -> Glen Murray
5- Gars59 -> Todd Bertuzzi
6- Metal_Mario -> Philadelphia Flyers
7- JsTheHero -> Jaromir Jagr
8- Cargo150 -> Mike Modano

--- 4e Ronde ---

1- Cargo150 -> Keith Tkachuk
2- JsTheHero -> Jason Spezza
3- Metal_Mario -> Alex Tanguay
4- Gars59 -> Scott Gomez
5- Superfullchill -> Shane Doan
6- Yoteshot -> Alexei Yashin
7- Laraqueeee -> Robert Lang
8- The_ONE_ -> Sergei Fedorov

--- 5e Ronde ---

1- The_ONE_ -> Sidney Crosby
2- Laraqueeee -> Ziggy Palffy
3- Yoteshot -> Paul Kariya
4- Superfullchill -> Sergei Samsonov
5- Gars59 -> Montreal Canadiens
6- Metal_Mario -> Alexander Ovechkin
7- JsTheHero -> Steve Sullivan
8- Cargo150 -> Chris Pronger

--- 6e Ronde ---

1- Cargo150 -> Sergei Gonchar
2- JsTheHero -> Ladislav Nagy
3- Metal_Mario -> Alex Kovalev
4- Gars59 -> Pavol Demitra
5- Superfullchill -> Alexander Frolov
6- Yoteshot -> Vancouver Canucks
7- Laraqueeee -> Scott Niedermayer
8- The_ONE_ -> Ryan Smyth

--- 7e Ronde ---

1- The_ONE_ -> Dick Tarnstrom
2- Laraqueeee -> Thomas Vanek
3- Yoteshot -> Jeff Carter
4- Superfullchill -> Detroit Red Wings
5- Gars59 -> Kari Lehtonen
6- Metal_Mario -> Wade Redden
7- JsTheHero -> Marek Zidlicky
8- Cargo150 -> Brian Leetch

--- 8e Ronde ---

1- Cargo150 -> Rob Blake
2- JsTheHero -> Bryan McCabe
3- Metal_Mario -> Nicklas Lidstrom
4- Gars59 -> Sergei Zubov
5- Superfullchill -> Bryan Berard
6- Yoteshot -> Kim Johnsson
7- Laraqueeee -> Kimmo Timonen
8- The_ONE_ -> Zdeno Chara

--- 9e Ronde ---

1- The_ONE_ -> Olli Jokinen
2- Laraqueeee -> Dominic Hasek
3- Yoteshot -> Brad Stuart
4- Superfullchill -> Mathieu Schnieder
5- Gars59 -> Brian Rafalski
6- Metal_Mario -> Patrick Marleau
7- JsTheHero -> Dan Boyle
8- Cargo150 -> Marty Turco

--- 10e Ronde ---

1- Cargo150 -> Dallas Stars
2- JsTheHero -> Andrei Markov
3- Metal_Mario -> Mikkaa Kiprusoff
4- Gars59 -> Adrian Aucoin
5- Superfullchill -> José Théodore
6- Yoteshot -> Marc Savard
7- Laraqueeee -> Sandis Ozolinsh
8- The_ONE_ -> New Jersey Devils

--- 11e Ronde ---

1- The_ONE_ -> Saku Koivu
2- Laraqueeee -> Ray Whitney
3- Yoteshot -> Evgeni Nabokov
4- Superfullchill -> Roman Hamerlik
5- Gars59 -> Thomas Vokoun
6- Metal_Mario -> Ed Jovanovski
7- JsTheHero -> Robert Esche
8- Cargo150 -> Micheal Ryder

--- 12e Ronde ---

1- Cargo150 -> Milan Michalek
2- JsTheHero -> Tampa Bay Lightning
3- Metal_Mario -> Bill Guerin
4- Gars59 -> Tomas Kaberle
5- Superfullchill -> Paul Mara
6- Yoteshot -> Pavel Kubina
7- Laraqueeee -> Jordan Leopold
8- The_ONE_ -> Sheldon Souray

--- 13e Ronde ---

1- The_ONE_ -> Mattias Ohlund
2- Laraqueeee -> Mario Lemieux
3- Yoteshot -> Alexei Zhitnik
4- Superfullchill -> Dion Phaneuf
5- Gars59 -> Daymond Langkow
6- Metal_Mario -> Brent Sopel
7- JsTheHero -> Alex Perezhogin
8- Cargo150 -> Jason Allison

voir ronde 4 jai changer le choix de gars59 pour gomez...dommage pour gars mais gomez est loin detre un mauvais choix

cargo150
cargo150
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:55:15

Ouais mais datsyuk ets mieux que gomez...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:41:32

J´Y allait pour Gomex mais finalement j´avais prit kkn d´autre jcrois.. :ok:

Ouais Datsyuk est mieux, mais Gomez est pas pire quand meme..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:20:33

UP, tout est bon ??

Sinon arf arf arf mon Forsberg est blessé en ce moment mais j´espere qui va toffer un peu pour la saison. :)

Sinon rdv le 5 octobre. :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:16:10

the_one_ a pris kovalchuk....

j´ai entendu dire quil vas p-t etre rester en russie cette saison.

tk sa serais vraiment chien sil restais en russie mais moi personnellemnt jpense quil vas venir jouer dans la lnh

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:57:38

Ben oui c quasiment sur qui va rester.

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:28:26

mouais j´minquiete pas ak ca ! spa comme si Atlanta était serré ds leur argent, en plus c leur joueur vedette ils feraient pas ca a leur partisants !

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:57:47

si kkun vient pu, je vais prendre son equipe :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:48:08

ben tse il veux 7.8 , en tk selon moi il va arrivé en novembre pte

brodeur_453
brodeur_453
Niveau 2
13 septembre 2005 à 22:29:48

salut, les gars sa fait un bout que je lis dans le forum je vienne juste de m inscrir et j aimerais participer a votre pool svp

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:02:49

C´est complet.. :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:04:06

C´est surtout fini....

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:48:52

Re, Cargo qui est partit là qui prend son team ? Qu-est-ce qu´on fait ??

Tout le monde est encore pret pour le pool ??

Genre Superfullchill on l´a pas vu depuis un boutte.

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
18 septembre 2005 à 02:00:00

chu la!

pour cargo, on devrait donner son team a qqun dautre

gars59
gars59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:02:55

moi je diton fait un draft avec les joueur des gars qui viene pu !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:12:19

Ouais bonne idée !!

Mais ça irais mal à cause qui aurais le 1er pis toute.. Yaurais du chialage mais bon.

Si qqn dassez important peut prendre le team bah go..

Sinon si qqn réussi à contacter Cargo, pis qui veut rester juste pour le pool, go aussi.. :-p

La vidéo du moment