a presens je vait faire mon analise sur le draft presentement.....cé un avis personel jaffirme rien je dit mon opignion parter pas a chialer
1- The_ONE_ -> Ilya Kovalchuk(celon moi le meilleur choix donc rien a dire)
2- Laraqueeee -> Jarome Iginla(normalement jlaurait vu sortir 3e...mais ac larriver de amonte et hamrlik en trautre...iaura plus de points)
3- Yoteshot -> Markus Naslund(exellent choix...le meilleur disponible encore selon moi)
4- Superfullchill -> Joe Thornton(choix douteux selon moi...le voir sortir en 1ere ronde je mi attendait mais avant sakic et hossa....)
5- Gars59 -> Marian Hossa ( exellent choix!!!)
6- Metal_Mario -> Joe Sakic(tres bon choix)
7- Rocketplay -> Rick Nash(ouch...tul voulait en sale parceque jmattendait a le voir sortir millieu ou fin 3e ronde...
8- Cargo150 -> Mats Sundin(taurait pu avoir mieux mais dison que cest un bon choix coter assurance car il ne se blesse jamais)
1- Cargo150 -> Daniel Alfredsson(bon choix)
2- Rocketplay -> Martin St-Louis(exellent choix)
3- Metal_Mario -> Peter Forsberg(choix tres risquer mais si sa marche...tu frappe le jack pot)
4- Gars59 -> Martin Havlat(bon choix mais selon moi ta passé a coter de 1-2 joueurs)
5- Superfullchill -> Vincent Lecavalier(bon...cest pas un mauvais choix mais dapret moi iaurait peut etre été disponible a ta selection de 3e ronde)
6- Yoteshot -> hejduk(bon choix mais ac la perte de forsberg....dison qui restait heatley de libre)
7- Laraqueeee -> heatley(exellent choix...je le considere comme un vol...étant selectioné apret hejduk et lecavalier....kovalchuk en PP,holik ou savard en temps reglementaire...
8- The_ONE_ ->