CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hatcher a montreal?!?!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:56:12

je suis entrain de lire le topic hatcher ou foote et je m´aperçois que mes commentaires ressemblaient a ceux de sam-2000 parfois :lol:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:02:01

Bah que veux tu, c´est l´age, on a tous déja été naif et stupide a cause de notre age

gars59
gars59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:06:39

HATCHER TO RETURN TO DALLAS?

TSN.CA: reports Derian Hatcher´s agent isn´t ruling out a possible return of his client to the Dallas Stars. Hatcher was placed on waivers by the Detroit Red Wings yesterday in preparation for buying out his contract, while there are apparently sources in Dallas suggesting the Stars might be interested in reacquiring their former captain.

Spector´s Note: My thanks to everyone who sent this in. Given his buyout, Hatcher could be signed for considerably less by the Stars or any other team.

http://www.spectorshockey.net/

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:56:41

je sais pas pourquoi que tu n´as pas pris le lien dans rds.ca c la meme affaire que ca mais en francais.

gars59
gars59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:58:47

pcq que moi je vais rarement sur rds

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
27 juillet 2005 à 06:04:45

tu devrais il sont quand meme fiable mais bon c toi qui decide donc je ne m´obstinerais pas.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:54:23
    • ******************the_one_********************

eceque tu pourait me donner un adresse ou une place ou je pourrait técrire parceque on na un forum qui regroupe les vrai de se forum...tsé po de shadow,rocketplay,beliveau ou autre...sa va tres bien,sa marche pi sa donne un break des commentaire épais de nouvau ou de ceux qui connaisse rien au hockey....si té interesser dit le moi i manquerait juste toi la

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:02:16

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=184326&pk_talkback=70009&loc=/hockey/talkbacks/&repertoire=hockey

cé juste drole lol

selon moi ske le ch aurait de mieux presentement

1.hatcher
2.foote
3.shanahan(sil ne signe pas a detroit)

tsé si jamais ia pas de vrai bon def defensif et physique...au lieu de signé kovalev tu peut jt teyseillier ac shanahan...

stun leader,un joueur quia du coeur,qui un fran parler,solide,defend ses coéquipier....

stun joueur que aucune équipe naimerait pas avoir...ier vieux...pi justement on na des jeunne ski nous fait stun bon joueur physique a court ou a moyen terme

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:09:36

Est-ce que j´ai perdu un gros boutte ou on a effacer le débat sur Bertuzzi-Moore..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:11:00

Oops dsl mauvais topic.. :hum:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:02:19

loll sa te tantai

tk a ske je sache on parle pu de hatcher et dallas :)

tk au pire on spogne un foote comme jlé dit ou un trade...en gros ski nous fait stun gros def solide...+ un veterens...ou un def rosbute entre 33-38 ans

LordVoldemort2
LordVoldemort2
Niveau 8
29 juillet 2005 à 03:58:56

C Vrai que pour robustesse et jeux Hatcher serait un joueur qui aiderait le canadiens en défense mais aussi en attaque.

Mais quesquion le monde a faire pleins de topic sur hatcher

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
29 juillet 2005 à 05:56:36

question comme ca si pronger ne serait pas signé avec st-louis pourrait-il meme avec le salaire qui fait venir a mtl et former un duo avec sourray car me semble que c´est deux la je l´ai verrais bien ensemble.

luzed
luzed
Niveau 8
29 juillet 2005 à 06:22:12

Tu libere Rivet et Brisebois sans son option ont tomberais a un peu plus d e5 millions de libre et ej crois que le canadiens a une marge de manoeuvre de 2.8 millions pour donner 7.8 millions a Pronger ( le nouveau maximum).

Souray- Pronger

sa serait bon jusqua ce que souray se blesse

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 06:52:58

laffaire le grand c que Pronger va rester a St-Louis ! et je serais pas du tout daccord pour que le CH donne 7.8M$ pour un seul joueur ! Bob Gainey est plus intelligent que ca !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:10:44

Ya quand même les signatures de Audette-Turgeon pis Kamensky qui me reste en tête quand je pense aux grosses erreurs de Gainey... Je sais ben y´avait presque un budget illimité mais sur le point du budget a accordé a un joueur, ben y me reste encore un doute dans la tête a savoir si y va faire attention a son argent ou pas...

luzed
luzed
Niveau 8
29 juillet 2005 à 07:11:43

On a bien dit SI plus haut :)

et The_One moi non plus je ne crois pas que 7.8 millions soit necessaire ak le canadiens

Je prefere un def comme Hatcher, Aucoin ou Foote moin cher et peut aider notre formation

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
29 juillet 2005 à 07:48:48

Foote va couté 5-6 M aussi je pense .

Hatcher environ 3 , mais sa serait bon et encourageant.

Pronger avec le CH je suis contre et jamais St-louis va s´en débarrasé.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:01:46

Shanahan reste a détroit il a accepte l´offre. Dommage...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
29 juillet 2005 à 08:03:03

il ne sont meme pas sur de pouvoir le garder mais avec le ch moi je parle s´il accepterait d´avoir une immense diminutions de salaires genre tomber a peu pres au meme salaire que théo c a dire environs 4 millions et demi.

La vidéo du moment