CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hatcher a montreal?!?!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:55:19

Un new ne peut genre pas avoir le ´´A´´ tout de suite.. techniquement il faut qu´il s´habitue et tout mais bon..

Le capitanat peut bcp changer pcq y´a Rivet qui a été assistant tout comme Zednik donc les A y´a rien de sur en + de Brisebois qui part et qui était assistant..

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:59:41

ben voyon Shadow ! on donne pas un A comme ca a nimporte quel nouveau joueur ! Ces grades ne sont pas donnés aux meilleurs joueurs mais à ceux qui ont de l´impact, du leadership et du vécu ds l´équipe !

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
26 juillet 2005 à 06:14:35

tant qua moi le a pourrait aller a begin car meme si ca fait un an qui est la il se donne a chaque présence sur la glace et pourrait motiver c´est coéquipier. Venez pas me dire c un gars de troisieme trio il ne peut pas avoir le a car juneau lavait et il avait presque pas de leadership donc...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 juillet 2005 à 06:31:20

Cereal :d) Quess t´en sait Juneau avait presque pas de Leadership ? ? C´était pas le meilleur joueur du CH, loin de là, mais dans la chambre c´est peut-être une autre histoire non ? ?! Pis ce gars là avait une de ces expérience ! !!

The ONE a raison Shadow, pas de A à n´importe qui même si ce n´importe qui est Hatcher..

Begin devrait avoir son A..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juillet 2005 à 06:46:23

Boff je suis pas d´accord pantoute la-dessus... Ce gars-la mérite ben plus son A que Rivet, Rivet faut l´avoué a pas l´air d´être invisble dans chambre, mais sa glace par exemple, si yé pas invisible, yé entrain de faire une connerie... Rivet a presque l´air d´un leader, mais on dirait que cé sa seul job qui vallent le 2.6 millions...

Hatcher mérite le respect de ses coéquipiers en partant a mon avis fack le A dès le début a mon avis...
C´est juste mon opinion, je cherche pas a entendre vos arguments du oui ou non...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
26 juillet 2005 à 09:29:43

une chose aussi qui faut comprendre le A ne veut pas seulement dire leadership dans le vestiaires mais leadership sur la glace aussi en demontrant ce qu´on peut faire sur la glace et rivet ( a l´Exception de la série contre boston au derniere série) ne démontre pas grand chose tandis que Bégin doit se lever dans le vestiaire et sur la glace en brassant un peu les choses.

gars59
gars59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:57:46

begin , souray merite des lettre en tk d´apres moi

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:28:13

on ne fais qu´émettre l´hypothèse que Hatcher serait bon a Montréal et déja ca veux lui mettre un A ! c décourageant !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:19:49

Lolll c´est klr que c´est ridicule là, on ne sait même pas comment Hatcher s´entend avec le CH et tout p-e qui vas déconner et on sera obliger de le trader jsais pas là y´a tout qui s´peuit mais un joueur qui obtient le A tout de suite.. :hum: Rare..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:22:18

Hatcher je le vois bien a Montreal mais dans un sens je suis pas certain qu´il fasse la job...il a été blesser l´année passé et sa pourrais tres bien se reproduire cette année.c´est un bon joueur faut l´avouer il est tres physique mais faudrais penser aussi a avoir des défenseur qui peuvent marquer pcq aport Markov on a pas grand chose...

gars59
gars59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:37:35

pis hatcher est tres tres lent . ..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:16:24

Brock :d) Souray peut scorer quelques goals avec son shot non ? ? La preuve premier tir du match de Souray, premiere présence il s´est porter en attaque contre les Russes dans le dernier tournoi mondial en Autriche.. Goal..

Sinon Hatcxher est p-e lent, mais frappe et emporterait quelque chose de bon`au CH..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:28:53

The_ONE_
Posté le 26 juillet 2005 à 15:28:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on ne fais qu´émettre l´hypothèse que Hatcher serait bon a Montréal et déja ca veux lui mettre un A ! c décourageant !

Ah ben moi je ne faisais qu´émettre l´hypothèse qu´il était déjà avec nous et que c´était déjà un plus grand leader qu´apeprès n´importe qui de l´équipe... Apeprès parce que Koivu mérite quand même du respect à ce niveau-la...
Pas obliger de sortir les grandes phrases inutile The_One_, ya rien de mal d´y penser avant que ca arrive ou non...

Vince-Killer
Vince-Killer
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:20:41

Bonne idée mais Hatcher est trop vieux =)

Vince-Killer
Vince-Killer
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:21:26

Kovalev i fais koi lui?

Juste comme sa les gars Montréal a Bonk aussi ^_^

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:13:22

Bonk non car il fait partie de l´équipe depuis un an ( si on peut dire ainsi a cause du lock-out) et avec ottawa il l´avait je croit mais il la mérité tandis qu´avec mtl ce ne seras pas la meme chose.

Tant qu´a hatcher attendons voir les nouvelles peut-etre dans les prochains jours ou prochaines semaines on le seras ou il va etre.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:43:10

bon bon bon...cheker la cé une lettre sur le le chandail...tant ka moi ia 1 lettre ki compte et cé le C...

sa peut bin changer koi quil lest ou pas...si tenleve le C a lemieux...sa veut pas dire quier leader ou pas...cé juste une recompense selon moi

vince-killer!!!!!! osti ia 33 ans!!!!!

moi chu tlm écourer dentendre sa...trop vieux,trop vieux,trop vieux...

ia des team quion peut etre 8 joueur de + de 30 ans...nous on en na 2 de 30 ans...faque spo 1 de 33 qui va siginifier que la team va etre vieille...

criss reveillier la...arreter de dire qui faut rajeunir la team vous avez lair de vrai con parceque la team est plus jeunne que pratiquement toute les autre équipes...sans veterens ta lair fin des serie...

surtout que din serie sa brasse pi i nous faut hatcher

que hatcher vienne a mtl ou pas chu sure que gainey va en avoir parler a lagent de hatcher...faut tu etre con pour dire que hatcher est trop vieux pi qui faut raneunir le ch :honte:

les meilleur joueur en serie spo les 23 ans cé les 35 ans...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:55:06

d´ailleurs, Hatcher est plus jeune que Brisebois, la seule question a se poser sur Hatcher c´est si il peut etre capable de pas trop etre blesser souvent. Sinon c´est un des 3 meilleurs défenseurs que le Canadien peut prendre selon moi, les 2 autres étant Aucoin et Niedermeyer.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:58:54

1 blessure en 4 ans pi sa veut dire quier fragile...lollllllll ier fiable au boute mais comme 100% des autre joueurs sa arrive des blessures

aucoin oui ier super bon,,nierdermayer aussi mais je prefere hatcher par son style et surtout...le ch a besoin dun def defensif imposant

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:00:34

Rgarder un peu hatcher si je me trompe pas a été blesser une saison et c´est elle avec détroit et je croit qu´apres ca il n´as pas été blesser si souvent donc je verrais pas pk il ne serait pas capable de ne pas etre blesser.

De toute facon c pas lui qui demande ca sa l´arrive tous seul.

La vidéo du moment