CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hatcher a montreal?!?!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:39:10

se serait un tres bon coup de gainey...

en plus cé clair quon na les moyen...pi gainey cé clair quia contact ac hatcher...pi hatcher jouer ac la jeunesse americaine en defense(hainsey et komisarek)sa serait surment cool pour lui

pi si le ch lui offre 3 million...ia aucune team qui vont lui donner 5 millions la...impossible maintenant a moin quon parle des grande stars

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:42:21

3 millions sa serait parfait. Il couterait moins cher que Brisebois pi il est ben meilleur.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:51:15

pi tsé chu tanné quon entende dire que le ch veut se rajeunir

osti on cé debarasser de toé vieux...nos plus vieux cé koivu et rivet avec 30 ans :ouch: :ouch: les 2 von avoir 31 avant la fin de lanné mais quant meme cé fou la

quintal,brisebois,perreault,audette,juneau, gilmour,hackett,dowd...

debarasser...faque tcheker la arreter de dire que le ch veut se rajeunir...on na aucun vieux!!!!!ia aucune team chu sure que leur plus vieux on 30 ans...

hatcher
6`5
225

i vien davoir 33 ans...i lui reste encore 5-6 ans encore

tk se serait tres logique daller chercher hatcher

gars59
gars59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:54:19

en 2003-2004 hatcher finaliste pour l norris
take that :)

hatcher en plus a jouer cette anné, pas ds une super ligue , ok mais bon

a voir j´espere

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:54:49

ta raison Laraqueeee, Hatcher serait une excellente aquisition ! Je serais surpris que Détroit veuille à tout prix le garder et le CH à une bonne position pour aller le chercher !

cependant tant de chose peuvent arriver d´ici le début de la saison qui faut pas trop avoir d´attentes !

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:55:05

D´accord avec toi ! ^^

Sa serait asser cool de le voir jouer avec souray

gars59
gars59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:57:25

de toute faxcon les jour de koivu a mtl sont compté . ..

moi si je serait bg

tlm sat lecavalier adore mtl , lecavalier a une maison a mtl et attend juste sont statut d´ufa pr signer a mtl , en plus a mtl on l´adore

pkoi trader koivu+1er choix 2006+hossa pr lecavalier

bon ok on donne un 1er chox mais bon on a aura pas de besoin

on signe hatcher

ya tlm de possibilité sa m´excite jvoudrait etre ds tete de bg

gars59
gars59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:58:37

lol shadow , hstcher ou nimporte quel autre gros def serait avec markovb qui es un def offensif et qui pourrait s´epanouir encore plis et je dit bien markov a le potentiekl offensif pr faire 45-50

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:00:58

MasTer_ShaDow:dsl hatcher merite mieux que souray...hatcher merite de jouer ac markov comme sa ils passerait bc bc de temps sur la patinoire donc hatcher serait la grosse presence rechercher pour intimider les adversaire et proteger nos ti cul

hatcher ammenerait

experience:le ch en na bc besoin
robustesse:meme chose
leadership:on en na tj besoin
intimidation:lolll mesant quon en na besoin
defense!!!!:vien en mon homme on tattend

sans compter que hatcher sest tres bien se battre et quil serait lexemple pour komisarek et hainsey...2 def 100% USA

tk je dit que si gainey veut se payer une gaterie...jespere que cette gaterie mesure 6`5 et quelle sappel derian hatcher

pi chu sure qui serait bin aimer a mtl...sa fait un boute quon na po eu de sa un hatcher icit...souray se blesse tout le temps pi cette saison ia bc bc changer

gars59
gars59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:02:18

le seul prob ce que hatcher est un peu lent , mais tse en markov il peu rester pus vers la defensive

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:03:38

gars59:mais tsé le ch est extrement vite faque jpense po que sa srait un gros proble...

quant je dit cette saison dans mon message lolll dsl je vie dans le passer cé la derniere saison que je parle

gars59
gars59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:04:26

ces moi je le prend n´importe qd ! !!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:05:41

moi aussi!!!

jai tj adorer se joueur et surtout son style...tsé pi messemble cé drete sa que le ch aurait besoin...jvoit aucun joueur que le ch aurait plus besoin que lui

lecavalier ok mais jtrouve quon na plus beson de hatcher a def que de lecavalier en offense

The_One_
The_One_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:11:59

tout le monde adorerait voir Lecavalier à Montréal, mais ya aussi 29 autres équipes qui vont le vouloir ! à commencer par Tampa qui d´après moi va le garder et laisser filler St-Louis !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:14:07

gainey a clairement dit que le message quil va passer est quil va regarder sur le marcher des joueur autonome sur rds...

joueur autonome...+ ton defenseur defensif et qui était le leader en defensive de parti=derian hatcher :lol: tk je lespere

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
26 juillet 2005 à 04:25:41

Derian hatcher serait une tres bonne affaire et j´ai lu plus haut que koivu c´est jour sont conter T TU MALADE ce gars la meme si ca parait pas toujours a le coeur a la bonne place et la seul raison qui pourrait quitter mtl c qu´un joueur genre modano,forsberg ( ok la je reve),lecavalier ( ca m´étonnerai), ou un autre genre comrie a phoenix mais lui ca mettonerait que le ch se départisse de koivu sil vont chercher comrie.

Pour hatcher et bien je voie pas pk on irait pas le chercher ou du moindres essayer en lui soumettant un offre il en vaut bien la peine et de toute facon 31 ans ca peut servir encore max 5 ans dont 2 pour aider la jeune defensive.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
26 juillet 2005 à 04:55:08

Très bonne idée ! Enfin on aurait un def qui brasse, qui défend c´est joueurs et aussi son goal. C´est sur qu´on a Komi qui s´en vien mais il n´a pas l´expérience de Hatcher.

Vivement Hatcher à Montréal et pourquoi pas aussi un attaquant robuste pour aidé l´intimidation et la robustesse.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 04:58:48

Peut-etre que Théo va se sentir en sécurité avec hatcher ! . Il va surement motiver les jeunes je lui donnerais même le A .

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:45:51

Très intéressant vos commentaires et je veut ajouter certains points..

Laraque a raison à 100 mille à l´heure ! ! Hatcher à MTL ce serait trop, mais trop cool et ça aiderait sous tout les aspects Physique leadership etc. ^^

Shadow :d) Pas le A tout de suite, mais p-e à fin de l´année ou l´an prochain... :hum:

Gars :d) C´est sur que Lecavalier aiderait en masse, mais je donnerais plus un 2e choix avec Ribeiro + Rivet + Plekanec quelque chose de semblable pour avoir Lecavalier.. Mais bon Lecavalier à MTL ça me surprendrait, mais c´est pas impossible..

Tk j´ai ben hâte de voir les next jours.. ^^

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 05:52:37

Shadow Pas le A tout de suite, mais p-e à fin de l´année ou l´an prochain...

Et pourquoi pas ? Qui a les A présentement ?

La vidéo du moment