Gauthier signe pour 3 ans avec les Flyers.
Jeudi 22 mars 2006 - Denis gauthier a signé un contrat de 3 ans d´un montant de 6.3 millions avec les Flyers. Surprenant mais logique.
Je ne crois pas personnellement que Gauthier mérite 2 millions par année mais le DG Bobby Clarke pensait autrement. Gauthier est très robuste certes mais il prend souvent de mauvaises penalités. Il n´est pas le plus mobile ni rapide mais donne des mises en échec d´enfer mais 2 millions, ouf.
Je trouve que ca fait très cher pour un 6e défenseur qui n´a de force que sa robustesse. Ce n´est pas surprenant de la part des Flyers qui aime les gros joueurs. C´est la mentalité de Super Bobby qui en passant n´a jamais réussi à monter une équipe pour se rendre au bout.
Je ne dis pas que je n´aurais pas aimé que Gauthier se joigne au CH mais à ce prix là, jamais. Avec ce barème, Markov, Souray, Rivet et même Bouillon valent 4 millions chacun. Tant qu´à moi je préfère un Simpson à 450,000 qui peut frapper aussi et se battre en plus.
Rappelons que Gauthier a été acquis des Coyotes de Phoenix à la date limite des transactions. Les Coyotes ont reçu le dur-à-cuire Josh Gratton et deux choix de deuxième ronde.
Je sais que mon topic risque de se faire verrouiller parce que venant d´un simple membre mais voilà.
Source : RDS.ca
Ajouts et corrections : Mon oncle Dan
entierement daccord !! !!!!