CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFA - Trades- Contrats

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:20:50

savage a phidadelphie

:lol:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:25:30

ils aiment sa eux avoir des joueurs qui risquent fort d´etre souvent blesser

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:33:34

savage stun lache , spour sa que je rit , car il va se forcer le premier mois et apres il va pu rien faire !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:36:53

ils pensent peut-etre l´échanger apres 1 mois, pi l´équipe qui va l´avoir vont le garder un mois avant de l´échanger etc etc...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:45:52

:lol: Gars ben oui des post de combien de temps sa... J´avais 11 ans :honte:

Sorry mais si je commence a chercher tout tes post cons ma chercher longtemps... Tu te contredie de jour en jour en te formant un opinion sur un site con ou n´importe qui peut .crire n´importe quel gnaiserie...

Pis oui sur le boards du CH, y´en a qui place Bulis a droite et Souray pius MArkov ensemble...

Pour Komisarek et Hainsey: A se que je sache c´est un gaucher et un droitier, non? Pis avec les Bulldogs Komisarek a vraiment réveiller Hainsey faque je vois pas pourquoi ont pourrait pas les essayer ensemble dans la NHL... Parce qu´ilo sont les deux jeunes? Ouin et puis? Il vont apprendre de leurs erreurs...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:47:06

Pis en plus je vais dire comme Laraqueeee lol

Sundstrom a déjà connu de bonne saison offensive a New York...

:rire: J´imitais gars en passant... CHange d´avis quand sa lui tente...

gars59
gars59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:57:49

J´imitais gars en passant... CHange d´avis quand sa lui tente...

pis ya des gars de 11 sur la hfboards ...

et jamais un dg metterais 2 def recrue ensemble ... la ahl ces pas la nhl a ce que je sache

Sundstrom a déjà connu de bonne saison offensive a New York...

faque arrete dont te caller

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:11:08

lol si y´a kk1 qui se calle c ben toi...

hfboards c´est de la marde itou pis tu te base juste la dessus pour tes opignons...

Laraqueeee la dit en masse souvent lol c´est vrai toi tu te rapelle de ce quer tu veux :honte:

52 pts ak Gretzky di sa a Laraqueeee je lui disais la meme chose...

Deux défenseur recru ensemble? pourquoi pas... SI Komi a réveiller Hainsey en AHL pk il le ferait pas en NHL... Des erreurs? Ouin pis c´est en n´en faisant qu´on apprend...

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:17:09

hfboards c´est de la marde itou pis tu te base juste la dessus pour tes opignons...

Deux défenseur recru ensemble? pourquoi pas... SI Komi a réveiller Hainsey en AHL pk il le ferait pas en NHL... Des erreurs? Ouin pis c´est en n´en faisant qu´on apprend...

criss que te cave ces aussi pire que mettre bulis a droite sti de con

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:18:24

Ouin ok mais des erreurs tu les laisses faire quand t´as un club qui fait une transition comme CAR-WSH pis encore la, tu veux que tes recrues prennent de l´expérience pis qu´un vétéran soit la pour réparer la mauvaise passe pis le mauvais dégagement... Des défenseurs recrues qui se sauvent entre eux, ca me parrait pas très logique loll

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:23:15

:rire: Bulis = Centre et Ailier Gauche

Komisarek = Droitier
Hainsey = Gaucher

Au moins les joueurs sont au bonne position... Pis si j´aimerasi les voir ensemble c´est mon opinion je pense? Pis si Komisarek a réveiller Hainsey l´an passé en AHL pourquoi il le ferait pas en NHL... Pis Komisarek c´est pu une recru tant qu´A moi... Sa fait 3 ans qui traine dans l´entourage du Canadiens pis y´a des Playofs dans le corp...

Sur Rds... :honte: Oauis c´est clair que je me base sur Rds... :sarcastic: Si tu poste des news venant de Rds sa veut dire que tu te base sur rds pour te former un opignons :rire: J´espère tu parlais pas des Talkback la parce que sinon je fermerai ma yeul être toi tu semble plus savoir quoi dire...

Parler anglais? lol osti de con c´est pas dure a comprendre des nom de joueur de hockey :rire:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:29:32

Komisarek a pas vraiment d´expérience quand même a mon avis... C´est vraiment pas le gars idéal pour amener Hainsey a éclore dans la NHL, ya lair d´avoir besoin de se faire brassé pis gaffeux (Hainsey)... Je le verrais plus avec Souray ou Rivet mettons sans tenir compte des positions..

Pis c´est quoi le rapport de cé pas dur comprendre un nom de joueurs en anglais ? lol

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:31:39

lol ya pas que des nom des joueur ya des texte , formuler son opinion :honte:

i´d say the Canes have a very impressive group of goalie prospects. Thrashers, boston and rangers as well. I am not sure what the flyers are doing with some of their goalies, but they had some very impressive depth in nets.

Of course my homer vote goes to the Habs.

Price I´m not sold on yet since I haven´t seen him enough, but in the games I´ve seen he has been good at times and not so good other times. But he had a heck of a season with Tri Cities, stats wise. Should be a very tough year for him though, since from what I understand their defense is going to be in bad shape this year.

Danis I am a huge fan of. Because he played a Brown (a school rarely shown on national tv) I believe not too many people outside of ECAC fans got to see much of him. He was outstanding in the NCAA on an average team. In Hamilton he could have been named their MVP and he was one of the top 3 rookie goalies in the AHL this year. His size is a bit of a concern, but the guy is like a robot out there, always in very good position. I honestly don´t like the fact that he will be in the NHL this year, cause it could hurt his confidence if he has trouble but we´ll have to see how he does.

Henio-Lindberg I would think most people not from Sweden would have seen him play other then his tough outing at the wjc´s. I have high hopes for him, though he was the most impressive goalie at the Habs development camp last summer, hope he does well in the SEL this year after a very strong year in the tier-2 league as a 19 year old, very impressive stats.

Halak is tougher to get a read on since he plays deep in his net and is on the short side, plus his style is at times hard to watch but he makes the saves. I liked what I saw from him at Lewiston this year and he could see a chunk of time with Hamilton this year as a rookie in his 2nd season in North America.

Lacasse and Michaud are more likely to be ECHL goalies, and I believe we lost the rights to Tarasov and Puurula since they were drafted prior to ´02

ah oui ces que des nom :sarcastic:

chui sur que ds sa carriere bulis a deja fait des shift a la droite !

67 match , ces sur on a toute un véterant !

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:32:25

Souray

ou

Rivet

:honte:

J´espère que tu gnaisais...

Deux gaffeux ensemble c´est pas mal pire que deux jeunes ensembles...

Si il joue avec Rivet il sera seul... S´il joue avec Souray il se retrouverait toujours seul car l´autre est toujours carrément en offensive...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:34:18

Pour les nom de joueurs: Gars vient se vanter qu´il comprend l´anglais :rire:

Messemble c pas dur lire un line up en anglais...

pour le texte sa arrive une fois au 10 post pis ta pas besoin de savoir ton anglais pour ketcher tu check les nom des joueur tu checkj quelque mot que tu connait pis la phrase ta connais

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:41:13

et si tu veuxc lui reonde tu fait comment ... et tu doit y aller souvent pr dire une fois au 10 poste !

pcq toi tu croit qu on conversation ces

louis dit:
zed-koivu-kovalev

mark :
zednik

joe:
igor

tod:
kovalev

yut:
i think that kovalev, will beak out this years, because, he have find the passion of hockey (bla bla bla et on continue)

tu sait sa ces pas une converation ! et ya pas 100 topixc sur un forum de ligne !

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:43:40

t trop con laisse faire... d

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:44:45

Oveckin
Posté le 16 septembre 2005 à 00:32:25
Souray

ou

Rivet

J´espère que tu gnaisais...

Crime arrête, Souray je l´aime pas vraiment mais cé pas juste un imbécile qui se porte a l´avant.. Yé ben correct défensivement, yé gaffeux mais yé plus fiable que ben des défenseurs qu´on a eu depuis quelque années...
Pis Rivet... Regarde ca c´est le déf que je déteste le plus mais en meme temps, son rôle lui fait une mauvaise réputation... Tsé y peut pas se porter a l´offensive, ya aucune qualité offensive.. lol
La chose qui fait bien a mon avis cé qui se place bien dans sa propre zone.. Y fait pas des supers passes ni des super sorties de zone mais sérieux je trouve qui se place bien pis ca peut pas nuire a quelqun..

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:18:17

anyway deux gaucher y´a un problme pour Souray...

Pis Rivet :lol: c´est comme tu veux mais c´est 100 fois pire qu´avec Komisarek assuré

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:23:04

Ben l´an passé ou ya 2ans je sais pus trop p-e les 2.. ya des gauchers qui jouaient a gauche donc s´agit juste de savoir qui est prêt a le faire...

Anyway, c´était juste une théori de avec quel genre de déf ca serait mieux de le voir... Personellement je le voyais plus avec des gars plutôt neutre que des gars offensif seulement comme Markov ou Dandenault(Plus ou moins un style offensif mais ya un style peu commun disons lol..)

La vidéo du moment