Gainey signe bcp de joueur a 1 ans l´an prochain on parle d’un tres gros marché de joueur autonmme avec lag qui baisse
Tandis que des contrat a 1 ans a komo,ribeiro , probablement ryder , font devoir se defoncer et prouver que se sont pas des bust
Tandis que les contrat a 1 ans
- dagenais juste signer cette année apres babye, police dassurance
- koivu pourrait revenirsi pas de meilleur centre disponible, pis souvent blesseé et donc un joueur blessé sa compte ds le cap . ..
- bouillon a ete signer 1 ans car gainey ce que hainey et streit vaux et si bouillon perd son poste cette saison je doute qu’il reviens
- Vandermeer comme la pluspart des goon, 1 ans et on va voir ce qu’il vaux
- Bulis et rivet et ses 2.5 millions seront ufa l’an prochain
- Sundstrom va partir et pte huet si danis impressionne
en gros sa pourrais liberer 9 millions
Tandis que gainey la doit se concentrer sur theo, markov,ryder qui dapres moi devrait toute avoir des contrat a long terme , a part pte ryder
Tandis qu’une bonne partis du noyaux a des contrat 2-3 ans entre autre souray,dandeault , bonk,begin,zednick . ..
Et on peu dire l’arrivé de hossa ( qui sait ces sa dernier chance), perezhogin, higgins , plekanec ( mais je doute qu’il perce) et meme kostitsyn pas cette saison mais l´autre dapres et pte meme latendresse ( qui pourrais impressionné)