Ouais c´est un peu le style de joueur des Bruins... À 6´4 sa prend de la place devant un filet... Je crois que le nouveau calendrier va nuire au CH car on joue dans une des divisons les plus relevés de la ligue... Les Sénateurs qui seront encore une fois très dominant avec Chara, Redden, Alfredsson, Hossa, Havlat, Smolinski, Fisher, Spezza... Les Maple Leafs qui un jour ou l´autres devront passé par une période de transition mais je crois que pour cette année il auront un excellent club avec les Sundin, Kaberle, McCabe, Stajan et Antropov... Les Bruins qui ont toujours une bonne équipe même si cette année avec la perte des Rolston, Murray, Gonchar et possiblement Thornton et Samsonov leur club semble un peu vide... Je prédis qu´ils seront très actif sur le marché des joueurs autonome... Seront-ils intéressé à rapatrier Jason Allison? Et pour finir les Sabres qui vont certainement surprendre cette année avec leur jeune club... Avec Brière, Drury, Vanek, Hecht, Afinogenov, Biron, Connolly, Dumont, Kalinen, Kotalik, Roy et Pyatt, il ne serait pas étonant de les voir se tailler une place en série...
Reste le Canadiens qui ont une bonne équipe mais ils manquent quelque pièce pour espéré rivalisé avec les Sénateurs...
Mes prédictions:
Ottawa
Montréal
Toronto
Buffalo
Boston