CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFA - Trades- Contrats

Arben
Arben
Niveau 10
04 août 2005 à 23:50:43

merci :D

Arben
Arben
Niveau 10
04 août 2005 à 23:51:19

bon jvais aller souper jrevien plus tard

:bye:

cargo150
cargo150
Niveau 10
05 août 2005 à 00:14:29

Sé tellement laite.... lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2005 à 05:15:16

Domi a signé a Toronto...

gimli371
gimli371
Niveau 8
05 août 2005 à 06:41:49

Lol entre nous Boston ont perdu, Toronto euh on en parle même pas, floride = aider les jeunes , philadelphie ---> miser sur de vieux grand et lent défenseurs = bonne solution ? pas sur...

Tant qu´à moi, je pense que Oveckin va connaitre plus de succès que Gary Roberts.... avec les nouveaux réglements concernant l´accrochage je parle ! bien que j´aime pas trop l´attitude de Ovechkin...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2005 à 13:20:52

C´est quoi le rapport ou la comparaison entre Ovechkin et Roberts?

Ta un jeune joueur électrisant VS Un vieux crouton qui est juste bon sur l´échec avant...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2005 à 13:24:57

Dans la division Nord-Est Ottawa n´ont pas changer exepté l´arrivé de Hasek, Toronto en on perdu beaucoup, Boston revienne sensiblement au meme, Buffalo en on perdu et le CH revient au meme...

Je verrais bien Montréal finir deuxième derrière les Sénateurs ou Troisième derrière les Bruins et les Sénateurs...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2005 à 14:21:57

writes " Chicago Sportsradio ( ESPN 1000) is reporting a confirmed three-way deal between the BlackHawks, Boston and Toronto.

The Hawks would send Eric Daze to Boston; the Bruins would send Joe Thornton to Toronto and Leafs would send Ed Belfour to Chicago.

Chicago´s signing of Martin Lapointe would´ve cleared way for the deal; adding Belfour returns him to his original team.

:ouch:

Chicago se fait trop fourré et Toronto gagne ben trop :lol: Adieu Sundin si sa arrive!

gars59
gars59
Niveau 10
05 août 2005 à 14:26:04

il doit avoir dautre joueur insclus . ..

gars59
gars59
Niveau 10
05 août 2005 à 14:51:12

Kevin has made a third trade in as many days. Early reports indicate Handzus has been obtained in exchange for Marty Reasoner and a pick..

A pure salary dump for the Flyers who still need to sign key players like Gagne, Radivojevic, Johnsson, and decide on a goalie.

Handzus fills the #1 line centre role the Oilers so desperately seek, and adds some more size to an impressive Oiler squad.

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
05 août 2005 à 14:53:25

je comprend pas le monde qui on pas arreter de dire d aller chercher Simon Gagne tse y etait meme pas sur le marcher c etait Handzus qu il etait

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2005 à 16:21:04

en lisant les talkback sur RDS j´ai vu de quoi et:

LA Soeur de PAUL KAriya fait partie du groupe de boxe ( Gym ou Interbox) je m´en rapelle pu et peut-etre que paul serait interresser a se rapprocher de sa soeur et que c´est pour sa qu´il orait offert ses services au ch... ferait t´il comme Niedermayer a Anaheim? La famille avant le $$$... Le temps nous le dira!

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2005 à 16:22:22

pis pour word life...

c´était un ou l´autre qui partait...

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
05 août 2005 à 16:22:46

j y avais penser mais en y repansant ca peut etre logique

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
05 août 2005 à 16:25:00

je parlais pour la seour de Kariya et Oveckin ben j ai jamais lit ou entendu a quelque part que Simon pouvait etre sur le marcher pis de tout maniere jamais les Flyers vont se departir de Simon Gagné il l aime beaucoup trop

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2005 à 16:26:51

Sur toute les site de rumeur il disait que gagne était sur le marché... pis je suis pas sure qui l´aime tant que sa moi... ce gars la on dirait qui a jamais débloquer... je sais pas je l´aime vraiment pas sur une glace...

gars59
gars59
Niveau 10
05 août 2005 à 16:28:44

spour sa qui i fait tjrs team canada , les flye adore simon gagne et vice versa il adore les flyers

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2005 à 16:31:37

nah mais c pour sa qui vont chercher des amonte pis zhamnov parce que gagne ne faisait jamais la job qu´il attendait de lui sur le premier trio

sur un deuxième trio :ok: mais sur un premier non...

gars59
gars59
Niveau 10
05 août 2005 à 16:32:52

( RUMOR) Kayria to Oilers
ESPN just said its very possibly they will sign him soon.

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
05 août 2005 à 16:33:35

ben c un gars de premier trio mais avait tu vu qui qui avait devant lui tse, Recchi,Leclair et Roenick, pis Gagne jouait avec Primeau et ca ete leur meilleur trio

La vidéo du moment