CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFA - Trades- Contrats

gars59
gars59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:28:24

ben tse holik ufa , va resigner avec une team se sera a genre 1.9 millions et plus holik ces qd meme un tres bon centre de checking line il joe physique , ye capable de scorer . ...

franc626
franc626
Niveau 4
26 juillet 2005 à 21:08:35

coliss sa me fait trop chier que le canadien cest debarraser de brisebois merde yetais constant beaucoup dexperience pour netre jumeler ac un jeune
mais pk don y se sont pas debarraser de rivet lui yer mauvais pi ya p-t une difference de 1,4 million dans leur salaire

on aurait eu une bonne defensive

souray - komisarek
hainsey - brisebois
markov - bouillon

pk changer..

Begin22
Begin22
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:24:16

Oui c´est vrai mais Gainey c´est ce qu´il fait...il a meme parler ak Hatcher...moi j´laime pas vrm yétait suppossé etre bon pi ya pas livrer la marchandise...tk sa me derangerais pas de le voir ak le ch il pourrait apporté du leadership...tk salut a +

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:01:44

Écoutez , Brisebois , oui , il l´ont laisser partir. Mais ca veut pas dire que Gainey va pas négocier avec lui à rabais. Tsé là y´exerce pas l´option , fak faut qui y donne 1M$ jpense. Mais apres ca y peut essayer de le signer pour moins cher , malgré que je pense pas qui va le faire.

Pour Streit jpense ben quié pret pour la LNH. Y´as quand meme bien fait au championnat mondial.

Si Kovalev est pas resigné , cqui m´étonnerais parce que yas dit qui aimerait beaucoup revenir , Gainey devrait aller chercher Glen Murray , ctun joueur assez semblable à Kovalev , scoreur , rapide.

asparagvs
asparagvs
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:02:17

Écoutez , Brisebois , oui , il l´ont laisser partir. Mais ca veut pas dire que Gainey va pas négocier avec lui à rabais. Tsé là y´exerce pas l´option , fak faut qui y donne 1M$ jpense. Mais apres ca y peut essayer de le signer pour moins cher , malgré que je pense pas qui va le faire.

Pour Streit jpense ben quié pret pour la LNH. Y´as quand meme bien fait au championnat mondial.

Si Kovalev est pas resigné , cqui m´étonnerais parce que yas dit qui aimerait beaucoup revenir , Gainey devrait aller chercher Glen Murray , ctun joueur assez semblable à Kovalev , scoreur , rapide.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:09:53

franc626 Posté le 26 juillet 2005 à 21:08:35
coliss sa me fait trop chier que le canadien cest debarraser de brisebois merde yetais constant beaucoup dexperience pour netre jumeler ac un jeune
mais pk don y se sont pas debarraser de rivet lui yer mauvais pi ya p-t une difference de 1,4 million dans leur salaire

on aurait eu une bonne defensive

souray - komisarek
hainsey - brisebois
markov - bouillon

pk changer..

Hainsey devant Markov??? nah.. :non2: Markov c´est le meilleur def du canadien. Pis Brisebois on avait pas le choix de pas le prendre avec le salaire qui fesait. Question: Est-ce-vrai que Markov va jouer en Russie l´an prochain??

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
27 juillet 2005 à 06:16:19

dapres moi markov jouer en russie c´etait une option s´il avait lock-out une deuxieme année mais ca se peut c la premiere fois que j´en attend parler.

alex20045
alex20045
Niveau 10
27 juillet 2005 à 06:18:58

Ils parlaient déja de Markov en Russie pendant la saison 2003-2004 , je m´en rapelle un peu et ils disaient que le club qui lui faisait une offre voulait l´exenter d´impôts.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
27 juillet 2005 à 06:20:43

ha ok mais meme si il est exanter d´impot avec le ch il devrait faire plus d´argent que jouer en russie ou c le contraire.

Tant qu´a moi j´irais ou il a plus d´argent mais c sur que si c dull la bas en russie j´irais dans la lnh mais si cela m´empecherais d´avoir certains privilege.

alex20045
alex20045
Niveau 10
27 juillet 2005 à 06:25:10

Faut pas oublier que certains club russe sont catable de rivaliser financièerement avec les équipes de la nhl , alors si le joueur joue pour l´argent il va ller en Russie à place d´être avec des équipes qui ont un plafond salarial.

luzed
luzed
Niveau 8
27 juillet 2005 à 06:29:33

Jagr hésite entre la NHL et l´europe son coeur lui de rester en russie et sa tête lui dit de revenir en NHL.

Pour ma part, Jagr est passé pour moi et la plupart des partisans de héros a zéro surtout depuis qu´il ses retrouvé a WAshington et si il joue encore juste pour le cash qui reste en russie d´autre joueur de talent qui se donneront a 100% le remplaceront

Il y aussi Alexander Ovechkin qui m´attire de plus en plus il accpte de jouer en LNH quand on ces quand russie il pourrait recevoir plus que 850 000$ année

alex20045
alex20045
Niveau 10
27 juillet 2005 à 06:32:17

J´ai lu à quelque part que Ovechkin a dit que si il ne ferait pas le club à Washington qu´il allait jouer la saison en Russie a place de la AHL.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
27 juillet 2005 à 06:33:42

dapres moi c ce qui va avoir peut-etre meme plus avec les close sur son contrat.

luzed
luzed
Niveau 8
27 juillet 2005 à 06:35:17

Si on est réaliste, Ovechkin est déja presque assuré d´être le premier LW de l´équipe

alex20045
alex20045
Niveau 10
27 juillet 2005 à 06:36:57

C´est sur ça mais Ovechkin ça a l´air d´être tout un numéro.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
27 juillet 2005 à 06:39:39

dans la coupe du monde des moins de 18 ans mettons qu´il a laisser une drole d´impression a plusieurs personne surtout quand son équipe perdait UN MATCH ca va etre quoi avec washington qui en perd en moyenne 40 par années si la tendance se maintient.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:03:59

Ovechkin se doit de bien performer et j´suis sur q

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:04:51

Lag, Ovechkin à gauche, Semin, Zebrus, Halpern centre, voyons voir ce que les Caps vont faire.. ^^

cargo150
cargo150
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:44:14

Y vont pas faire grand chose lol

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:22:19

Loll je sais mais j´ai hâte de voir s´qui vas se passer genre les trios.....

La vidéo du moment