CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieux à nos Nordiques

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 juillet 2005 à 04:38:21

Crosby à Pitsburgh est vraiment la pire chose qui pouvait arriver a la ville de Québec. Il y avait beaucoup de rumeur quant au fait que les Nordiques reviennent. Pitsburgh était l´équipe à déménager...pas d´argent, pas d´aréna et pas de joueurs...et surtout qu´avec le cap salarial, on aurait été capable de se payer peut etre une franchise de la NHL...mais là, on peut oublier tout ca...léquipe va reprendre tout ses vieux fans " bandwagoN" d´Il y a 10 ans, va remplir l´aréna à chaque match et tout comme les Steelers et cet idiot de Roethlisberger dans la NFL, vont avoir du succes...ARGHHHHHH . . .JE DÉTESTE PITSBURGH ! !!

. ..reste plus qu´à espérer une faillite en Caroline du Nord avec ces ratés d´Hurricanes. C´est vraiment dommage sérieusement car une rivalité CANADIENS - NORDIQUES, ca l´aurait été vraiment cool...en tk...

alex20045
alex20045
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:44:24

Je pense que si une équipe aurait déménager elle le ferait à Winnipeg parce que ils ont un nouvel arena , il va falloir batir un nouvel arena pour attirer la NHL.

luzed
luzed
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:52:49

Les rumeurs des Nordiques sont faite par les pro-nordiques et les québécois...

sur le site RDS et NHl.com personne na parler dun retour dans la nhl pour els nordiques seulement que les nordiques porurait maintenant survivre dans se nouveau systèeme financier

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 juillet 2005 à 05:25:25

ouai, jsuis d´accord pour dire que ces " rumeures" sont lancées par nous...mais le fait reste que, ca aurait pu arriver...pas impossible mais peu probable..

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 06:49:17

Québec n´est pas une ville assez populeuse ! ya pas d´arena ! et un marché québécois trop petit pour faire vivre 2 équipes !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 juillet 2005 à 07:42:42

la population n´est pas vraiment un problème...je suis sur qu´un aréna de 16 000 places serait remplit à chaque match...maintenant, qu´il faut le payer cet aréna...faire payer des SBL pour tous ceux qui ont des billets d´saison et le financement du gouvernement pourraient faire l´affaire...j´imagine que le seul vrai gros probleme, est par rapport au marché...il faut absolument au moins une chaine de télé qui présente tous les matchs et puisque RDS est avec le Canadien, ça laisse pu beaucoup d´options..en tk...un villageois a le droit d´rever..

alex20045
alex20045
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:32:11

Ça prendrait un arena plus grosse que 16000 places pour une équipe à Québec , je suis sur que si les billets seraient moins chers qu´ils se vendraient plus , pour le marché de TV tu met les games à TV en Pay-Per-View pi tu fais du cash en masse avec la TV , à Québec ça prendrait juste une grosse compagnie derrière l´équipe.

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:46:50

spa moi qui acheterais des games de hockey en pay-per-view quand tu peux voir le CH à RDS !

alex20045
alex20045
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:59:54

Je parle que les fans des Nordiques pourraient payer en Pay-Per-View pour voir les Nordique à place de voir une autre équipe , de toute façin il y a déja des games de la NHl sur un service de Pay-Per-View pi de toute façon je pense qu´on s´en va vers la fin des diffusion de la NHL sans payer des frais par parties parce que les proprios veulent faire du cash.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:41:13

Tu dis tellement n´importe quoi que s´en est même pas drôle !
Voyons donc que y´enlèverait NHL Network, comment tu veux populariser la NHL a travers les villes maintenant, pis qui qui payerait mettons . 50¢ par game alors que la beauté de ce service la, ca semblait être de pouvoir en regarder plusieurs en même temps comme ca t´es sure dans pogné 1 ou 2 de bonne...

Ca leur en remportait de l´argent, fallait payer un montant par mois je crois... Pis voir que le monde de Québec payerait pour voir un match des Nordiques a la TV, ya trouverait crissement pas drôle ton idée si tu irais leur en parlé, je suis presque convaincu lol...
On dirait que tous les gens de Québec sont révoltés d´avoir perdu leur équipes pour une question d´argent, pis la comme cadeau de retour c´est : On va vous faire payer de l´argent pour regarder le match d´une équipe avec qui ya pus aucun sentiment d´appartenance, êtes-vous tu pas content, Vive Québec ? :)

alex20045
alex20045
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:04:25

J´ai jamais dit qu´ils enleveraient NHl network , de toute façon la NHl commence déja a diffuser ses games en Pay-Per-view avec NHL center ice.De toute façon les prprios veulent faire plus d´argent pi il va avoir du monde pour regarder ça , il y a surement des maniacs de hockey qui font de faire fourrer.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:23:07

Du monde pour regarder ca en payant a l,unité ? J´y crois pas pantoute a ca, c´est ce tirer dans le pied plus que d´autre chose !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:25:36

NHL center-ice, ca montre toutes les games que tu veux, pas a l´unité je crois...

alex20045
alex20045
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:25:55

Ils peuvent aussi prendre une autre formule , toutes les games de la nhl de la soirée sur 1 poste différend , au moins si la game est platte tu change de game.

alex20045
alex20045
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:26:44

Oups désolé j´ai mal lu ton dernier message sur center ice .

La vidéo du moment