pensez vous qu´il faudrait qu´ils en rajoutent ou en enlevent
Cereal_boby
Niveau 8
24 juillet 2005 à 05:20:34
dapres moi le reglement qui enleve le droit a des gardiens comme brodeur et turco , pour ne nommer que ceux la, de manipuler la rondelle en dehors de leur zone est de trop mais voyons voir avant qu´est ce que ca va donner.
The_One_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 05:57:36
un gardien manie la rondelle n´enlève pas de la beauté au sport, au contraire cest agréable de les voir à l´oeuvre ! De plus ça accélère le jeux ! Jvois vraiment pas l´utilité du réglement !
Laraqueeee
Niveau 10
24 juillet 2005 à 05:58:48
iavait vrm rien a faire pour mettre se reglement la...quant ta pu didée tu fait po nimporte koi
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:20:37
Boff, c´est pas si mauvais que ca, Voir le gardien sortir pis tirer ca n´importe ou, ou voir Martin St-Louis ( Exemple) Partir a la course avec un défenseur pour la rondelle, ya quelque chose qui m´excite plus que l´autre.. lol
The_One_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:23:05
ouais et t´augmente les risques de blessures en obligeant les joueurs a foncé à toute vitesse vers la bande ak un adversaire pas loin !
Master_Shadow
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:24:38
Ben les gardiens vont faire moins d´erreur et sa risque encore de diminuer le nombre de but
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:24:53
Ben la, ya des risque pas mal plus grand que ca au hockey messemble !
Voir un gardien intervenir quand y sait que son défenseur se fait battre, je trouve ca plate, cé une occasion de marquer de moins...
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:26:02
loll arrète ca, ya 10 buts gros max accause de sortis douteuses...Pis cé pas le genre de but qui va me convaicre que la game était meilleur parce que ca a fini 2-0 au lieu de 1-0 !
The_One_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:26:12
deux gars a pleine vitesse qui se dispute une rondelle sul l´bord dla bande ! ca peut etre violent !
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:57:43
Ca reste a voir, moi je suis plus excité de voir ca que inquiet, ya possibilité de blessure je suis d´accord, Mais y´en avait aussi un peu quand la course était sérré pis que les 2 s´amenaient a toute vitesse sans que le gardien s´en mêle..
Cereal_boby
Niveau 8
24 juillet 2005 à 07:38:16
les possibilité de blessures sont la pareille en réduisant l´équipement voyons. Mange un tir de la pointes a une vitesse moyennes de 80 km/h sur toi tu vas voir ca prend pas juste t ptit pad nid de ptit gang pour arreter ca moi je dit qu´un lancer mal frapper ( dans le sens l´endroit arrivé) pourrait blesser plus qu´une sortie de son filet et de faire " plaquer" par le joueur adverse.
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 07:43:39
Euhh... Je comprend pas trop ce que tu veux dire... ? La facon tu parles, y´ont faite ca pour protéger les gardiens, mais je pense pas que ce soit ca... lol
Cereal_boby
Niveau 8
24 juillet 2005 à 08:09:03
je parle de deux reglements en meme temps dans le fond c pas compliquer a comprendre il leur enleve le droit de sortir de leur filet mais du meme coup réduisent l´équipement des goalers donc ca ne sert pas a grand chose de leur enlever le droit de se promener ou en tk quil se trouve une meilleur defaite que de dire que ca reduit le risque de blessure.
The_One_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:51:32
ta absolument rien compris l´grand ! En plus tes explications sont vraiment mal construite !