CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rachats de contrat

Word_life1
Word_life1
Niveau 6
23 juillet 2005 à 22:25:46

Les rachat de contrat on deja commencer et les Flyers ont ete les premiers a recheter des contrat sois ceux de Amonte et Leclaire
source rds.ca
ce topic est pour parler des contrat racheter et aussi ceux que vous pensez qui vont etre racheter

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:37:05

LeClair et Amonte rachetés

John LeClair Samedi 23 juillet 2005 - ( RDS.ca) - Les Flyers de Philadelphie ont décidé de racheter les contrats des attaquants John LeClair et Tony Amonte.

LeClair, 36 ans, a passé les dix dernières saisons avec les Flyers. Avec Eric Lindros et Mikael Renberg, il complétait la ligne " Legion of Doom" dans les années 1990.

Durant son séjour avec les Flyers, il a marqué 383 buts et amassé 379 passes en saison régulière. Il avait aussi marqué 42 buts et ajouté 47 passes lors de son séjour avec le Canadien de Montréal.

LeClair, qui devait toucher un salaire de neuf millions cette saison avant le lock-out, devait recevoir un salaire de 6,84 millions à la suite de la réduction de salaire de 24%.

Quant à Amonte, qui aurait dû recevoir une rémunération de 5,61 millions, il aurait touché 4,26 millions selon la nouvelle convention collective.

En 14 saisons à New York, Chicago, Phoenix et Philadelphie, Amonte a marqué 392 buts et obtenu 436 passes.

Ces rachats de contrat permettront aux Flyers de faire des offres de qualifications à des joueurs autonomes et à des recrues sans contrat.

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
24 juillet 2005 à 01:53:11

les pinguins ont signé recchi

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:29:41

Merci de la nouvelle en retard de un an loll

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
24 juillet 2005 à 05:18:14

en retard pour certains qui suivent le hockey de tres pret mais un rafraichisement pour certains.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 juillet 2005 à 05:30:16

lol...ceux qui suive simplement un peut el hockey le save...

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:05:32

J´ai de la misère à croire qu´une équipe va vouloir d´un Leclair à 7M$ ! va falloir qu´il accepte une baisse de salaire car avec le plafond salariale, le salaire de Leclair est beaucoup trop haut !

Quant à Amonte il aura probablement moins de misere que son ex-coéquipier à se trouver une nouvelle équipe, son salaire apres réduction de 24% est de 4M$ ce qui est pas si mal pour un joueur bien meilleur que Leclair selon moi !

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:26:35

7 M leclair arf ! ! sont malade

J´y donnerais 3 millions max avec bonus

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:28:39

et le 7M$ c´Est apres réduction de 24% ! sinon stai autour de 9M$ ! ca c dla surestimation intense !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:46:27

Ben la, cé pas de la faute a Leclair, y pouvait pas le renégocier tout de suite, y le sait qui vaut pus ca... lol

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
24 juillet 2005 à 07:39:28

qui ne le sait pas :p) mais sérieusement leclair jaurais meme de la misere a lui donner 3 millions.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:49:04

Ben qui ne le sait pas... lol De la manière que The_One_ le disait, j´avais l´impression que quelqun était obligé de lui donner 7 millions même si je sais qu´il le savait que c´était pas ca, c´estjuste que je trouvais ca ressemblait a ca comme commentaire... lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:48:59

je dis juste que ca jamais été ds la phillosophie des joueurs d´accpeté des réductions de salaires ! Encore moins une importante réduction ds ce cas si !

gars59
gars59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:15:49

vous avez pas comprit que qd ya signe a 9 millions yetait lelite des pf de la ligue, yen a connu des saison de 50 buts

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:23:14

cereal_boby Posté le 24 juillet 2005 à 07:39:28
qui ne le sait pas mais sérieusement leclair jaurais meme de la misere a lui donner 3 millions.

un gros joueur qui va scorer 35 buts 60 points a 3 millions...metton que sa se refuse pas

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:51:19

gars59
Posté le 24 juillet 2005 à 15:15:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez pas comprit que qd ya signe a 9 millions yetait lelite des pf de la ligue, yen a connu des saison de 50 buts

Ah ben non, j´avais pas compris, je pensais que les Flyers aimait ca donner 9millions a un gars qui faisait 50points par année, merci pour m´avoir éclairer.... :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:58:53

je pale pas a toi aussi . ..

Dallas has bought out Pierre Turgeon and Phoenix has bought out Brian Savage.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:43:58

Ben honnêtement, je pense que tout le monde sait que Leclair a déja été un des meilleurs PF de la ligue..

C´est plate de le voir ralentir comme ca, je sais pas si une autre équipe pourrait relancer sa carrière, j´espère...

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:21:58

Je suis persuadé que lorsqu´il avait signé ce contrat il n´était plus au sommet de sa gloire, c´est juste que comme il a déja été excellent, il méritait un gros salaire et pour le garder malgré son ralentissement les Flyers pouvaient pas lui demander une réduction car il serait parti !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:24:10

Ca même pas de sens comment qu´on s´était fait fourré quand on la échangé ek Desjardins...

La vidéo du moment