CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tirage mal équilibrer

cargo150
cargo150
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:07:00

1. Pittsburgh Penguins(correct)
2. Mighty Ducks of Anaheim(plus haut)
3. Carolina Hurricanes(correct)
4. Minnesota Wild(plus haut)
5. Montreal Canadiens(plus haut)
6. Columbus Blue Jackets(correct)
7. Chicago Blackhawk(correct
8. Atlanta Thrashers(correct)
9. Ottawa Senators(plus haut)
10. Vancouver Canucks(plus haut)
11. Los Angeles Kings(correct)
12. San Jose Sharks(plus haut)
13. Buffalo Sabres(correct)
14. Washington Capitals(plus bas)
15. New York Islanders(correct)
16. New York Rangers(plus bas)
17. Phoenix Coyotes(plus bas)
18. Nashville Predators(correct)
19. Detroit Red Wings(plus haut)
20. Philadelphia Flyers(correct
21. Toronto Maple Leafs(correct)
22. Boston Bruins(correct)
23. New Jersey Devils(correct
24. St. Louis Blues(plus bas)
25. Edmonton Oilers(plus bas)
26. Calgary Flames(correct)
27. Colorado Avalanche(plus bas)
28. Dallas Stars(plus bas)
29. Florida Panthers(plus bas)
30. Tampa Bay Lightning(correct)

Grosse injuste en défaveur de l´équipe:Floride,Edmonton,Phoenix,Washington

Grosse injuste en faveur de
l´équipe:Montreal,Anaheim,Minessota,Ottawa,Vancouv
er,San Jose,

Voila quesque j´en pensse...

Reponder votre avez vous aussi...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:17:19

t partisant des oilers cé facile de dire sa...en passent cé vrm juste la on pouvait po vrm faire mieux en plus si léquipe choisi bas et repechera haut en 2e ronde...

15/30 ta dit que cétait correct...cé po parfait mais chek iétait obliger...po pour se fier a ia 2 ans pour classer sa...

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
23 juillet 2005 à 03:20:43

tout a fair daccord comment tu aurais voulu faire sa, avec les anciennes stats non c completement ridicule et puis moi jsuis content pcq le canadien yer 5e et en passant toi etre directeur générale taurais di koi a cette facon la pcq si jétais celui des oilers par exemple qui n´aurais eu aucune chance davoir crosby jaurais pris le risque

cargo150
cargo150
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:21:54

Ouais mais tssé floride 29eme...se sur que chui daccord avec toi y pouvais pas faire autre chose me se pas équilibrer pariel...

cargo150
cargo150
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:24:27

Et laraqueeee si disons edmonton aurias été genre entre 1 et 5 jeurais chialer aussi meme si yaurias été a uen palce équilibrer jaurais marquer sa. Sé surtout que jai vue floride en 29eme.....

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:25:30

La Floride a eu 2 premier choix au cours des dernières années et s´en est débarrasser !

Quand à Washiington ils ont Ovechkin !

cargo150
cargo150
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:26:54

Ouais me sa pas rapport ta remarque pittburgh yont malkin pis plein de recru psi yont le 1er choix.

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
23 juillet 2005 à 03:31:44

la ya un point kia été marquer Floride on eu plusieur premier choix au cours des dernière année et je pense qu´il vont pouvoir repéché un joueur po pire parce que cette année ya plein de bon jeune joueur et au 2e tour c l´inverse donc il seront 32e jpense et de toute facon il on une équipe prommeteuse jtrouve pcq´ils ont loungo jokinen bowmester(dsl pour lortho) et weis

The_One_
The_One_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:33:48

pour une équipe qui a des vedettes plein la main je ne trouve pas que le 27ieme choix soit trop haut pour eux ! même chose pour Dallas !

cargo150
cargo150
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:35:23

Ouais me se pas grave sa se pas a cause quiont plusieurs bon jeune qui sotn oubligé detre avant dernier yont finit 12eme de lest et en general je crois 25-26 me sa fait 2 an si yaurais eu uen saison ayurais finit 19-20 dont 10 ou 11 pas 29...

cargo150
cargo150
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:36:27

The_ONE_ Posté le 23 juillet 2005 à 03:33:48

pour une équipe qui a des vedettes plein la main je ne trouve pas que le 27ieme choix soit trop haut pour eux ! même chose pour Dallas !

Ouais p-e ta raison pour colorado mais Dallas si ta pas remarquer Modano et faibli....lol

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
23 juillet 2005 à 07:52:52

The_ONE_ Posté le 23 juillet 2005 à 03:33:48

Oubli pas une chose ces équipe vont devoir ce débarassé de quelques vedettes donc pourrait forcement etre plus la meme équipe l´an prochain.

Fesons une chose prenons les plus grosse équipes en commmencent par le colorado

Colorado:
Forsberg,sakic,tanguay,hejduk,kariya,selanne,blake
et foote on s´entend tu que juste c´est joueur la font peter la masse salarial mais qu´il ne sont pas assez fou ( dapres moi) pour ce débarraser de forsberg et sakic meme hejduk, donc les autres s´en vont.

Dallas: Modano,Guerin,Turco,Zubov,Arnott,Boucher,lehtinen bon en partant modano il part c sur,turco,zubov,boucher reste arnott et lehtinen ben ca va dépendre si il a rachat de contrat ou complétement échange.

Détroit:
hatcher,joseph,lang,shanaan,yzerman,datsyuk,chelio
s,lidstrom,schneider,whitney. Deux retraite casi sur la dedans joseph et yzerman, datsyuk,lidstrom,shannan vont rester et les autres c´est un gros ?

Toronto:
Sundin,niewendyk,nolan,mogilny,belfour,letch,mccab
e,roberts,francis. D´apres les maples leafs va etre l´équipe qu´on va reconnaitre le moins frapper par les retraite ainsi que les trop haut salaire. Donc d´apres moi ce qui va rester dans cette équipe va etre sundin,mccabe ( letch trop vieux et cher) et p-e mogilny le reste c retraite et autre équipe.

Philadelphie :
recci,handzus,leclair,amonte,roenick,gagné,primeau
,pitkanen,desjardin.
La dedans il en a deja deux de partie donc un a pitts et je croit que c recci, amonte,roenick acheve,gagné,pitkanen reste et les autres ben ca va dependre du reste de l´équipe.

Donc d´apres moi ces équipes vont etre les plus toucher question joueurs a cause du lock-out ( retraite) et de la masse salarial. J´aurais pu dire rangers car il sont quand meme deux joueurs qui valent PRÉSENTEMENT 10 et 11 millions respectivement mais qui vont descendre a cause du 24 % je parle de jagr et bure et de d´autre équipe mais a qui ca va faire mal plus tard.

Dites moi ce que vous en pensez et si quelques chose que jai mal faite ou quil a erreur,faite vous plaisir, corriger moi.

cargo150
cargo150
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:28:58

Philadelphie jappelle aps sa uen grosse team lol

gars59
gars59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:45:41

:lol: ben oui ces mal equilibre ben oui, mdr te juste jaloux je visais le 20 eme rang pr mtl

fallait pas te faire des espoir

gars59
gars59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:46:31

pis la floride yont asser de jeune lollll

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:56:31

Y méritait mieux que 29e mais tk...

Tk chu content de voir les équipes de 20 a 30, apart nos 2 équipes canadiennes, cé des équipes qui méritait de ce ramasser la...

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:26:36

je suis fans du colorado ( norddique un peu
) et comme je les connias depuis que jai 4 ans ( jai 15 )

je vais te montrer qure l´avalnche les joueur les plus salarie veulent rester avec colorado

comme forsberg veux rester absolument avec le colorado il serait pres , apres le 24 %, de reduire de facon majeure sont salaire pour pouvoir rester avec l´avalcnhe

sakic :il ya deux ou trois ans sakic a recu un offre de 2 a 3 millions de plus de la part des red wing que loffre de lavalanche il a preferer rreste avecle colorado meme avec un difference de 2 a 3 million

foote : depuis quil est avec les nordique qui ait la

kariya et selanne : sont deja partit ou sur le bord

hedjuk et tanguay: ces 2 la avec forsberg ces mortel pour ladversaire

donc les gars de lavalcnhe veulent rester donc il vont vouloir de baisser leur salaire pour rester avec des winner

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:54:40

une chose que tu comprend pas les joueurs veulent peut-etre rester mais les directeurs générale ont d´autre joueurs a signé donc devront ce débarassé de grosse vedette pour baisser la masse salarial. dans le cas de sakic et forsberg je suis sur qu´il reste ou casi sur mais dans le cas de hejduk,tanguay,foote, je ne suis pas sur.

cargo150
cargo150
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:55:37

gars59 Posté le 23 juillet 2005 à 20:45:41
ben oui ces mal equilibre ben oui, mdr te juste jaloux je visais le 20 eme rang pr mtl

fallait pas te faire des espoir

Chu pas jaloux pentoute de tout facon y vont pas avoir crosby me tsse se choquant ottawa vancouver 9-10 floride 29 lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:59:31

si floride naurait pas échangé 2 de leur 3 dernier choix ils aurait presque assurement repecher dans le top 10...

La vidéo du moment