The_ONE_ Posté le 23 juillet 2005 à 03:33:48
27. Colorado Avalanche(plus bas)
pour une équipe qui a des vedettes plein la main je ne trouve pas que le 27ieme choix soit trop haut pour eux ! même chose pour Dallas !
Oubli pas une chose ces équipe vont devoir ce débarassé de quelques vedettes donc pourrait forcement etre plus la meme équipe l´an prochain.
Fesons une chose prenons les plus grosse équipes en commmencent par le colorado
Colorado:
Forsberg,sakic,tanguay,hejduk,kariya,selanne,blake
et foote on s´entend tu que juste c´est joueur la font peter la masse salarial mais qu´il ne sont pas assez fou ( dapres moi) pour ce débarraser de forsberg et sakic meme hejduk, donc les autres s´en vont.
Dallas: Modano,Guerin,Turco,Zubov,Arnott,Boucher,lehtinen bon en partant modano il part c sur,turco,zubov,boucher reste arnott et lehtinen ben ca va dépendre si il a rachat de contrat ou complétement échange.
Détroit:
hatcher,joseph,lang,shanaan,yzerman,datsyuk,chelio
s,lidstrom,schneider,whitney. Deux retraite casi sur la dedans joseph et yzerman, datsyuk,lidstrom,shannan vont rester et les autres c´est un gros ?
Toronto:
Sundin,niewendyk,nolan,mogilny,belfour,letch,mccab
e,roberts,francis. D´apres les maples leafs va etre l´équipe qu´on va reconnaitre le moins frapper par les retraite ainsi que les trop haut salaire. Donc d´apres moi ce qui va rester dans cette équipe va etre sundin,mccabe ( letch trop vieux et cher) et p-e mogilny le reste c retraite et autre équipe.
Philadelphie :
recci,handzus,leclair,amonte,roenick,gagné,primeau
,pitkanen,desjardin.
La dedans il en a deja deux de partie donc un a pitts et je croit que c recci, amonte,roenick acheve,gagné,pitkanen reste et les autres ben ca va dependre du reste de l´équipe.
Donc d´apres moi ces équipes vont etre les plus toucher question joueurs a cause du lock-out ( retraite) et de la masse salarial. J´aurais pu dire rangers car il sont quand meme deux joueurs qui valent PRÉSENTEMENT 10 et 11 millions respectivement mais qui vont descendre a cause du 24 % je parle de jagr et bure et de d´autre équipe mais a qui ca va faire mal plus tard.
Dites moi ce que vous en pensez et si quelques chose que jai mal faite ou quil a erreur,faite vous plaisir, corriger moi.