CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montreal 5e!!!!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:04:23

http://tsn.ca/nhl/feature.asp?fid=7329

Ya beau être classé 5e sur tsn, sa description est franchemment pas trop encourageante...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
23 juillet 2005 à 07:20:53

juste une question comme ca corey pery est tu éligible pour ce repechage la ou cetait un autre avant cette année car il en ont parler dans le reportage hier et jme demande si il est dispo si oui il pourrait faire un bon choix pour le ch question attaque mais je suis pas mal sur que johnsson va etre pris car dapres moi rivet sacre son camp,brisebois s´t´enbettent mais dapres moi il reste avec l´équipe tandis que komisarek,hansey,bouillon vont prendre la place avec souray donc logiquement il a une place a compler cette anné mais n´oublier pas que brisebois est sur le bord de la retraite donc il pourrait prendre ca place un coup bien préparé.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 juillet 2005 à 07:23:00

Rivet partira pas cette année cé presque sure, ya été nommé représentant du CH avec Théo pis avant le lockout ya eu une prolongation de contrat je crois, cé Brisebois qui va partir pis qui va p-e resigner a un moment donné qui sait...

Pis Perry a déja été repêché, je sais pas ou ta vue ton reportage...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
23 juillet 2005 à 07:55:38

a rds comme tous le monde mais c ca que je demandais dapres moi il a eu erreur parce que les analyste en ont parler mais si il a été repecher en 2003 et il n´ait pas signer il pourras etre dans ce repechage la ( dapres moi c ca que jai du entendre).

pi-el
pi-el
Niveau 5
23 juillet 2005 à 08:10:43

SÉ clair que jonhson est un bon choix meme probablement le meiileur chois disponible lors de la sélection du canadien mais je croit qu´il manque un gros power foward, un scoreur, un gars qui la met dedans, un vrai koi. SÉ sure c´est des rookies mais je croit pas qu,il en ai de disponibla. Yavait Crosby mais y vas etre prit sé clair. P-ê prendre johnson et tester brisebois et Rivet sur le marché des transactions mais sa vaut pas grand chose d´après moi....j´espere que Gainey vas nous surprendre encore comme il a su le faire. Resignons les kovalev, ribeiro, ryder, théodore et partons pour la coupe :) un fan du CH

gars59
gars59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:15:48

koopitar ces un attaquant il ses pas joué defensivent ces sur et certain lui apprendre ces inutile , jai vu le match slovenie-usa, lui serait le centre ds le futur pr remplacer koivu

moi any time je repeche bobby ryan

oublie jack johsson a moins que gainsey trade pr le 2 eme ou 3 eme overall sa serait possible genre

notre 1er choix + plekaneck + un autre truc

pis shadow tu me fait rire avec ton bourret 5 eme lolll

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:00:21

gars59:pourtant a rds ion parler des effort fourni en defensive par kopitar...

tsé cé peut etre pas les meilleur mais quant ta 3-4 gars qui sont daccord pour dire que koitar jouait bien des 2 coté dla patinoir pi quion suivi attentivement les chamionat et que ien na 1 quai été coach dla nhl...

grottex:koppitar 6`2 202

oui oui petit europeen...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:04:22

C´est bizarre parce que j´ai jamais été un de ses grands fans, mais j´espère vraiment que Pouliot va être là pour notre choix...

Quand je regarde les équipes devant jme dis qu´il y a une chance...

gars59
gars59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:25:50

moi je me fit a ce que jai lu des depisdteur il joue peu physiquement et est a chier defensiveent

pis benoit pouliot veux pas jouer a mtl ni ottawa a ce qui parait pis minessota le veulent

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:04:12

Pas trop surprenant pour le jeu physique, le gars faisait même pas 160 livres il y a un an jcrois...

Minnesota jmen doutais un peu, même si jpensais plus à Brulé... mais quoi qu´il en soit on peut pas vraiment chialer là, à moins que Gainey nous fasse un Blake Wheeler # 2...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:36:49

Ca me surprendrait vraiment Brule au minnesota, c´est juste ca que y´ont apart Brent Burns des petits attaquant qui ont plus de finesse que de robustesse... O´Sullivan,Koivu,Bouchard,Voloshenko...
Je dis Ryan au Minnesota si Pouliot est plus disponible, mais Brule, je serais vraiment un gars surpris de voir ca...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:20:04

Brulé vas sortir ``a partir du 6e pick..

Johnson à MTL :coeur: Ce serait mon choix mais il va surement être sortit..

Bon Kopitar ou Pouliot..

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:21:23

apres quelques lectures sur Kopitar chui pas sur de sa qualité de recru !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:22:21

Si Brule sort pas 3e, ca me surprendrait qui sorte dans le top 5 à moins que le CH aille un intérêt pour, mais je serais surpris...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:22:22

Bof Kopitar a l´aile sa donnera pas du fameux fameux.

gars59
gars59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 06:58:57

venant duin personne qui dit que bourret serait pas disponible qd le ch va repecher . ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 juillet 2005 à 07:00:07

lolll ya dit ca ?

gars59
gars59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:12:55

oui ya dit

le ch devrait repecher bourret mais il sera surement pas disponible mdr , si gauiney fait sa il se fait pendre par la presse , les fan et tou

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:36:24

je prevoit

1.pitsburgh:crosby
2.anaheim:johnsson
3.caroline:ryan
4.minnesota:pouliot
5.montreal:kopitar ou brule

meme si jaurait aimer un premier choix nord americain...jai de tres gros doute sur brule....

La vidéo du moment