CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.forum-web.fr.tc

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:38:05

aller sur ce forum, il a plus de personnes, et on parle de tous.

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:45:06

http://www.forum-web.fr.tc

_________________________________________________\
_______________________________________________/

Meilleur forum que j´ai été

Créateur: RouxKeveN

evilblade
evilblade
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:02:03

4beliveau4
Posté le 15 juillet 2005 à 18:45:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.forum-web.fr.tc

_________________________________________________\

_______________________________________________/

Meilleur forum que j´ai été

Créateur: RouxKeveN

----------------------------------------

sa dvais un des seuls que t aller...

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:09:30

moije dit que le meilleur forum c celui la ( Jeux video.com)

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:09:55

-_-[50cent]-_- :d) Moi je ne trouve pas, dans le forum-web ya toute sur le meme forum... car ici il faut aller sur 1000 forum différant...

EvilBlade :d) Sa peut pas etre un des seul que j´ai été car je suis sur 12 forums différant ici et le forum-web, ca donne, si tu c compter 13.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:37:17

tant qua moi selui de roux cé le pire...

plein daffaire de nerdz
roux qui se rent tro au serieux et se gonfle la tete
shadow qui est la
. .......

franchement rien de plus mauvais...

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:33:08

Mouhahaha ! toujours aussi démonique ce Laraqueeee ! je te présente mes salutations !

c vrai qui tappe c nerfs ce Shadow !

evilblade
evilblade
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:31:32

4beliveau4
Posté le 17 juillet 2005 à 00:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-_-[50cent]-_- Moi je ne trouve pas, dans le forum-web ya toute sur le meme forum... car ici il faut aller sur 1000 forum différant...

EvilBlade Sa peut pas etre un des seul que j´ai été car je suis sur 12 forums différant ici et le forum-web, ca donne, si tu c compter 13.

-------------------

12 forums... sti que tas rien a faire dans ta vie caliss

tsé 2-3 c bin en masse messemble

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:36:13

Je suis http://xbox.forumpro.fr/ , mIRC [ Chan #2fight,#sexe,#gorillaunit]

Bravo Shadow de d´apprendre a découvrir ton corps via internet, ca confirme ben des choses... En passant cé lui qui avait écrit ca, pas moi...

Je vois franchemment pas cé quoi que ce forum la a de spécial, a lire les présentations, y´ont toute 12ans pis y´ont rien a dire apart se vanter que y vont voir 3 films au cinéma pis sa leur coûte rien... lol

evilblade
evilblade
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:53:37

sinon ya shadow qui na pas asser d´imagination pour créé un test de jeu, il le copie et change quelques mots....

Version originale:

[squall24] / 17 ans / Poline sur vienne / France / 05-07-2005
13 / 20

Hum comment expliquer mon 13 et bien j´en ai marre des jeux qui sentent le réchauffé > .< .
Conker c´était génial sur N64, le premier jeu aussi fun sur une console Nintendo d´ailleurs et quand j´ai appris qu´une version XBox aller sortir ( Rare chez Microsoft, argent, argent quand tu nous tient...) j´étais très enthousiasmé et je me suis dis " chic je vais enfin pouvoir me repayer des bon moments de fun avec ce sacré ecureuil" et là en lisant le test quelle ne fut pas ma surprise de voir que c´était le jeu N64 mais sur XBox...
C´est tout simplement n´importe quoi, le mode multi Ecureuil/Tediz existait deja dans la mouture N64 et rallongeait considerablement la durée de vie ( sans parler des modes multi comme celui avec les hommes prehistoriques contre les dinosaures) alors qu´apporte cette version XBox finalement? Un mode online et une fourrure pour Conkers, wahou ca vaut bien que je donne 60€ à mon revendeur préféré pour ça !
Non sérieusement si vous avez comme moi gardé votre N64 avec Conker ce jeu me parait fort inutile !
Cela dit je le conseille à tous les neophytes qui débarquent sur la XBox et decouvre notre ami l´écureuil pour la première fois, car eux et eux seuls profiteront réellement du fun de cet épisode !

Version de Shadow:

ShaDowDeSco
Administrateur
Administrateur

Conker Live and reloaded!Posté le: Ven 8 Juil à 7:45 Répondre en citant
Pas vraiment un test , mais plus un argument ! Wink

Evil or Very Mad

14/20

Je m´explique bien sure on n´a jamais rien sans rien , enfin je suis un très grand fan de Conker Bad fur day , et ouff que dire de ce . ......hummm non pas jeu . .. plutot merdier enfin le mot n´est pas important c´est nul , RARE nous prometais un JEU multijoueurs énorme et on n´a quoi , de un le jeu ce joue seulement a 2 donc plus de trip entre potes de 2 les noms ( PSEUDO) nous aveugle quand on joue , une possibilité d´option nul .

J´étais très enthousiasmé et je me suis dis " chic" je vais enfin pouvoir me repayer des bon moments de fun avec ce sacré ecureuil" et là en lisant le test quelle ne fut pas ma surprise de voir que c´était le jeu N64 mais sur XBox...Alors je me dit attendons pour jouer sa pourait changer . ..C´est tout simplement n´importe quoi,le mode multi Ecureuil/Tediz existait deja dans la mouture N64 et rallongeait considerablement la durée de vie ( sans parler des modes multi comme celui avec les hommes prehistoriques contre les dinosaures) alors qu´apporte cette version XBox finalement? Un mode online et une fourrure pour Conkers, wahou ca vaut bien que je donne 60$ à mon revendeur préféré pour ça !
Non sérieusement si vous avez comme moi gardé votre N64 avec Conker ce jeu me parait fort inutile !
Cela dit je le conseille à tous les neophytes qui débarquent sur la XBox et decouvre notre ami l´écureuil pour la première fois, car eux et eux seuls profiteront réellement du fun de cet épisode

Evil ou Very Mad

------------

clap clap bravo ! !! :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:02:10

The_ONE_ Posté le 17 juillet 2005 à 02:33:08
Mouhahaha ! toujours aussi démonique ce Laraqueeee ! je te présente mes salutations !

c vrai qui tappe c nerfs ce Shadow !

tien le revenant des mort!!!

fait tj plaisir de revoir mon forumeur préférer!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 06:39:00

le revenant yétait occupé à écrire des choses plus constructive sur le blog d´une communauté restrainte Sherbrookoise !

La vidéo du moment