Le lock-out est enfin fini et c´est une bonne chose mais certaines chose sont ridicule. Je parle des 20 équipes pour rien avoir vu je dirais que c´est con mais une chose qu´on pense pas, on est habitué au format 8-8 mais 10-10 serait peut-etre une bonne chose mais présentement je trouve ca con mais je suis pas formelle car on a rien vu.
Deuxieme chose, les équipes boster qu´on avait vont etre réduite je parle de détroit,colorado et dallas entre autre.
Les bons joueurs ne se ramsseront plus juste dans ces équipes et laisseras donc une chance au club d´expention commme la floride,atlanta,columbus,etc...
Imaginer par exemple,tanguay au trasher, kariya avec la floride, selanne avec columbus, tandis que sakic,forsberg,blake,hejduk tant qua moi vont rester avec le colorado ( c juste un exemple en passant.)
apres ca, je sais pas si vous etes au courant ( moi je ne le suis pas) il va tu avoir des changements dans les équipes, je veux dire des équipes disparaitre et/ou échanger. svp me repondre si vous avez des info la dessus.
Pour finir je dirais avant de critiquer plus attendont fin septembre debut octobre pour dire plus de commentaires car on peux avoir une petite idée mais pas une idée fixe.
Bonne saison 2005-2006 a tous...