Merci thannis, je viens de voir que tu avais battu le record, me doutais bien que c´est un raccourci dans la loop, je vais matter ton replay avec joie.
Alors pour la fin, j´ai pu tester cette map sur le serveur SPALE, effectivement la fin a complètement dégouté tout le monde.
Cool ce que tu m´a dit me motive a modifier la fin pour en faire un track multijoueurs à fond
Tiens j´en profite pour encore tirer mon chapeau à toi et dark-zu... votre save m´a permis de faire un track composé de 6969 blocs
Y a plus que le média tracker et le replay de fin à éditer et j´envoie sur tm-xchange.
Celle-là sera longue, environ 3min30s et il y a un ou deux passages à la fin qui varient (selon qu´on roule plus ou moins vite).
Et la fin ben faudra entrer par la petite porte d´un hangar pour débouler sur la ligne d´arrivée 
Me suis bien amusé dessus et si les joueurs ne captent pas certains jumps, les checkpoints sont bien placés surtout à la fin du parcours ou le speedcontrol est pas de trop!
Me suis fait la main sur qq différents types de blocs, Excepté tout ce qui est tunnel.
Allez je m´y remet, j´aime trop ce jeu