Vinskiller
Extreme Coast
C´est un très bon circuit, j´aime bien. Il est assez original, fun et ya un ou deux passages interressants (faut bien gérer les virages).
Malheureusement, il a quand même des défauts : déjà, les accelerateurs sont assez "troublants". Yen a dans un sens, d´autres dans l´autre. Certains nous ralentissent juste avant un virage. D´accord, c´est sensé nous aider mais quand on a l´habitude de conduire "non-assisté", ça gène et j´arrive pas à anticiper la vitesse que j´aurai après le ralentisseur, alors que si je frène moi-même, je maîtrise.
Sinon, ya un ou deux sauts un peu hasardeux et dont l´atterrissage est brutal. Par exemple, le saut juste après les deux tunnels, là où on saute par dessus une barrière. Il est difficile parce que c´est un double saut. La difficulté technique me derange pas mais j´aime pas les sauts qui tiennent que de la chance. Voila, sinon le reste est presque parfait. Calexico
pour la fin, il suffit d´aller vite et tu passes sans probleme.
PS: @ tous
mettez votre record quand vous uploadez un circuit. ça permet de faire de la concurrence et de donner un objectif plus interressant que "There´s no world record for this track" aux gens qui, comme moi s´amusent à essayer de battre des records.