CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****TopiC Officiel des MapS*****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nico_6
Nico_6
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:39:34

Vinskiller :d) Extreme Coast
C´est un très bon circuit, j´aime bien. Il est assez original, fun et ya un ou deux passages interressants (faut bien gérer les virages).
Malheureusement, il a quand même des défauts : déjà, les accelerateurs sont assez "troublants". Yen a dans un sens, d´autres dans l´autre. Certains nous ralentissent juste avant un virage. D´accord, c´est sensé nous aider mais quand on a l´habitude de conduire "non-assisté", ça gène et j´arrive pas à anticiper la vitesse que j´aurai après le ralentisseur, alors que si je frène moi-même, je maîtrise. :) Sinon, ya un ou deux sauts un peu hasardeux et dont l´atterrissage est brutal. Par exemple, le saut juste après les deux tunnels, là où on saute par dessus une barrière. Il est difficile parce que c´est un double saut. La difficulté technique me derange pas mais j´aime pas les sauts qui tiennent que de la chance. Voila, sinon le reste est presque parfait. Calexico :d) pour la fin, il suffit d´aller vite et tu passes sans probleme.

PS: @ tous :d) mettez votre record quand vous uploadez un circuit. ça permet de faire de la concurrence et de donner un objectif plus interressant que "There´s no world record for this track" aux gens qui, comme moi s´amusent à essayer de battre des records. :)

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:47:17

exelent topic :ok:

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
03 janvier 2006 à 12:50:15

@ Thannis:
J´ai rejoué à Race of the bounta et en fait il n´y a pas de défauts. C´est juste qu´au début j´était un peu trop lent et qu´à chaque fois je frottais le mur du deuxième obstacle (celui où on se réceptionne). Maintenant ça passe :)

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
03 janvier 2006 à 13:18:37

Ma nouvelle map:

Prince of Speed

http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=324229#auto

Thannis
Thannis
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:20:37

salut a toi calexico-man g essayer ton circuit y des bon passage ( g preferer le debut et le moment on passe par dessu des maison :-d ) c un circuit de vitesse et jaime plutot ca ( ta qua telecharger les "buning rubber" de legend du meme style) par contre je narrive pa a battre ton tps et ca menerve!!!

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:53:39

Merci pour ton avis thannis :ok:
Je pense un peu comme toi: le début dans le tunnel est plutôt bien foutu mais c´est vrai que la seconde partie est moins intéressante (tout en étant très correcte).

Mon plus regret c´est que le circuit est un peu "light", c´est un peu court et ça manque de profondeur (ce qui faisait la réussite de Stadium).

On veut d´autres circuits à tester :-((

Thannis
Thannis
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:32:21

gen ai 1 mai il est pas valider donc y a pa de mediatracker mai si tu me donne ton mail je peu tjs tenvoyer le replay. il te montrera le circuit et te donnera un avant-gout

Nico_6
Nico_6
Niveau 7
13 janvier 2006 à 13:27:31

Mon dernier circuit est Speed Arena : http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=52281 Il est un peu chaotique (arene modifiée), c´est pour ça qu´il est plutôt original mais quand on conduit dessus, c´est très doux et rapide. C´est pas trop dur de garder sa vitesse mais faut quand même bien conduire. Have fun et battez mon temps. :ok: Pour les autres circuits, regardez au nombre d´awards, à mon avis, mes circuits qui ont reçu 1 award ou rien n´ont pas beaucoup d´interêt, pour les autres, je vous conseille de les essayer. :)

Thannis
Thannis
Niveau 9
18 janvier 2006 à 19:13:04

Voila g 2 nouvo circui:

_Kashmir ( fai par moi sauf mediatracker)

_Stunt Coast ( fai par Dark-zu ) c bien entendu en mode stunt. essayer le il c pa casser la tete a le faire mai c vraiment dur de resister a ne pa battre son score ( qui est tre bon)

Par contre mon compte sur TM-Exchange ne marche pa donc si vou voulez les essayer laisser moi vo mail :ok:

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:49:27

Mon mail est boardsofcanada@voila.fr

Par contre réessaye quand même de poster sur le site d´échange car ça m´étonnerait que beaucoup de personnes soient motivées pour laisser leur adresse mail sur un forum. D´ailleurs celle que je te donne est uniquement utilisée pour ce genre d´occasion.

Sinon c´est une bonne idée un circuit stunt, je suis aussi en train de m´en faire un d´ailleurs.

Thannis
Thannis
Niveau 9
19 janvier 2006 à 20:01:41

voila je les est mi sur TM-Exchange par contre ne vous fiez pa o sreenshoot il sont horrible mai j´avai pa envi de passer du tps a les faire.
Voila:
_ http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=339861#auto

_ http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=339869#auto

Good game ( si vou les tester) :ok:

Thannis
Thannis
Niveau 9
19 janvier 2006 à 20:07:02

Ps: Dite moi ce que vous en penser :ange:

Thannis
Thannis
Niveau 9
19 janvier 2006 à 20:35:08

Ha oui encore un truc a propo de Kasmir, dans le media tracker nous ( moi et Dark-Zu ) avons utiliser des effet de couleurs donc si vous avez une petite config vou ne verez pa c effet et le media tracker sera moche!! :-d

Thannis
Thannis
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:58:08

Voila g changer les screenshoots car meme si vous trouver mes circuits nul il ne valai pa les sreenshoot lamentable que je leur avai attribuer!!

Thannis
Thannis
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:42:31

pour ceux qui ont TM Original voici track (by Dark-zu et moi)
http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=149647#auto :-d

Thannis
Thannis
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:47:34

Sinon g tester ton circuit Nico_6 je le trouve pluto bien foutu et g telecharger light speed ossi. Ces 2 circuit mon pa deçu, c vraiment du bon travail!!!! :bravo:

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
24 janvier 2006 à 01:41:31

http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=241351#auto

voila mes 3 dernieres maps sont en 1er page :

dark at the end of tunnel :
une map a tester d´urgence

cap canaveral ===> magnifique mt d´intro une fusée qui decolle

paradise airline : awardé par ron turbo :) un des meilleurs mappeur si ce n´est le meilleur

calexico-man, j´espere un commentaire de ta part sur xchange si tu peut car je ne passe pas svt ici est retrouvé les page c´est long lol

metci a vous tous et bon jeu

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
25 janvier 2006 à 03:28:00

http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=threadshow&id=345762&page=auto#auto

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
26 janvier 2006 à 10:37:23

@ Thannis:

J´ai essayé Kashmir, il est vraiment bien: c´est original, bien réalisé et il y a l´effet addictif qui nous donne envie de recommencer. Excellent boulot. Le seul défaut c´est à la fin, je trouve qu´il n´y a pas assez de chekpoints. C´est bien de faire un circuit island pas très bourrin au niveau de la vitesse et qui réclame un peu de technique (pas trop non plus).

Ton deuxième Stunts coast:
Vu qu´il est très court c´est dur de donner un avis, ça peut être correct en multi (quoique un peu léger) mais en solo l´intérêt est très faible quand même.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
26 janvier 2006 à 10:42:43

Je teste tes maps indaba. Par contre quand je mets pas d´awards à ta map, je préfère mettre mon avis ici pour pas trop déprécier ta map sur TMX.