CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****TopiC Officiel des MapS*****

mondam
mondam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:20:39

Voici un nouveau track plus soft et plus court
http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=309076#auto

HED854
HED854
Niveau 4
21 décembre 2005 à 20:17:04

Voici mes deux derniers tracks, j´espère que vous aimerez !

PixelMania:
http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=293289#auto

Probability:
http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=292807#auto

mondam
mondam
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:53:21

HED854
Pour pixelmania ce circuit m´a vraiment decu je deteste ce genre de circuit puis il n´est pas assez explique.
Pour probality il n´y a rien a redire, bon circuit.

Nico_6
Nico_6
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:44:28

Majin Neko :d) Xe999:
Un circuit quasi-parfait. Vraiment très beau et impressionnant, j´avais jamais vu ça. MA-GNI-FIQUE. Mais comme on peut toujours pinailler, voici un ou deux défauts minimmes : première chose, je trouve qu´on est moins acteur que spectateur. En fin de compte, ya que trois vrais virages (les tunnels correspondent plutôt à du bobsleigh). Autre chose, l´outro : très belle, comme d´hab, mais tu pourrais faire encore mieux en y donnant une plus grande impression de vitesse. C´est pas toujours facile mais regarde le replay de "The Origin", tu comprendra ce que je veux dire. Sinon, le passage entre les deux avions est difficile et apporte pas grand chose à la course. Dernière chose : le circuit est un peu court, trente secondes de plus seraient les bienvenues. Voilà, cette liste de défauts peut paraître longue mais Xe999 reste un de mes circuits préférés, BRAVO. :ok:

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:32:28

C´est bien ça : pas mal de nouveaux circuits :)

Je teste vos créations et poste mon avis bientôt.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
23 décembre 2005 à 14:40:04

@ mondam: ton circuit est correct. La première partie (avant les hangars) est plutôt pas mal foutu et bien calculée, par contre j´ai trouvé que c´était un peu mou, ça aurait gagné à être un peu plus rapide, un peu plus punchy. Par contre la deuxième partie est vraiment moyenne, ça se joue mais c´est pas top :(
Un circuit correct mais il y a pas mal de choses à améliorer quand même.

@ HED:
Pixelmania: le concept est pas mal par contre j´ai trouvé l´application un peu paresseuse, un peu basique, ça reste un circuit pas mal quand même.

Probability: Bonne utilisation des routes tordues, un chekpoint mal placé juste avant le tremplin. Ca reste assez léger comme circuit mais c´est plutôt pas mal.

HED854
HED854
Niveau 4
24 décembre 2005 à 10:17:09

Thx Calexico-Man.
Pour Probability, c´est vrai que l´arrivée laisse à désirer (CP mal placé et arrivée trop proche quand on arrive à fond) :p
Je reverrai tout ça très prochainement :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:33:00

Salut tous le monde ! me voici de retour ! ^^
Je viens de faire une nouvelle map ! plutot fun ! vous pourrez la trouver ici ! :ok: bon jeux :-)))

http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=316620#auto

Thannis
Thannis
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:23:10

voila 4 circuits que g fait ac Dark-zu(alias Dark-Driver sur TM-Echange)
http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto
dite ce que vous en penser.good luck. :)

Thannis
Thannis
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:27:12

le lien general ne marche pas donc les lien individuel
http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=190300#auto
http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=189363#auto
http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=101817#auto
http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=87361#auto
voila jespere que c lien marcheron

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:51:49

@Vinskiller:
Ta map est pas mal. Tu as intégré des élements extrem sur l´environnement coast mais pas assez à mon goût. C´est un peu gratuit comme remarque mais pour m´en rendre compte de la difficulté d´intégrer des éléments extrem il faudrait que je fasse une map coast sous extrem (bientôt).

Sinon le circuit est très bien foutu, classique mai strès plaisant. Le seul truc qui me soule c´est la fin où comme dans plusieurs de tes maps on peut se planter facilement: c´est toujours très frustrant de rater le finish :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:24:47

:lol: oui c´est vrai ,mais quand tu as la technique tu ne te loupe plus du tous ! oui c´est vrai qu´il n´y a pas trop d´élément extreme , mais le peu qu´il y en a dans l´environnement coast , sont vraiment pas térible , donc je ne m´en suis pas servie...merci d´avoir poster :ok: :)

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:46:40

@Thannis:

The Race of the bounty:
Vraiment pas mal, y a un ou deux trucs foireux au début mais c´est très bien réalisé, du très bon boulot.

Stadium:
C´est ma préférée. Il y a plein de bonnes idées, les caméras sont excellentes. Il y a un saut pas facile à négocier et c´est un poil trop long tout de même mais c´est vraiment très frais comme course. Excellent boulot.

J´ai pas encore testée les 2 autres.

gg37
gg37
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:17:13

C´est vrai que Coast n´a pas été tellement amélioré avec Extreme, mis à part les blocs qui permettent de rouler en bord de mer, on n´a pas eu gran chose à se mettre sous la dent. Les routes tordues étant à mon sens plutôt inutiles et pas très funs à jouer.

Dommage pour un environnement qui est certainement le plus réussi graphiquement du jeu mais qui est aussi le plus technique à maîtriser.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:30:52

C´est bien ce que je pensais pour les blocs coasts mais j´en étais pas sûr à 100% car j´ai juste fait les maps de nadeo sous coast extrem. J´ai quand même trop envie de faire une map sous coast juste pour faire comme dans le trailer: Quand on voit les voitures sauter sur le pont du yacht c´est trop la classe :cool:

Thannis
Thannis
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:53:37

calexico-man si tu pouvais me dire les quelque default de "the race of the bounta"pour quon puisse les corriger :merci: . sinon je suis content que taime bien "Stadium" car on y a vraiment passer bocoup de temp, il y a juste la fin que je ne trouve pas terrible mai on n´avait pa assez de coppers

Thannis
Thannis
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:13:13

je viens juste de m´appercevoir dun bug sur just speed.Comme nous l´avon editer ac TMsunrise(sans extreme) si vous jouer ac l´addon le circuit ne marche plus car les "chute" ne sont plus les meme et comme c un circuit ou il suffisait de tjs apuyer sur accelerer ce circuit ne marche pa si vous aver TMSEx.Voila j´espere que vous m´aver compris

Thannis
Thannis
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:17:21

je viens just de mapercevoir dun bug sur "just speed".comme nous l´avons editer sous TMS (sans l´addon extreme) et quil suffisait just d´appuyer sur accelerer si vous aver extreme il ont corriger quelque truc sur le chute donc ce circuit ne marche plus si vous aver Extreme.Voila J´espere que vous m´aver compris

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:17:34

Effectivement il doit y avoir un bug sur "just speed" car il est impossible à finir :snif: Dommage car sinon le début était vraiment bien.

Sinon j´ai essayé ton autre circuit et par contre là j´aime pas trop. Le milieu est vraiment pas facile et il y a un chekpoint mal placé (dans le tunnel) qui m´oblige à recommencer la course: ça m´a vite soulé.

Faut que je rejoue à Race of the bounta pour te citer les petits défauts.

Thannis
Thannis
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:04:29

bah just speed marche pas car ta sans doute instaaler tms Ex mai si tu connai qqun qui la pas instaler amene ce circuit cher lui et essaye le!!!!

La vidéo du moment