Voici les tests pour Thor, Vinskiller et Majin_Neko (j´ai déjà testé ceux de Calexico-man sur gamekult).
Extreme Walk :
Je l´ai pas trop aimé (trop dans le genre plateforme avec des difficultés techniques pas fun) : au 1er saut, y faut freiner pour pas atterrire trop loin. Ensuite, ya un bon passage, malheureusement, y faut de nouveau freiner au saut d´après pour pas louper le checkpoint. Ensuite, ya un saut en U inversé (rampe de skate). C´est une question de style mais j´aime pas ces sauts, je trouve que ça casse le rythme (on pert de la vitesse et on s´ennuie pendant qu´on redescent). Après, on fait un wallride sur un nouveau bloc, c´est assez difficile de pas perdre sa vitesse sur un truc pareil. De nouveau un saut U, puis la pire des choses : le saut de travers sans bloc incurvé avec des accélérateurs surpuissants, juste après un virage très serré, sans élan et avec une aire d´atterrissage minuscule. Affreux (ça irait bien dans un circuit plateforme mais j´aime pas le mode plateforme). Dernière chose, la fin est pas super (longue ligne droite), essaye de de raire quelque chose de plus original, un saut, un looping, etc... En gros, c´est surtout une question de style mais je préfère les circuits rapides tout le long et où on peut accélérer en permanence (le but d´une course, c´est d´aller le plus vite possible, non?). Et avec des atterrissages bien doux comme sur les circuits de Majin_Neko.
Extreme Skiller :
J´aime bien, ya pas mal de truc à redire mais dans l´ensemble, il est plutôt cool :
Les 10 premières secondes sont pas super, faut freiner pour passer dans la fenêtre et le premier atterrissage est brutal. Ensuite (j´énumère que les défauts, le reste est très bien) on tape le plafond du tunnel juste après le virage, c´est gênant. Plus tard, ya un saut U, la aussi, faut beaucoup freiner et ça casse le rythme qui est vraiment très bon. Enfin, le finish est assez hasardeux, y m´arrive de me louper sans avoir fait de fautes. A part ces problèmes, le circuit est très bien, j´attend de voir ton prochain.
HIslander :
Ce circuit a tout ce que j´adore sur island : rapide, atterrissages doux, belle déco, etc... En plus, t´as fait un très joli replay. La seule chose que je pourrais dire, c´est qu´il serait encore mieux si il était plus rapide. Bravo !