CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI PEUT-ETRE TROUVER LA SOLUTION !!!!

XnikoX
XnikoX
Niveau 3
11 février 2007 à 14:41:32

Bon alors commencons d´abord par planté le décors :

J´ai the guild 2 en version française. Je commence a y jouer mais au bout de 5-10mn le jeu plante et retour sous windows. Je me dis alos qu´il doit exister un patch corrigant ce problème... Et me voila en train d´installer le patch 1.2 en version fr. Seulement voila je lance le jeu et paf ! soit il plante pendant la vidéo du début soit pendant l´écran de chargement. Je me renseigne et j´apprend que le seul patch qui marche est le patch 1.15 mais que pour sa il faut modifier truc dans un fichier "congig" . Je suis les instrction et j´esseye d´installer le patch 1.5 en allemend seulement il me dit que le fichier qu´il fallait modifier n´est pas bon... Soudain je m´énerve et que cogne sur mon bureau ...
Je désespère et j´abandonne.
Mais finalement j´ai trouver le solution qui me permet de jouer a the guild 2 avec le patch 1.2 sans le bug du chargement illimité ni retour sous windows le tout en fr s´il vous plait !

laissez moi dire la technique que j´ai utilisé mais je tiens à préciser que se a marcher sur mon pc mais que se ne marchera pt pas sur le votre alors n´ayer pas trop d´espoir quand mm

-installer le jeu ( ba oui ...)
-installer le patch 1.2 dans la version de votre jeu
_ http://www.gamecopyworld.com/ allez sur se site , taper the guild 2 dans la bar de recherche a droite, et cliker sur le lien :"gamecopyworld -the guild 2/die gilde 2/
_puis dans l´index cliquer sur : The Guild 2 v1.2 [UK/US] No-DVD/Fixed EXE
_téléchager le puis dézipper le dans votre dossier ou vous installer the guild 2
_ensuite aller dans le fichier config et chercher la ligne : slashscreen et remplacer le 1 par 0 ( pour prevenir du risque que la vidéo se blok o lancement)
_sauvegarder le tout et lancer le jeu

Enjoy !! !

PS: sin je n´ai pas été clair sur certain point dite le et je vous réexpliquerai se que vous n´avez pas compris. J´èspere que sa marchera chez vous. Je le répète la technique n´est pt pas efficace a 100% vous etes prévenu.

En esperant que je vous aurais aidez

RePS :dsl pour le faute d´orthographe et le faite que je parle tt le temps sans etre très clair

black_tak
black_tak
Niveau 4
11 février 2007 à 15:01:25

je vais essayé

black_tak
black_tak
Niveau 4
11 février 2007 à 17:11:07

bof deja le télégargement est extra long et en plus l´archive winrar est corrompu

XnikoX
XnikoX
Niveau 3
11 février 2007 à 18:46:27

Ba c balo parce que l´archive elle marchait très bien ce matin donc c toi qui a pas de po

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
12 février 2007 à 00:25:15

Merci !! !!!!
Le jeux c´est lancé mais je n´ai pas encore eu le temps de tester.
Je reposterais demain soir pour verifier si il n´y a pas de retour sous windows pendant les parties.
J´avais penser a l´eventualité d´un probleme avec l´exe mais je n´avais pas reussi a en trouver qui aille avec la version 1.2.
Merci d´avoir trouver :)

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
12 février 2007 à 14:59:00

Le jeux fonctionne parfaitement.
Hormis le fait que mon pc ne tiens pas le choc XD
(faut vraiment que je me rachete une carte et de la RAM...)

XnikoX
XnikoX
Niveau 3
12 février 2007 à 18:58:07

Bon ba si sa marche je suis content pour toi TrainXIII depuis que chez moi aussi il marche je le quitte plus et je peux t´assurer que normalement ya aucun retour sous windows.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
12 février 2007 à 20:13:56

En effet j´ai eu aucun retour sous windows pour l´instant :) et je ne l´ai pas quitté de la journée (l´avantage de tomber malade en fin de WE)
Les seul problemes que j´ai ne viennes que de mon pc (je suis en config mini XD ) Donc beaucoup de ralentissement et des chargements très long mais le jeux reste agreable a jouer (j´utilise les raccourcis pour donner des ordres sans avoir a changer de batiment).

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
13 février 2007 à 20:24:56

tiens c est marrant ca il me semblait deja avoir donne cette solution qq part dans le forum^^

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
13 février 2007 à 20:39:38

Oui sauf que l´exe que l´on trouve un peu partout ne conviens pas pour la version 1.2. Donc il fallait trouver celui qui conviens specialement pour la version et c´etait pas du gateau

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
29 mars 2007 à 17:04:07

Sur le site donné plus haut, il y a la possibilité de télécharger un .exe pour la version 1.20 du jeu.

Par contre, moi, quand je veux installer le patch, il me dit de choisir le bon répertoire, j´essaye donc. Je choisis G:\Jeux\EA Games\The Guild II et là, il me dit d´aller dans DB, donc je vais dans G:\Jeux\EA Games\The Guild II\DB, je clique sur next, mais là, il me dit que le fichier action.dnb a un problème etc...

Je ne sais donc pas comment faire pour réussir à l´installer. Pouvez-vous m´aider?

Merci d´avance

Amicalement Tisoon

debilsor
debilsor
Niveau 5
04 juillet 2007 à 03:32:40

C´est a cause de ta langue de ton jeu.