Bon alors commencons d´abord par planté le décors :
J´ai the guild 2 en version française. Je commence a y jouer mais au bout de 5-10mn le jeu plante et retour sous windows. Je me dis alos qu´il doit exister un patch corrigant ce problème... Et me voila en train d´installer le patch 1.2 en version fr. Seulement voila je lance le jeu et paf ! soit il plante pendant la vidéo du début soit pendant l´écran de chargement. Je me renseigne et j´apprend que le seul patch qui marche est le patch 1.15 mais que pour sa il faut modifier truc dans un fichier "congig" . Je suis les instrction et j´esseye d´installer le patch 1.5 en allemend seulement il me dit que le fichier qu´il fallait modifier n´est pas bon... Soudain je m´énerve et que cogne sur mon bureau ...
Je désespère et j´abandonne.
Mais finalement j´ai trouver le solution qui me permet de jouer a the guild 2 avec le patch 1.2 sans le bug du chargement illimité ni retour sous windows le tout en fr s´il vous plait !
laissez moi dire la technique que j´ai utilisé mais je tiens à préciser que se a marcher sur mon pc mais que se ne marchera pt pas sur le votre alors n´ayer pas trop d´espoir quand mm
-installer le jeu ( ba oui ...)
-installer le patch 1.2 dans la version de votre jeu
_ http://www.gamecopyworld.com/ allez sur se site , taper the guild 2 dans la bar de recherche a droite, et cliker sur le lien :"gamecopyworld -the guild 2/die gilde 2/
_puis dans l´index cliquer sur : The Guild 2 v1.2 [UK/US] No-DVD/Fixed EXE
_téléchager le puis dézipper le dans votre dossier ou vous installer the guild 2
_ensuite aller dans le fichier config et chercher la ligne : slashscreen et remplacer le 1 par 0 ( pour prevenir du risque que la vidéo se blok o lancement)
_sauvegarder le tout et lancer le jeu
Enjoy !! !
PS: sin je n´ai pas été clair sur certain point dite le et je vous réexpliquerai se que vous n´avez pas compris. J´èspere que sa marchera chez vous. Je le répète la technique n´est pt pas efficace a 100% vous etes prévenu.
En esperant que je vous aurais aidez
RePS :dsl pour le faute d´orthographe et le faite que je parle tt le temps sans etre très clair