bon tu vas etre mon dernier post de la soiree, les autres n auront qu a me contacter par mail pour ce genre de questions et autres!
Pour ma part ce jeu est TRES BIEN, pas de bugs et autres! j en ai eu au depart mais les patchs les corrigent tous (et je precise que meme au depart ils etaient assez negligeables)
SI JAMAIS tu l achetais, le patch 1.15 te suffit a corriger les bugs de gameplay! le patch 1.2 ne permettant qu une certaine optimisation + qqs actions supplementaires NEGLIGEABLES!
Pourquoi je dis ca? car le patch 1.2 est instable sur CERTAINES machines! Donc n hesite pas a t arreter au 1.15 et pas a te buter a vouloir avancer au 1.2!
Le jeu en lui meme est TRES interessant et surtout plein de petites choses qu on ne decouvre pas tout de suite! il y a pleins de curiosites que l on ne decouvre qu au fur et a mesure des parties et encore... TOUT n est pas developper dans le manuel et tu ne trouveras nulle part de liste de certaines fonctions! Et je trouve ca bien! a toi de les decouvrir! ca laisse du suspens et c est marrant... (les pentacles, les invocations, les miracles et autres...)
Je te conseille aussi les parties multijoueurs qui donnent une toute autre tournure au jeu bien plus sympa!
(pour les parties solo, en difficile c est pas mal, sinon on fait vite le tour de la question et cela ressemble un peu trop a un "city builder" avec un RPG integre qu a un veritable defi! on se lasse vite! il faut mettre de la difficulte des la 2eme partie pour comprendre le vrai attrait du jeu! les parties multi sont super aussi pour ca)
que dire d autre? JV.COM? je me demande s ils y ont vraiment joue ou s ils ont fait un texte en fonction de ce que l on mettait dans le forum... car sincerement... je ne suis pas DU TOUT d accord! non pas qu il peut trouver le jeu mauvais! mais qu il ne mette pas en avant toutes ces petites cachoteries qui tel le 1 nous gardait en haleine! (le croque mort qui pouvait parler aux esprits... etc...)
Bref c est un jeu tres controverse. mais on y revient cependant! On aime, on aime pas, mais force est de constater que les joueurs gueulent plus sur des bugs de machine non compatible qu autre chose (et le tout est alors de savoir ou chercher sa reponse dans les forums! Les gens devraient moins poser de questions et regarder dans les forums s il n y a pas la reponse avant de spoiler a tout va pour que les autres trouvent encore moins!)
Mais de nos jours on est des humains rois et on veut tout tout de suite! alors... on cherche pas et on des que le plus petit probleme arrive, on ne cherche pas, on pose directement! Et si par hasard, personne ne repond, on va se mettre a chercher (pour les plus courageux) et on trouvera a quasi 80%!
voili voilu ^^
pour ma part... teste le si tu n es pas sur puis achete le s il te plait! (c est ce que j ai fait et j y joue encore regulierement avec des amis)