CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

famille et commerce

Florylinn
Florylinn
Niveau 3
21 janvier 2007 à 11:03:22

Bonjour à tous,
J´aimerais savoir s´il est possible de faire travailler les membres de sa famille dans son commerce. Si oui comment ? Car malgre que les personnes de ma famille soit dans le meme groupe je peux les controler mais ils n´apparaissent pas comme employes dans la fenetre de mon commerce.
Merci d´avance pour vos reponses

letxen
letxen
Niveau 4
23 janvier 2007 à 15:23:24

Est-ce que tes membres sont du même type? Artisan,...? Sinon il faut que tu achètes un commerce qui va avec le type du personnage.
Si ton perso principal est artisan et ta femme lettrée, ta femme ne pourra pas travailler dans les commerces d´artisanat.
De plus si tu as une fille, elle prend le type de la mère. Les garçons le type du père.

Enfin, je crois que ça fonctionne comme ça.

Florylinn
Florylinn
Niveau 3
24 janvier 2007 à 15:30:00

Merci pour ta réponse.
J´ai experimente un peu et je me suis aperçue que si les deux epoux etaient du meme type ils pouvaient l´un ou l´autre devenir le proprietaire du commerce. Mais apparemment ils ne peuvent travailler tout les deux à moins d´avoir chacun leur commerce.
Pour les enfants en fait cela depend où il passe son apprentissage. S´il le passe dans une exploitation il sera su type producteur ... donc apparemment cela ne depend pas vraimet des parents meme si je suppose que l´enfant sera plus competent dans certaines choses

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
08 février 2007 à 21:28:35

Vrai et faux

En fait ton petit va avoir des competences des sa naissance qui vont lui etre inculquees lors de son education! Plus tes parents sont nobles (et s ils ont en plus le don d etre de bons parents) ils auront de meilleurs statistiques de depart!

Ensuite, lors de son entree au college/lycee ou autre, il va avoir une education qui lui permettra :
1) de pouvoir suivre un apprentissage
2) de pouvoir augmenter quelques competences selon un RANDOM (en general une ou 2 max)

Enfin, l apprentissage permettra de savoir QUEL TYPE de personnage sera ton enfant (scolaire, voleur, patron, etc...), il n augmente pas les capacites mais donne un peu d experience que tu pourras redistribuer

ATTENTION : si les parents meurent et que l enfant reprend l entreprise, il N EST PAS IMPERATIF qu il soit de meme categorie!

NEANMOINS, il ne pourra pas faire evoluer el batiment n y connaissant rien, ni meme travailler dedans.

Derniere chose : effectivement, seul le proprietaire du batiment peut travailler en surcroit de ses ouvriers! MIEUX, il va les activer legerement a la tache et ce sans pourtant avoir a utiliser le fouet! Voir son patron travailler avec soi ca donne du punch!

La vidéo du moment