CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

messe

lesylvanien
lesylvanien
Niveau 2
04 janvier 2007 à 20:42:28

Bonsoir !

Dans the guild I, un métier qui rapportait bien était prètre : les messes en échanges de points d´actions rapportaient super bien !

Dans the Guild II, je vois que c´est possible dans les améliorations du batiment, mais une fois que j´ai payé pour débloquer l´option, je ne sais pas comment faire pour dire une messe (un "prêche" je crois dans the Guild II". Quelqu´un peut-il m´aider ?? ?

D´autres part, je trouve que l´interface était meilleure et plus jolie dans le I .. le décor était interactif ...
là, il n´y a qu´a appuyer sur des icônes en bas de la fenêtre ... moins cool je trouve au niveau de l´immersion ...

De même ne trouvez-vous pas qu´il est difficile d´obtenir des points d´XP facilement ? avez-vous des "trucs" à me donner !

A par ces points de détail, ça reste tout de même un bon jeu !

merci d´avance pour vos réactions !

julien8137
julien8137
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:56:51

je ne suis pas d´accord avec toi l´interface est mieux dans celui la et il y a plus d´actions par contre, c´est vrai que dans la politique les actions sont biens (emprisonner, torturer...) mais il n´y a pas assez de conseils (avant c´était tres long pour etre souverain.)
je n´ai pas compri ta question au début mais je crois que c´est comment faire la messe. Tu prends ton perso lettré et tu le rentre dans l´église et tu mets préparation du sermon. Si tu ne peux pas le faire regarde si ce perso est propriétaire du batiment (tout simplement si dans les actions tu as mettre propriétaire ou un truc du genre clik dessus et tu pourras alors préparer le sermon) voila. :gni:

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
08 février 2007 à 22:04:09

Alors...

Oui! pour faire une messe il te suffit de faire entrer le proprietaire de l eglise qui DOIT etre un scolaire dans l eglise! Alors tu peux preparer ton sermon et au choix : calomnier ou favoriser quelqu un (qui peut etre toi d ailleurs et ca peu le savent ^^)

Pour l interface je pense que chacun ses gouts! moi j aime autant le 1 que le 2! En effet j aurais bien aime pouvoir "interagir" avec le decor mais.... ca ne me bloque que peu... j aime tout autant regarder mes petits larbins faire leurs potions ou moisonner les champs! mon ecran de veille est d ailleurs ces petits gens labourant les champs a la sueur de leur front... vive le travail de la terre!
Bref, c etait convivial dans le 1, le 2 est facile d acces (surtout pour les petites config) mais ils auraient pu faire un mixte entre les 2 (possibilite d interaction ou de clic en bas de l ecran au choix)

En ce qui concerne les XPs... rien de plus simple! tu veux en gagner beaucoup? alors fait le plus d actions possibles en moins de temps! Par exemple... les objets a utiliser prennent 4 minutes d utilisation... un peu d argent depense te donnera bien l occasion d utiliser un poeme + des gants + une canne + une tarte toutes les heures et demie? ou tout autre objet! et pouf! 300 XPs! fait des enfants! (ca rapporte bcp pour qqs instants de bonheur.... et 20 ans de malheur...ou pas ^^)! tue des gens si tu es mechant (ca rapporte vraiment bcp) etc... etc... etc...

bref... monter lvl 10 en peu d heures de jeu est possible.