CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.20

natsirt
natsirt
Niveau 5
11 novembre 2006 à 13:51:08

salut
j´ai le patch 1.20 en français, je l´installe et ils me demandent le dossier, alors je mais : f:/programesfiles/The Guild 2/db et sa ne marche pas, esce que je me suis planté quelque part ?? ?

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:27:07

normalement il te mettre l´endroit par default tout seul !
Ta juste a faire suivant tout le temps c´est tout :) .

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:42:06

essaye simplement f:/programesfiles/The Guild 2/

natsirt
natsirt
Niveau 5
11 novembre 2006 à 22:59:41

merci pour les réponses mais ça ne marche toujours pas ...

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:54:29

Peut être que tu a déjà la version 1.20 ou alors tu t´es peut-être trompé de DD, vérifie l´emplacement de ton dossier guild 2 et copie/colle l´adresse

natsirt
natsirt
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:42:52

merci pour tes réponses Sharpaxe , mais je ne suis quand meme pas un gogol , je mis connait un minimum en informatique ...

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:29:17

Désolé, mais si tu savais le nombre de "gogol" qu´on voit passer XD

natsirt
natsirt
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:26:14

Non mais c´est pas grave ...

RobinLeVoleur
RobinLeVoleur
Niveau 5
15 novembre 2006 à 15:11:47

salut, j´ai le meme pb Natsirt, vous avez un moyen de résoudre le pb??

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:51:29

C´est moi ou ce jeu est vraiment nul? Un jeu autant truffé de bug, j´avais jamais vu ça auparavant...

Litreb
Litreb
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:35:03

Bizarre, j´ai pas de bugs. Parfois après quelques temps de jeu ça déconne, mais il suffit de relancer le jeu...

Jurgen_Wulf
Jurgen_Wulf
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:51:19

Pour le problème en question, de l´impossibilité de mettre le jeu à jour.
Supprimez tous les fichiers qui apparaissent dans le message "unknow version gnagnagna machin" (carrément leurs dossiers ça ira plus vite)

Ensuite le patch pourra être installé.
Une fois ceci fait, allez dans la corbeille et restaurez les fichiers/dossiers supprimés.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:28:02

Moi j´ai le probleme du chargement infini au demarage depuis que j´ai mit le patch 1.20....
Sa fait 3 fois que je desinstale le jeux et que je reinstalle puis que j´essaie sans le patch avec le patch en mettant un autre patch version allemande puis en remetant le 1.20 par dessus ect ect...
Toujours le meme probleme.
Je ne pense pas que ma config soit en cause car sans patch le jeux marche (environ 5 minute puis retour sous windaube.

Dire que j´ai failli acheté ce jeux ... dieux merci j´ai eu la presence d´esprit de me dire que vu les bugs annoncé il vallait mieux que je le test avant...

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:23:37

Bon bah si quelqu´un trouve une solution il serait gentil de nous prevenir parce que moi je viens de perdre 3H pour un jeux qui me plaisait mais qui malheureusement a du encore voir son devellopement sacrifier pour X ou Y raison...
Donc tant qu´un super patch de la mort qui tue ou une solution miracle n´apparaitront pas... je ne ferais pas l´effort de l´acheter.

Bon courage a tous ceux qui continue a avoir des probleme et bon jeux a ceux qui n´en ont pas.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
07 janvier 2007 à 22:13:21

Dans un dernier sursaut d´espoir je suis aller faire un tour sur Jowood (sa me faisait de la peine de devoir continuer a jouer au 1...) et j´ai telecharger les patch directement chez eux ... on sait jamais... bizarement le patch FR fait 8 mo et l´anglais en fait 20... y a un truc louche quand meme XD

powo
powo
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:39:05

Même problême que vous pas moyen d´installer ce p**** de patch car il me demande de choissir un répertoire... masi lequel à chaque fois ils disent qu´il ny a rien à modifier.
Si les gnes qui avait installer sans aucun probléme le patch pouvais relancer l´installation de celui-ci jusque au moment ou il demande de choisir l´emplacement du fichier pour qu´on puisse ainsi savoir où il faut metre le fichier.

Moi c´est pareil j´aime bcp ce jeux mais tous ses bugs me rendes fou.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:38:31

si je ne m´abuse normalement c´est dans le repertoire de base mais il le selectionne automatiquement quand tu lance l´installation du patch.
Ce que tu dit donne l´impression que le patch ne detecte pas le jeux.
A tu une version cracker ?
Car avec une version cracker j´avais reussi a installer le patch puis a lancer le jeux mais j´avais quand meme ce probleme de chargement infini...

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
08 février 2007 à 21:37:18

coucou a tous,
c est encore moi!

1) ce jeu est tres bien et ce n est pas les bugs techniques qui peuvent dire le contraire! Pour ce qui est des bugs techniques sachez qu il existe tellement de version de windows petes, de versions de windows aussi tout court, de machines, de ceci de cela qu il est EVIDENT que les jeux ne marchent aps toujorus sur toutes mais sur une MAJORITE! le tout est de trouver des solutions pour les faire fonctionner mais ca ne remet pas du tout en cause la qualite d un jeu!

2) le jeu a que tres peu de bugs dans sa version originale! j y ai joue des sa sortie en allemand/anglais et outre de tres tres rares bugs qui ne demandaient qu un regchargement tout bete, il n y eu pas de gros problemes!

3) pour ce qui est du patch 1.20, vous l aurez tous compris, ce patch PEUT occasionner sur CERTAINES machines qqs problemes de lancement! EN CE CAS installez le patch 1.15 qui offre EXACTEMENT les memes services moins une petite optimisation des machines et une ou deux fonctions en plus qui sont NEGLIGEABLES pour apprecier le jeu! (sincerement ce patch n est pas reellement utile si ce n est pour l optimisation de la RAM)

4) pour le chargement longue duree il n existe pas encore de solution UNIQUE d ou reprenez le 3) ou essayez le 5)

5) le crackage c est pas bien! neanmoins pour ceux qui ne le savent pas, Procyon offre un bon moyen d eviter le SECUROM et ca augmente LARGEMENT les performances du jeu et son chargement (sur certaines machines le probleme venait de securom pour le chargement)

6) pour tout probleme je suis toujorus la! alors hesitez pas a me contacter par MAIL!

La vidéo du moment