Salut, est ce que quelqu´un pourrait m´aider svp je n´arrive pas à automatiser correctement mes commerces sans qu´ils ne déconnent trop... du coup je me retrouve à tout gérer en manuel et c´est chaud...
Comment fait on pour autoriser les charettes à vendre toutes seules la production sans qu´elle n´achètent automatiquement les matières premières au retour? J´ai toutes les productions nécessaires pour m´approvisionner en matières premières dont j´ai besoin donc je ne vais pas aller les acheter au marché...
De plus que veux dire "niveau des prix 150% ou 100% ect?" Je demande au commerce de ne pas vendre en dessous de cette limite c´est ça?
J´aurais bien aimer aussi pouvoir créer une route automatique pour une charette qui irait de mon bucheron à ma menuiserie toute seule pour y transférer les matières premières nécessaires mais j´ai l´impression que ce n´est pas possible?... Je suis obligé de tout faire en manuel?
Ce jeu est vraiment génial mais manque de quelques petits automatismes et explications quand même. Allé merci à vous...