Salut,
- Comment est-ce qu´on améliore son status?
Pour avoir un nouveau titre il faut passé par la mairie.
Pour avoir de l´or; en début de partie je fais tout en manuel, puis ensuite comme ça devient vite fastidieux je passe en commerce auto en me limitant à la ville, pour l’escorte j’ai un soucis avec (voir mon topic), donc aucune escorte pour l´instant.
Bref en début de partie les benef sont limité, mais une fois les batiments évolué sa marche du feu de dieu, car il y a la possibilité de produire des marchandises qui rapporte un max.
Par exemple je suis producteur sur ma partie actuelle, j’ai une boulangerie, une ferme et une brasserie tous au 3eme niveau, je peu enfin m’occupé de politique sans soucis d’argent, ça rentre tout seul dans le porte monnaie et ça seulement avec une ville. Un élément important, a partir du moment ou j´ai créer mes propres ressources de matiéres premiéres j´ai commencé a avoir un tres bon benef car l´achat sur le marché coute très cher.
Le placement des batiments est important aussi, boulangerie et brasserie sont dans le centre ville à coté du marché, la ferme est a l’extérieur mais proche de l’entrée pour que les gardes puissent intervenir en cas de prb, mes transport sont donc constamment sous la surveillance des gardes de la ville.
Pour ta derrière question, je ne pense pas, une fois marié je crois qu’il n’y a plus de possibilité de courtiser quelques d’autre (je parle de l’option "courtiser" ) a voir