CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Region / bug / interet ?

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:58:49

Bonjour à tous, je viens de parcourir le forum ( sisi 3 pages ca va :x ) sans avoir trouvé de réponse à une question, rien non plus sur le forum officiel.

J´aimerai savoir si le jeu en Europe est une version PAL Multi ( Multi 3 visiblement oO ) c´est à dire contenant les langues Francaise, Anglaise et Allemande ? Ou si ce sont des versions unique à chaque pays.
Y´a t´il un choix des langues à l´installe en fait ?

Ensuite concernant les bug je vais être honnete, y´a pas de raison, surtout concernant Jowood :D.
J´ai télécharger la version US du jeu sur bito, dans ce monde magique qu´est internet et dans lequel on peut tester un produit ( même illégalement ) avant de l´acheter.

Le jeu semble correspondre à ce que je cherchais. Ma soeur qui est également fan de se genre de chose à également essayer. C´est fun, c´est bien, c´est beau, mais ca plante toute les 5 minutes, et ca pour un jeu c´est inadmissible.

A en croire le forum la version 1.20 à l´air de corriger pas mal de chose mais vous l´aurai compris avec mon jeu je n´ai pas pu m´en rendre compte :D. Donc une question, le patch 1.20 place t´il le jeu dans une configuration qu´on peut juger "presque stable" ?
Est ce que ca rend le jeu qualifiable de "terminé et jouable" ou est ce encore une version pré-alpha ?

Ensuite dans l´éventualité ou tout le dessus serai affirmatif, et dans le cas ou j´acheterai le jeu probablement ailleurs qu´en France, qu´en est il de l´interet sur la durée ?
Parce que je n´ai pas réussi à jouer plus de 20 minutes et pour le moment ca ne se limite qu´a acheter / transformer / vendre ( le tout en ramant comme pas possible en Very Low avec une config que je juge "pas mal" et qui me permet de jouer a BF 2142 en hight. )

Voila merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et de répondre. Je précise aussi que je ne fait pas l´éloge du piratage, c´est pas bien.
Mais on est quand même en droit de se demander si c´est réelement mieu de vendre des versions pré-alpha d´un jeu, vous aurez tous compris, j´espere, que j´achete les jeux qui me plaise et sur lesquel je passe du temps. Dans le meilleur des cas je prend la démo, mais la je suis tombé sur le jeu... c´est pareil :p je suis même sur que la démo marche mieu.

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:46:38

bon

1) le jeu a une longueur de vie assez longue! et comme tous les jeux du genre il se repete aubout de la 5 eme partie environ! mais tu as de la marge! en outre tu y reviendras assez souvent! augmenter la dificulte est assez interesant pour augmenter la duree!

2) bug? ou ca? sur la version fr? peut etre! sur l anglaise/allemande? pas de bug depuis la sortie des patchs 1.15/1.16! en tous els cas je ne suis pas alle plus loin que ces 2 versions de patchs etant donne que je n ai pas eu UN SEUL bug avec ces versions! et ce n est pas faute d y avoir joué!

3) pour toute question, tu peux m envoyer un mail! vire7777@aol.com

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:32:17

Oki :) Merci ca se précise.
Et concernant la régionalisation du jeu ?

C´est 4 versions différentes ? US / UK / Fr / Ger ou c´est US / ( PAL ) ?

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:50:49

la dessus je ne peux t aider! moi j ai la version allemande/anglaise, 1ere du nom

Nono88
Nono88
Niveau 2
02 novembre 2006 à 01:09:04

Juste une petite info... Alors la version francaise patchée avec le 1.20.... aucun bug... et meme pas de soucis de gros lag apres la 4 eme generations et de grosses villes. ;- ) pour dire j en suis a la 6 ème generation et aucun mais alors aucun soucis... Bonjeu a plus ;- )