Bonjour à tous, je viens de parcourir le forum ( sisi 3 pages ca va :x ) sans avoir trouvé de réponse à une question, rien non plus sur le forum officiel.
J´aimerai savoir si le jeu en Europe est une version PAL Multi ( Multi 3 visiblement oO ) c´est à dire contenant les langues Francaise, Anglaise et Allemande ? Ou si ce sont des versions unique à chaque pays.
Y´a t´il un choix des langues à l´installe en fait ?
Ensuite concernant les bug je vais être honnete, y´a pas de raison, surtout concernant Jowood :D.
J´ai télécharger la version US du jeu sur bito, dans ce monde magique qu´est internet et dans lequel on peut tester un produit ( même illégalement ) avant de l´acheter.
Le jeu semble correspondre à ce que je cherchais. Ma soeur qui est également fan de se genre de chose à également essayer. C´est fun, c´est bien, c´est beau, mais ca plante toute les 5 minutes, et ca pour un jeu c´est inadmissible.
A en croire le forum la version 1.20 à l´air de corriger pas mal de chose mais vous l´aurai compris avec mon jeu je n´ai pas pu m´en rendre compte :D. Donc une question, le patch 1.20 place t´il le jeu dans une configuration qu´on peut juger "presque stable" ?
Est ce que ca rend le jeu qualifiable de "terminé et jouable" ou est ce encore une version pré-alpha ?
Ensuite dans l´éventualité ou tout le dessus serai affirmatif, et dans le cas ou j´acheterai le jeu probablement ailleurs qu´en France, qu´en est il de l´interet sur la durée ?
Parce que je n´ai pas réussi à jouer plus de 20 minutes et pour le moment ca ne se limite qu´a acheter / transformer / vendre ( le tout en ramant comme pas possible en Very Low avec une config que je juge "pas mal" et qui me permet de jouer a BF 2142 en hight. )
Voila merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et de répondre. Je précise aussi que je ne fait pas l´éloge du piratage, c´est pas bien.
Mais on est quand même en droit de se demander si c´est réelement mieu de vendre des versions pré-alpha d´un jeu, vous aurez tous compris, j´espere, que j´achete les jeux qui me plaise et sur lesquel je passe du temps. Dans le meilleur des cas je prend la démo, mais la je suis tombé sur le jeu... c´est pareil :p je suis même sur que la démo marche mieu.