J´ai essayer ta solution mais elle ne marche pas pour moi. A tu eu le probleme de chargement infiniavant de faire cette manip ? Est il resolu maintenant ?
manuzz
Niveau 1
10 janvier 2007 à 20:40:34
Oui, avant la manip...
Quand tu parles du pb de chargement initial, tu parles bien des videos de lancement qui ne s´arrêtent pas ?
TrainXIII
Niveau 9
11 janvier 2007 à 12:02:42
Non après les videos. Juste avant d´afficher le menu principal il ya un ecran de chargement. La barre arrive a la moitié sans probleme puis commence a ralentir et arriver au 3/4 sa commence a devenir très lent... Ensuite il reste environ 1 cm de barre de chargement a tous casser qui n´avance plus (meme en attendant une bonne heure...) Je ne pense pas que cela vienne de ma config etant donné que le jeux marchais correctement avant ce patch (a part bien sur les retour sous windows et les bugs par milliers...) J´ai regarder sur le forum anglais de jowood et je n´ai pas trouver beaucoup de message a propos de ce probleme. (un seul je crois sur les post que j´ai fouillé) donc c´est peut etre un probleme en rapport avec le patch FR (qui je le rapelle au passage fait 8 mo contre 20 pour le UK XD) Mais bon jowood nous avait habitué au bug et au proble de patch avec le premier du nom...
ip2x
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:56:13
et ca marche?
ip2x
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:58:24
désolé j´avais pas vu la deuxieme page... bon ba on va encore attendre (deseperement je pense)
manuzz
Niveau 1
14 janvier 2007 à 11:14:19
Salut,
Moi en fait, j´ai le cas des vidéos qui ne s´arrêtent pas.
j´avais encore vu un truc dans le forum jowood... Dans le même fichier (config.ini),tu peux essayer de mettre:
LoadingScreen = 0
@+
TrainXIII
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:57:44
Après avoir essayer les resultat sont peu convainquant... j´arrive au menu principal mais il n´y a pas le menu... juste le fond avec la ville et les gens qui bouge ... pas de son non plus.. j´ai attendu une petite dizaine de minute ... on sait jamais mais toujours rien. Si pour quelqu´un sa marche ou si quelqu´un a une autre idée... je suis tout ouïe ^^
allie2
Niveau 5
04 février 2007 à 18:25:03
Moi aussi j´ai eu le même probleme de loading après avoir placé le patch...j´ai télécharger un nouveau .exe avec la bonne version (1.2) et conforme au language ex:(fr ou uk ou us) dépendant de votre version...et tout est redevenue normale.
TrainXIII
Niveau 9
07 février 2007 à 16:05:12
Desoler de repondre un peu tard mais ayant perdu espoir je ne viens plus souvent XD. Je n´ai pas très bien compris ce que tu a fait. Tu a installer a nouveau le patch ou tu a mit un nouveau .exe pour lancer le jeux ?
TrainXIII
Niveau 9
07 février 2007 à 20:44:07
J´ai essayer de maniere hasardeuse de reinstaller une deuxieme fois le patch. Aucune evolution. Donc si tu pouvais nous expliquer ce que tu a fait exactement ?
allie2
Niveau 5
08 février 2007 à 19:52:44
j´ai la version anglais UK 1.1 alors j´ai télécharger le patch 1.2 de ma version et voilà, j´ai eu drois moi aussi à un interminable loading...alors j´ai recherché un nouveau fichier execution...(.exe) et j´ai remplacé le .exe original par le nouveau (attention il dois être de la bonne version du jeu ex: ang.UK ...vu le nouveau patch il doit être aussi de 1.2.
prisonier4
Niveau 3
08 juin 2007 à 14:37:02
Perso j´aimerais bien savoir ou trouver l´exe pour la version 1.2 fr, si quelqu´un trouve prévenez moi merci d´avance.