CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voter aux elections

shakrak
shakrak
Niveau 2
27 septembre 2006 à 13:26:39

Lut,
J ai un souci avec les elections, en fait j ai po du tout l impression de voter.Et lorsque je suis candidat , je me met du parfum , je file des pots de vins ...etc.Mais a chaque fois le maire me dit que comme aucun candidat ne se demarque , il tire au sort.
J ai essayé de cliquez sur le visages , leurs noms , meme abstention ...rien n est pris en compte .
Si vous avez une solution .....

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:46:02

alors lors des elections il faut savoir qu il y a plusieurs facteurs :

1) le fait de savoir QUI va voter pour QUEL poste! c est deja tres important pour savoir de qui tu dois te faire aimer

2) le fait de savoir comment te faire aimer! mais ca je pense que tu sais ^^ pots de vins, flatteries, gateaux, poemes, etc...

3) le fait de savoir QUI est PRESENT! Et oui car il arrive que les votants ne soient aps presents au conseil pour X ou Y raison! (qq un les a tabasse et ils sont a terre dans un coin en sang, ils se sont fait tuer, ils ont ete enleves, il sont retenus par un amour qui les flatte dans un coin pour essayer de leur faire rater leu rendez vous, ou tout simplement ils sont trop en retard!

Tous ces facteurs font que meme si tu les as paye, meme s ils t aiment, les gens ne sont pas toujorus la pour voter! (et parfois tu crois que tu as paye les bonnes personnes, mais ce n est pas toujorus ton SUPERIEUR qui a le droit de vote pour elire le poste en dessous!)
Donc renseigne toi!

Si rien de ceci ne amrche, verifie que tu as bien les 2 patchs 1.1 et 1.5 d installes
et si ca ne amrche toujorus pas.... et bien... ronge toi les ongles et croise les droits pour le vote par "defaut" soit pour toi!

gakoo
gakoo
Niveau 6
29 septembre 2006 à 14:41:57

hahaha ça me rappelle le premier Guild Europa 1400 etc... :D J´étais avec les brigands (c´était le métier qui buggé pas trop et qui permettait de se mettre rapidement des sous de côté), je les capturai pour demander une rançon donc il loupait les élections etc... Y un mec je l ai gardé 9 ans hahahaha puis je l ai relâché et ill est mort comme une loque (parce qu il se faisait vraiment vieux).

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 octobre 2006 à 04:23:39

Vire7777 ta réponse ne répond pas tout à fait à la question de shakrak... j´ai le même problème que lui et au moment où les noms des candidats apparaissent (dont le notre évidemment), même en cliquant dessus ou sur "abstention", ça ne marche pas..

ça bug peut-être?

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
01 octobre 2006 à 05:55:35

tu n as pas a cliquer ou que ce soit!
Lorsque les elections se font voici les etapes :

1) le maire dit le poste qui va etre vote
2) le maire donne les candidats a ce poste
3) tu as 30 secondes pour donner des pots de vin ou charmer qui tu veux (si tu le peux aussi)
4) le verdict est rendu

ATTENTION! le verdict est rendu selon deux facons trs distinctes :

-SI presence des votants, ce seront eux qui voteront pour tel ou tel candidat! (ou qui s abstiendront s ils les aiment tous autant)
-SI non presence des votants, le poste sera donne aleatoirement a l un des candidats

En aucun cas tu as une action afaire si ce n est pendant les 30 secondes du n°3!

Entre autre il faut savoir que 30 secondes ne suffisent PAS pour pouvoir fair en sorte que quelqiu un vous aime assez pour voter pour vous (ou tres rarement alors)! Ces 30 secondes sont surtout faites pour reaffirmer l amour de quelqu un qui vous aime deja a 60, 75%!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:01:50

Aaaah d´accord merci beaucoup pour la précision!

Donc il faut s´en occuper avant que la réunion ne commence en fait..

Merci vire7777 ;)

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:46:30

Wouah quel culture !

La réponse me semble complete la lol Pinaise j´ai pas encore le jeu.. Ouarf plus sa approche plus ces long :(

nacro
nacro
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:56:21

le mieux c´est d´arriver 2h heure en avance comme sa vous avez le temp de payer un gars apres quand sa commence et que vous êtes rendu au moment de soudoyer quelqun et bien vous pouvez en soudoyer un autre parceque l´action pour briber est revenue a 100%
Pis c´est toujours plus facile aussi d´avoir des poste quand vous avez un perso scholar

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
05 octobre 2006 à 00:25:24

je ne suis pas d accord! je ne joue que tres rarement des scholar (enfin sauf pour mes maris en general pour avoir des cathedrales (car j aime els voleurs et la religion! (extorsions et religions sont un couple gagnant))) et sincerement une rogue peut se debrouiller aussi bien voir mieux en soudoyant et surtout.... SURTOUT en liquidant les personnes genantes! Il est toujours plus simple de gagner quand on est seul candidate!

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
12 octobre 2006 à 03:39:47

lol... :P

KingLun
KingLun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:18:16

Hum dites ça fait un peu HS mais y´a t-il des objets qui font monter l´estime auprès des autres un peu comme dans le 1 ? Parce que on peux faire qu´une action sociale, et les autres trucs payants ça marche que sur une personne, alors bon l´argent ça part plutôt vite...

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
13 octobre 2006 à 00:39:50

il y a les repas, le parfum, les orateurs, et c est a peu pres tout pour ce genre de choses

KingLun
KingLun
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:40:56

C´est quoi les orateurs stp ?

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:03:58

les orateurs? ce que j appelle orateurs sont en fait les pretres qui vont precher leur foi! etant donne que les gens ayant la meme foi que toi t aimeront d autant plus

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
14 octobre 2006 à 00:43:06

et quoi tu veux dire par les repas? on peut les inviter a diner?! ^^

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
14 octobre 2006 à 12:15:19

en effet! tu peux faire de petites fetes chez toi, les inviter a manger et danser!