Quel config faudra t-il pour faire tourner le jeux?
Finndlin
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:15:26
Bonjour. Voilà ce que j´ai trouvé sur le site officiel:
Minimale: Processeur 1,8 GHz 512 Mo de RAM carte graphique compatible DX9
Recommandée: Processeur 2,8 GHz 1 Go de RAM carte graphique compatible DX9 et shadermodel 2/3
shakrak
Niveau 2
27 septembre 2006 à 13:28:10
Mais y va falloir po mal de patch avant de pouvoir le faire tourner la dessus . Des que la ville grossi , ca lag , c une horreur
Samedov
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:49:47
Ouf d´après la config minimal je pourrais y jouer, mais apparament le jeu est pas super optimisé.
Vire7777
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:47:20
en effet tu PEUX y jouer avec la config minbimal a condition que tout soit au minimum et que les villes ne soient pas trop grosses! (ca te laisse aps mal d heures de jeu)
ou si tu veux jouer plus longtemps, hesite pas a tuer tout le monde! en plus ca rapporte des xps ^^
PeoLarc
Niveau 4
29 septembre 2006 à 01:13:47
lol, tres bonne solution Vire777! ^^
Samedov
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:03:34
Ca fait Stalinien comme méthode mais bon si c´est efficace. Et puis bon the guild c´est trop bon comme jeu alors.