Comme le dit mon collegue Dakryk, ce jeu est tout bonnement tres interessant et je doute que tu puisses ne pas l apprecier si tu as aimer le 1!
Il y a bien evidemment deja divers bugs dont nous avons notifie certains (voir autres threads) A ce propos cela est sans doute un peu dommage que nous fassions un thread par demande en ce genre alors qu il y en a d autres... mais qu importes!
Pour ma part voici les bugs notifies :
-Probleme lors d un temps assez long (pouvant varier entre 1 a 3h) des aides clique droit sur un mot. Celui ci en effet a tendance a ne plus afficher ces aides!
-Attention! lors de l achat d un titre de noblesse, etre sur qu il n y a pas dans les minutes arrivantes un congres, ou autre risquant de vous interrompre sans quoi vous risquez de payer l argent sans jamais recevoir votre titre (ainsi ai je perdu 25 000 ce qui est assez notable ^^)
a priori voici ceux qui m ont le plus marque!
Ajout utile :
-il aurait ete bon d avoir en effet quelques raccourcis supplementaires comme dans europa 1400 ainsi qu une liste de TOUS les citoyens classables par rangs ou autres (tres importants par exemple pour les voleurs tels que moi ^^)
a part cela... pour le moment! rien d autre!