Bonjour bonjour !
Alors voilà, j´ai découvert The Guild 2 récemment...ne nous voilons pas la face, je l´ai eu illégalement puisqu´il n´est pas encore sorti dans nos contrées. Mais preuve que le download n´a pas que de mauvais coté, moi qui n´achète jamais de jeux je compte me le prendre dès sa sortie pour y jouer en multijoueur, voilà qui est dit !
Alors voilà, ce jeu est une pure bombe, addictif comme pas possible, j´ai passé les 3 derniers jours fixés dessus sans pouvoir m´en décrocher...mais je pense que le vrai potentiel de ce jeu, c´est le multi ! Rien ne vaut de la vraie concurrence entre joueurs, des alliances, des combats politiques acharnés, des coups bas extrêmement bien pensé, bref, du pur jeu !
Je cherche donc des gens qui ont le jeu et qui voudrait former une communauté de joueurs réguliers, s´affrontant régulierement dans la course au pouvoir de The Guild 2. Pour l´instant pas besoin de version officiel, on peut émuler le réseau local grâce à Hamchi et se passer de clé pour s´entraîner, je pourrai faire un ptit tutorial si besoin est.
Alors, ça interesse quelqun ? Le mieux c´est de s´organiser par MSN je pense...