CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'une communauté de joueurs !

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:18:38

Bonjour bonjour !

Alors voilà, j´ai découvert The Guild 2 récemment...ne nous voilons pas la face, je l´ai eu illégalement puisqu´il n´est pas encore sorti dans nos contrées. Mais preuve que le download n´a pas que de mauvais coté, moi qui n´achète jamais de jeux je compte me le prendre dès sa sortie pour y jouer en multijoueur, voilà qui est dit !

Alors voilà, ce jeu est une pure bombe, addictif comme pas possible, j´ai passé les 3 derniers jours fixés dessus sans pouvoir m´en décrocher...mais je pense que le vrai potentiel de ce jeu, c´est le multi ! Rien ne vaut de la vraie concurrence entre joueurs, des alliances, des combats politiques acharnés, des coups bas extrêmement bien pensé, bref, du pur jeu !

Je cherche donc des gens qui ont le jeu et qui voudrait former une communauté de joueurs réguliers, s´affrontant régulierement dans la course au pouvoir de The Guild 2. Pour l´instant pas besoin de version officiel, on peut émuler le réseau local grâce à Hamchi et se passer de clé pour s´entraîner, je pourrai faire un ptit tutorial si besoin est.

Alors, ça interesse quelqun ? Le mieux c´est de s´organiser par MSN je pense...

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:01:46

cela semble interessant! mais pour le moment je prefere rester sur du solo! Je testerais le multi dans peu de temps avec une amie! Le probleme est que je risque de ne pas avoir assez de temps pour des parties longues durees comme j ai cru voir que tu en faisais ^^

a voir!

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:10:42

Oui, malheureusement la durée risque d´être un problème, y faudrait voir si on peut sauvegarder efficacement...par exemple donner rendez vous pour jouer une heure, sauvegardez et reprendre la partie au rendez vous suivant.

Y aussi le mode Time Limit qui est interessant puisqu´il faut être le plus efficace possible dans un court laps de temps.

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
26 septembre 2006 à 09:29:26

moui... enfin tout depend aussi ce qu on attend d un tel jeu ^^
je n ai jamais ete trop pour la competition ^^
donc je doute que le time limit soit pour moi ^^

attendons donc! les joueurs ne manqueront pas! ^^

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
26 septembre 2006 à 13:57:37

Pourrait tu me dire ou t´a trouver le jeu? J´ai le meme probleme et je peut plus attendre!

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
26 septembre 2006 à 13:59:25

Je peux pas vraiment le dire ici sous peine d´être banni :/ De toutes façons même si je le faisais tu pourrai pas y accéder, c´est une sorte de serveur privé

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:49:02

tu veux le trouver?
facilement?
tres simple : www.alapage.com
aussi simple : www.ebay.com
tu en veux d autres?

les moyens illegaux existent mais ce n est pas a nous de te les communiquer du fait que :
1) ils sont interdits sur ce genre de forums
2) Pour la securite des entreprises et pour que de tels jeux puissent sortir, rien ne vaut leur achat! Soutenons les!

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
26 septembre 2006 à 17:08:06

Sauf que dans le cas présent, le jeu ne sortira pas avant presque 1 mois ^_^ Et je n´aurai jamais acheté le jeu si je ne l´avais pas telechargé avant pour le tester, donc ce n´est pas si négatif.

Reste que c´est interdit sur ces forums, ce qui est compréhensible ^_^

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:52:58

ce qui me fait un peu peur par contre dans le multi, c´est que le jeu Ram pas mal en solo qd les villes commencent a bien se developper !

les LAN/internet risquent d´être assez tendus aux vues des crashs et autres bugs assez "sogrenus" !

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:05:08

non ca marche bien en multi!
comme l a deja dit dark, il suffit de pas ouvrir trop de batiments!

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:08:40

Depuis le 1.5, apparemment y a plus trop de probs en multi, va falloir s´essayer ça bientôt ;- )

Au pire je pense que d´ici encore quelques patchs, si ils continuent à faire de l´aussi bon boulot, on aura un jeu au poil.

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
26 septembre 2006 à 22:01:58

va s´y Vire777, continue de m´en donner d´autre!

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
27 septembre 2006 à 07:44:55

www.priceminister.com
www.amazon.fr
www.achetezfacile.com
www.clubic.com

etc....
si tu n as aps trouve ton bonheur la c est que tu le fais expres!

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
27 septembre 2006 à 21:04:25

Sa va, j´ai pré-commandé Guild 2 sur EBgames, puisque je suis Quebecois, c´est plus pres de chez moi et sa va couter moin cher! merci quand meme... C´est la premiere fois que j´achete quelque chose sur internet, si sa tourne mal, je vais t´en vouloir a mort :P

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:05:09

eheh... tu peux meme avoir 7€ d´offert !
http://www.jeuxvideopc.com/achat/occasion-7885-the-guild-2.php

franchement... Peolarc ! tu dois etre Raaaaaavi !

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
27 septembre 2006 à 23:11:00

Oui, mais c´est surrement juste pour la France?

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
28 septembre 2006 à 16:49:44

non! pour tout le monde ^^

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
28 septembre 2006 à 23:02:25

humm.. mais pour les frais de transport... sa vien surement de la France pour offrire 7 euro de rabais? Pour moi sa va me couter le triple pour faire venir sa chez moi!

Jielde
Jielde
Niveau 5
29 septembre 2006 à 11:31:15

sur www.alapage.com il te l´envoie sous 9 jours, mais il parle pas du 20 octobre, sa veux dire koi ?

gakoo
gakoo
Niveau 6
29 septembre 2006 à 14:21:48

Bon alors semble-t-il, personne n´ a joué au prédecesseur Europa 1400 etc... ? Je vous avoue que j´ai un peu peur : j´avais acheté le jeu les yeux fermés (comme le test avait été bon) et pan quelle déception d´installer un jeu pas fini!!! Surtout que j´avais pas internet à l´époque donc les boules. Finalement la fnac m´a remboursé (énorme ça), apparemment ils voulaient éviter le scandale (j´étais aps le seul à m´être fait avoir). Bref je n´a pas désinstallé le jeu (qui se lançait sans CD!!), et j´ai pu choper les patchs. J´ai pu y jouer (environ 2mois après)finalement c´était vraiment bien comme jeu.
Moi je suis pour du multi et faire de bonnes parties longues (le pb c est les heures de rdv), mais j´aimerai savoir si ce n´est pas trop buggé quand même?
en attendant des précisions, je suis pas mal chaud. (Ptêtre que je vais l acheter en UK...)