trop d explosions? ma foi tu es tombe dans une ville de fous sanguinaires! j en ai vu une fois me semble t il! et encore c etait l hiver!
pour ce qui est du plantage! j appui sur le fait que le jeu demande une TRES GROSSE configuration (entendons par la que celle notee : recommandee est NECESSAIRE pour jouer)
Outre cela le jeu doit etremis en slow... c est vrai! d un autre cote je ne vois aps pourquoi ne pas le mettre en slow sachant que plus rapide on a le temps a rien! pour une bonne gestion, slow est le mieux! donc a mettre en slow:
si neanmoins le jeu continue a crasher malgre une faible resolution, je pense que tu devrais exposer ton probleme sur les forums de the guild 2