CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash toute les 5 min

s3phi
s3phi
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:32:27

Et bien voila, le jeux est vraiment excellent, mais crash toute les 5 min avec un retour bureaux sans msg d´erreur.

Y a t-il une manipulation a faire pour eviter se desagrement ?

nacro
nacro
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:02:02

Regarde la config minimum moi en tout cas pour la config maximum me manquerai 256 meg de ram pour 1go et le jeux plante sans arrete comme toi la seul chose a faire si tu veut jouer beaucoup plus longtemp sans bugger c´est de mettre les graphique a low puis de mettre le jeux a low en vitesse comme sa tu vas planter au 2 heure puis sauvegarde souvent aussi pour mettre la vitesse du jeux moin rapide c´est(-)et (+)pour augmenter la vitesse mes je pense que le jeux prend beaucoup trop une grosse config pour ce qu´il est

Je l´ai remarquer qu´il plante parceque defois il ya trop de gens qui court partout en meme temp fak sa fait rallentir puis il ya un peut trop souvent d´explosion de batiment sa aussi sa ne doit pas aider en esperant qu´il vont sortir une patch pour avoir une amelioration

s3phi
s3phi
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:49:27

Perso vu la config que j´ai, je pense pas que sa vienne de sa.

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:05:51

trop d explosions? ma foi tu es tombe dans une ville de fous sanguinaires! j en ai vu une fois me semble t il! et encore c etait l hiver!

pour ce qui est du plantage! j appui sur le fait que le jeu demande une TRES GROSSE configuration (entendons par la que celle notee : recommandee est NECESSAIRE pour jouer)

Outre cela le jeu doit etremis en slow... c est vrai! d un autre cote je ne vois aps pourquoi ne pas le mettre en slow sachant que plus rapide on a le temps a rien! pour une bonne gestion, slow est le mieux! donc a mettre en slow:

si neanmoins le jeu continue a crasher malgre une faible resolution, je pense que tu devrais exposer ton probleme sur les forums de the guild 2

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:11:30

en regardant un peu les crash qu il pouvait y avoir ailleurs et les solutions de certains sur les forums de the guild 2, je rajouterais ceci :

N oublie pas de rajouter les patchs 1.1 et/ou 1.5

logiquement le 1.1 corrigera peut etre les bugs! mais a voir!

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:13:35

J´arrive pas à installer 1.1 German, il me dit que la version est mauvaise...j´ai pourtant essayé de changer la langue et la version mais rien n´y fait...vivement la sortie française ^_^

s3phi
s3phi
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:14:19

Je suis deja en 1.1
Et le jeux plante aussi en slow.
Et a chaque fois que je vais dans la salle pour obtenir un titre, la c´est plantage obliger juste avant que mon personnage parle au mec assis -_-

s3phi
s3phi
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:19:26

A noter que j´ai fais tout les tutorials avec graphisme a fond sans ramer, et que je n´ai eu aucun plantage.
C´est seulement depuis que j´ai commencer une partie.

Galactik
Galactik
Niveau 15
26 septembre 2006 à 04:39:21

J´avais ces problemes de crash aussi et les patch ont reglé le probleme.A savoir aussi a ce que j´ai vu sur le forum anglais,que malgres les patch certains avaient tjrs des retours bureaux.

J´espere que Jowood auront reglé tous ces problemes pour la sortie francaise.... :doute:

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
26 septembre 2006 à 09:14:16

Pour installer le jeu + patchs :

Installer le jeu en Allemand puis appliquer les patchs!
Ensuite aller dans : config.ini (dans la source du jeu) et changer la langue "german" par "english" et voila!

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
04 octobre 2006 à 03:23:32

Ce bug est regler dans la version 1.16?

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
05 octobre 2006 à 00:15:03

a priori oui!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:14:56

depuis que j´ai installé la 1.16 je n´ai plus eu un seul crash.. pas un seul bug, rien du tout..

korn2104
korn2104
Niveau 3
16 octobre 2006 à 05:07:57

Pour moi aussi c´est injouable :/
Plantage toutes les 2 min, CTD tout net.
Je suis en 1.15... me demandez pas pk mais je peux pas à faire tourner la 1.16...

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
16 octobre 2006 à 13:57:06

bah si t´a une version legale et que tu sais comment faire, je vois pas pourquoi tu peut pas le faire tourner en 1.16... t´a lu les topics sur les forums JV.com et sur le furom oficiel de la Guild 2?

korn2104
korn2104
Niveau 3
16 octobre 2006 à 18:10:13

Bah t´a répondu toi même à ta question. Je vais pas l´acheter en allemand/anglais tout buggé, si je le veux en francais... et je vais p-etre pas l´acheter si ca bug autant.

PeoLarc
PeoLarc
Niveau 4
17 octobre 2006 à 03:53:56

Bah, je vois pas de problemes avec le jeu.. moi y´a aucun bugs (sauf dans une certaine piece ou tout est vraiment mal fait...)

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
19 octobre 2006 à 11:07:35

ce jeu n a plus aucun bug en 1.16
du moins sur ma machine!
d ailleurs en 1.15 je n en avais aps plus!

philippe_2008
philippe_2008
Niveau 1
01 mars 2008 à 18:32:30

les plus bas graphique sont tu ceux avec les plus bas chiffre

jeromes2
jeromes2
Niveau 1
25 mai 2008 à 19:27:39

bonjour voila j'ai le jeu en version anglaise et je desirerai savoir si quelqu'un sais si il existe un patch pour changer la langue sinon comment faire???

merci

jeromes2

La vidéo du moment