CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de the guild 2

Pakitard
Pakitard
Niveau 1
21 septembre 2006 à 20:46:56

Ayé il est enfin sorti en allemagne, et deux jour apres ya un patch qu est sorti. Premier constat : le deuxieme opus est beaucoup plus stable que le premier. Pas de bug !

Ensuite ya bien un mod multi qu on arrive pas a faire marché,mais a prori le probleme ne viendrai pas du jeux. Et je crois qu on peut jouer jusqu a 16 mais je suis pas sur.

Il est apparait plus complet ne serais ce que dans les stats du perso (je crois que dans le un il n y en avait 5 ou 6 et ka y en a au moins 20) Par contre la création est differente : et ya 4 grande classes de perso qui apres se sous-divise. Ya des nouveau truc a gerer comme le deplacement de son perso principale. Les cartes sont beaucoup plus grande.

En gros ya beaucoup plus de truc a faire, il a l air aussi moins facile que le premier. Enfin j ai pas eu trop le temps de l essayer a fond, mon pote ne me la ramener qu hier.

Si le premier aurait meriter 15/20 s il n avait pas de bug celui-ci merite plus a mon avis.

taiiio
taiiio
Niveau 4
22 septembre 2006 à 16:18:47

J´ai également pu tester ce jeu (j´habite juste à coté de l´allemagne, et un pote se l´est acheté).
Verdict, pas de bugs, beacoup plus de possibilités, meme si les différentes classes sont plus limités (4 qui se subdivisent, mais au final moins de métiers dispo je pense). Mais dans l´ensemble, cette suite n´est pas une simple mise à jour, mais apporte réellement son lot de nouveautés. Un seul regret cependant au niveau de l´optimisation : pour avoir un affichage fluide, je suis obligé de jouer avec les graphismes réglés sur "assez bas", et pourtant je possède un amd 64 3.2ghz, 1 go de ram et une geforce 6600 GT. Ya mieux effectivement, mais y a pire aussi.
Enfin, g pu tester avec mon pote le mode réseau, et miracle, il est désormais possible de jouer en réseau sans bugs (au moins sur 4 heures de jeu)

teknochoum
teknochoum
Niveau 4
22 septembre 2006 à 17:24:48

ah enfin!
La version allemande est qu´en allemand ou dispo en anglais ou french? Je capte rien a allemand mais si d´autres langues j´envoi un de mes zbires ce WE me le chercher en 4 exemplaire pour une lanparty de fous!! ;)

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:55:15

Voici un test allemand :
http://www.gamecaptain.de/?plat=PC&flap=5&file=showTest.php&id=2771&layout=1&page=Wertung&game=Die_Gilde_2

-pupu-
-pupu-
Niveau 4
22 septembre 2006 à 20:11:12

ouai, bon ben ok ca va on a compris...

de rage je viens de réinstaller "europa 1400, premier du nom"!

Alors quant es tce qu´il sort en france bon sange de bon sang!!!

j´ai vu, octobre 2006, fin d´année 2006...

bref, vivement qu´il sorte en france!

Tom7892
Tom7892
Niveau 3
22 septembre 2006 à 23:08:10

Salut à tous ! savez-vous si il y a encore le principe de setitution et d´évolution dans l´échelle sociale ?? ?

Merci d´avance

Tom7892
Tom7892
Niveau 3
22 septembre 2006 à 23:08:39

Pardon je voulais dire le principe de destitution

Pakitard
Pakitard
Niveau 1
23 septembre 2006 à 13:35:35

En fait, mon pote me l a ramener en allemand donc je l ai installer avec une install allemande, mais une fois qu il est installé il suffit d ouvrir le config.ini et dans la partie language : "german" il suffit de mettre "english". Du coup il est totalement traduit en anglais. (Sauf la barre de chargerment ou il y a ecrit Lägt ou un truc comme ca. sinon tout en anglais.

Sinon il y a toujours la partie politique avec quelques differences : Deja j ai trouvé ca plus dure d etre elue. Et les candidature sont payantes. Sinon on peut toujours proposer des "removal" etc ..

Et le gros gros changement entre le 1 et le 2 c est de devoir deplacer ses personnages (3 max : perso, mari/ femme , gosse) par exemple pour bosser ils doivent etre dans la fabrique et pour achter leurs droits civique ils doivent aller au City Hall. Etc... Pareille pour trouver un mari, ils vont parler au mec qui est quelque part dans la ville (ou les 3 villes, il peut y avoir jusqu a 3 ville dans une carte, donc 3 marché, donc des prix differents un peu partout...)

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:09:03

je suis en train d avoir la version allemande/anglaise! je n ai pu encore tester! mais ca me met l eau a la bouche tout ca ^^

vivement que je puisse tester tout ca! moi qui etait deja un fan du 1! Rhalalala j ai tellement attendu ce jeu ^^

allez allez! je vous dirais ce que j en pense!
comment ensuite voulez vous etre serieux dans votre travail?

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:19:26

Hum je devrai l´avoir demain, j´ai bien hate, si quelqu´un trouve un patch fr qu´il n´hésite pas à mettre le lien.