CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mappack Edition

Liete
Liete
Niveau 4
16 mai 2014 à 09:22:48

Bonjour à tous !

Cette fois je vous présente un mod de cartes (mais pas que ^^) : le Mappack Edition.

C'est un mod contenant notamment :

- Nouvelle carte : "Sprucehain et ses environs"
- Nouvelle carte : "Duché de Tarryvalley"
- Nouvelle carte : "Comté de Bingenheim"
- Amélioration de la faune sauvage
- Un nouvel écran de chargement optimisé pour les écran large
- Logo du menu principal redimensionné
- Suppression de l'option "internet" du menu multijoueur.
- Redimensionnement de la minimap à 1024x750
- Décorations optimisées

Crée par Mok du site http://www.gilde2.de/ , je ne suis que le traducteur de la version française.

Post officiel : http://forum.runeforge-games.net/index.php/topic,1004.0.html

N'hésitez pas à me faire des retours ici pour la traduction où sur le post officiel du mod pour les bugs éventuels.

Installation:

- Installez The Guild 2 - Renaissance
- Téléchargez et installez le Patch 4.17b
- Téléchargez et installez le Mappack

Patch 4.15: http://downloads.runeforge-games.net/TG2_Patch_40_to_415_de_en.exe <--- La version steam installe ce patch par défaut. Au cas où vous, pouvez vérifier votre version directement sur le menu principal du jeu.
Patch 4.17b: http://downloads.runeforge-games.net/TG2_Patch_415_to_417b_ML.exe <--- Steam n’installe pas automatiquement ce patch, il faut le faire manuellement.
Mappack Edition v1.15: http://www.gilde2.de/source/TheGuildII-MappackEdition-ML-v_1_1_5.exe

Liete
Liete
Niveau 4
16 mai 2014 à 09:30:06

Et oui j'ai oublié le plus important ^^

Une fois le tout installé, il faut remplacer le Text.db par celui ci : http://www.mediafire.com/download/5chdf0bful22e66/Text.dbt

Ce fichier se trouve dans The Guild 2 Renaissance/DB/Text.db

Alfiva
Alfiva
Niveau 4
17 mai 2014 à 00:00:49

Et merde. Je me dit youpi un mod que j'arrive a installer propre et tout vu que j'ai une connexion internet que pendant quelques heures, je l'installe sur une version nikel de The Guild 2 renaissance, tout se passe nikel, je lance le jeu, il est du coup en anglais (tu as traduit quoi au juste?) et la plupart des menu se trouvent remplacés par des "desc_kekchose_autchose"... J'ai pas de quoi réinstallé le jeu, me vla bien baisé...

Liete
Liete
Niveau 4
17 mai 2014 à 01:05:23

2 possibilités :

- Soit tu n'as pas changé le text.db par le mien.
- Soit ton fichier config.ini a été modifié. Il faut l'ouvrir et regarder quel langage y est configuré.
Il faut que se soit :

// Language for localization
Language = "french"

Pour répondre à la question, j'ai traduit presque 350 lignes du text.db (à savoir les lignes 20k)

Alfiva
Alfiva
Niveau 4
17 mai 2014 à 08:14:09

Le text.dbt avait bien été changé mais le config.ini aussi. Je l'ai repassé en "french" et ça fonctionne nikel. Merci beaucoup pour ton aide et ta trad du coup, et désolé de m'être un peu emporté hier soir, mais ya rien de plus agacant que de se pourrir une installe juste avant d'aller se coucher :)

Encore merci, bonne journée et bon jeu.

Liete
Liete
Niveau 4
17 juin 2014 à 14:04:51

la version 1.16 est arrivée : http://www.gilde2.de/source/TheGuildII-MappackEdition-ML-v_1_1_6.exe

Aussi une nouvelle map est prévue dans la version 1.2 annoncée pour mi-Juillet.
Des screens ici : http://forum.runeforge-games.net/index.php/topic,1004.msg16230.html#msg16230

Ampacher
Ampacher
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:34:17

Y'a-t-il d'autres mod intéressant concernant the guild II? J'ai les 3 versions mais pour renaissance, mis à part ce mod, y'en auraient pas qui ajoutent des métiers, bâtiments, etc?

Liete
Liete
Niveau 4
12 juillet 2014 à 09:50:00

Non, il n'y a pas encore de mod rajoutant des métiers ou des bâtiments. A part ce mod il y a le legacy mod pack qui en gros rehausse le niveaux de l'ia la rendant plus intéressante, refonte du métier de pirate, des jugements, de l'église... enfin plein de correctifs.

La vidéo du moment