personnellement j ai le jeu sans aucun bugs!
il marche sans probleme et je ne m en suis jamais plains apres l arrivee des patchs correctifs. La version 1.2 est pour moi sans probleme! Pour les problemes de chargement je n ai aucune solution si ce n est le fait que cela provient de l ordi. Pourquoi? bonne question! J ai deja resolu beaucoup de bugs sur ce jeu sinon tel que celui de depart pour les scenes d intro!
Bon bref... ceci pour dire que moi je le trouve tres bien ce jeu, surtout en multi! apres a chacun ses opinions! Mais je ne suis pas sur que cet add-on me plaiera vraiment! les pirates... en europe... en 1400? mouaif! j aurais je pense prefere un add-on apportant plus de metiers "terrestres", plus de cartes, plus de petites curiosites comme le pentacle et la salle des visions ou les miracles, les avatars et autres!
(un metier de banquier par exemple, de charron, et pourquoi pas un chenil ou un marechal ferrand? etc.. etc..)
enfin c est a voir! j attendrais qu il sorte pour juger!
pour les problemes je peux toujours essayer d aider, il suffit de me contacter, je l avais deja dit dans le premier forum! je ne pourrais peut etre rien faire mais bon... essayons ^^