CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lacune manuel

oucri
oucri
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:27:31

Yop a tous

Ayant acheter que Guild 2 Pirate of the europeen , le manuel ne donne que les rajouts par rapport a the guild 2 ,mais n´explique vraiment pas grand chose sur le jeu .
Et le dictatiel est plus que leger .

Enfait j´aurai besoin de reponse a mes questions :
Quel moyen avont nous pour avoir les faveurs des conseillers ?
-Si on a que la possibiliter des pot-de-vin et autre cadeau tres chere (parfum , bijou ) sa revient tres vite hors de prix . Y a t-il un autre moyen ? genre debattre ou convaincre ..Ect

j´ai remarque que les faveur de tous on tendence a descendre donc aucune action autre que pot de vin ou offrir cadeau ne peut les faire remonter ??

Si c´est ca , on passe tout son temps a filer des pot de vin a tout le village quoi ....

Je remercie d´avance les pers qui me repondrons :)

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:14:34

oui et y´a aussi la menace, la justice (tres pratique quand ta famille est à la fois juge et juré :rire2: ), l´élimination pur et simple comme ça plus besoin de ses faveurs. Pour éviter que ca descende si il sagit d´une autre famille tu peux créer une alliance.

Après une fois que tu as un membre de ta famille au second échelons du conseil ca devient plus facile pour faire rentrer les autres et une fois qu´ils y sont tous ben t´as plus besoin de personnes :diable:

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
18 juin 2007 à 13:28:04

oui ou dans un monde plus bisounours et normal plutot que celui de tuer et menacer, tu as celui de tout simplement :

soudoyer (mais tu l as deja dit)
offrir des cadeaux (ca aussi)
faire du charme
dire du bien
enlasser
embracer
se parfumer
inviter a une reception (mais encore faut il etre patricien)
flatter (mais encore faut il etre senechal)

et j en passe encore plusieurs qui sont plus en rapports ensuite avec chaque metiers

oucri
oucri
Niveau 5
20 juin 2007 à 01:38:37

Reception ?

tiens je savais pas ca ...
faut etre dans la maison pour avoir l´icone je suppose ?
et "dire du bien" j´ai jamais eu cette icone .

Sinon j´avais une question sur le meme sujet mais a l´inverse :D
Quand en lance une partie "Bac a sable" il faut eliminer les autres dynastie , mais a vrai dire je voit pas trop ce qu´il veulent dire si ce n´est de les tuer tous .
Hors j´imagine qu´il n´y a pas que cette methode brutale , et tres dur a faire .
Surtout si on a pas de preuve contre lui , ce qui est souvent le cas ,par exemple un simple commercant .
Peut on les ruiner , les expulser ...Ect ?
Puis y a les rejeton ....qu´es ce qu´on en fait , pas sur qu´il y avait une assistance public a cette epoque ? ^^

Hana
Hana
Niveau 7
20 juin 2007 à 06:29:55

Pour "éliminer une autre dynastie", sans avoir à te salir les mains, sans même avoir à faire quoique ce soit contre elle, dans le mode "bac à sable", il suffit juste de laisser faire le temps, la dynastie finit toujours par s´éteindre toute seule ... mais c´est moins rigolo :p

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:03:07

oui et non!
evidemment il arrive que certaines vieilles dynasties meurent toutes seules mais bon ce n est pas toujours vrai!

donc voici qqs facons de tuer sans se salir... ou du moins trop... les mains

-tuer (radical, rapide, net et propre, la partie peut durer 15 minutes chrono en main en mode difficile mais est ce vraiment rigolo? a user a mauvais escient et beaucoup de moderation pour eviter de se lasser trop vite)

-empoisonner (plus long, plus rigolo, cela peut demander un certain niveau selon le type d empoisonnement mais un bon radical est la mixture secrete de l hopital, bave de crapeau, et autre...)

-se marier (ca a l air con a dire mais marier l un des votres avec l un des leurs peut faire en sorte que celui ci entre dans votre famille, laissez les alors tous les deux dans leur coin sans vous en occuper et ils deperiront de vieillesse... vous pouvez aussi envoyer le nouveau membre dans un combat ou seul la mort sera son issue... pourquoi pas contre les siens d ailleurs... une facon plus indirecte de tuer...)

-ruiner (machiavelique? moi? bien sur! inspecteurs, boules puantes, bannissements, vols repetes, etc etc... seront votre lot quotidien pour cette tache! vous pouvez aussi tuer les employes mais ca coute pas trop cher a remplacer donc preferer l immobilisation de l industrie! ca marche plutot bien! oui c est long mais tellement bon! au passage, vous pouvez aussi lui vendre vos matieres premieres hors de prix et lui racheter les siennes pour rien avec un talent de vendeur et des competences la dedans au max! "Oh monsieur ne connaitra pas ce mot bien sur, c est du vieux francais, on ne l usite plus aujourd hui, mais il fut un temps ou l on faisait des affaires et ou chacun respectait sa part! oui monsieur, on disait alors de cela que c etait un accord honnete!")

-infanticide (alors ca c est vil, c est mechant, c est cruel! bannissez donc l un des deux parti, envoyer le en prison, envoyez lui l armee ou tout ce que vous voulez... si sa maison est dans la ville.... quand prendront ils le temps de faire des petits?)

-sournois (bah c est simple... dans le fond pourquoi se faire chier a se salir les mains? faites en sorte qu une autre dynastie fasse le boulot... potions de discorde, pamphelet, crieur public, et tant et tant... vous verrez... ils seront tellement hais par la populace que d autres se chargeront d eux a votre place!)

il existe d autres manieres plus... magiques qui ont rapport aux professions comme hopital, mage, clerge, et j en passe... mais je ne vous les devoilerait pas dans un soucis de... coment dire.... pour que vous les decouvriez vous aussi

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
27 juin 2007 à 18:18:09

Quand tu parles de "Ruiner" comment on peux choisir le prix de notre marchandise?

lordalexx
lordalexx
Niveau 2
29 juin 2007 à 15:39:08

J´avoue que je me suis aussi posé la question de la réputation qui baissait quand même à un rythme bien plus soutenu qu´avant la sortie du stand alone. Malgré mes pots de vin la baisse était quand même significative ce qui était quand même inquiétant puisque cela mettait à mal ma carrière politique.

En fait j´ai remarqué que la source de mes problèmes de réputation c´était le panneau d´affichage public qui a fait son apparitiondans le stand alone. Certaines dynasties mettaient un message diffamant la mienne et c´est ce qui expliquait que je perdais de la réputation aurpès de tout le monde. Donc ne pas hesiter à enlever les messages concernant votre dynastie. Eventuellement mettez en quelques uns concernant vos enemis : après tout augmenter sa réputaiton par els pots de vin peut permettre de gagner des places en politique comme baisser la réputation de vos adversaires...

Attention, vous pouvez enlever un message ou en mettre un que toutes les 24 heures. Depuis que je surveille ce panneau, ma réputation evolue comme avec le jeu d´origine.